AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anime a découvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Anime a découvrir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime a découvrir.    Anime a découvrir.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:29

Oui c'est enorme et au passage je conseille aussi un autre animé du même auteur : Akagi, qui cette fois est un animé aussi sur le jeu, mais là ça se base sur le mah-jong japonais, et avec un personnage totalement différent, qui est vachement badass au lieu d'être un looser. Ya aussi un peu de violence mentale. Perso je préfere largement Kaiji mais cet anime vaut le coup!

Ah oui et tu parlais de death note, justement death note et kaiji c'est les deux premiers anime que j'ai regardé x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Anime a découvrir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime a découvrir.    Anime a découvrir.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:12

aki a écrit:
Merci,  RainbowSlash, j'ai dévoré le tout en deux jours! Je dois encore regarder à partir du deuxième OAV, et puis j'en ai fini! :3  
J'aime beaucoup,  ça comble un peu le manque de Durarara! D'autant plus qu'il semblerait que ce soit les mêmes personnes qui ont fait ces deux animés, qui sont fort proche niveau découpage!  ^^ Je te le conseille vraiment, du coup! ^^

Ouaip,faudra que je le regarde celui là,j'avais vu que c'tait du même studio,content d'avoir pu servir à quelquechose!
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Anime a découvrir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime a découvrir.    Anime a découvrir.  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:31

Chuunibyou demo Koi ga Shitai!



Togashi Yuuta est un garçon qui plus jeune a souffert de chuunibyou, c'est-à dire qu'il s'inventait une vie fictive et s'éloignait des autres, se croyant supérieur à eux et pensant être doté de pouvoirs surnaturels. Mais aujourd'hui, Yuuta a honte de son passé et essaye de repartir à zéro au lycée. En effet, il a choisit un lycée où personne ne le connait et commence dès la rentrée à se faire des amis. Cependant, il rencontre Takanashi Rikka, une élève de sa classe qui souffre encore beaucoup de chuunibyou. Celle-ci découvre son passé et va essayer de l'entraîner dans son monde imaginaire. Yuta réussira-t-il à ne pas replonger dans le chuunibyou ?


Noragami



Yato est une divinité mineure à qui n’est dédié aucun lieu de culte. Afin de bâtir son propre sanctuaire, il gribouille son numéro de portable sur le mur des toilettes publiques, signifiant qu’il aiderait quiconque lui ferait une offrande de 5 yens, s’auto-proclamant dieu de la livraison.Hiyori, fille d’une famille respectable, manque de trouver la mort dans un accident de la circulation. Yato la sauve in extremis mais cette expérience fait d’elle une «Hanyou», une personne qui peut facilement perdre son âme. Après avoir poursuivi et convaincu Yato, ils commencent à faire équipe. Vient s’ajouter au duo un garçon nommé Yukine qui peut se transformer en une arme sacrée pour divinité. Les 3 accolytes vont devoir affronter You, une entité qui persécute les humains, tandis que l’histoire cachée de Yato est progressivement révélée.


Aldnoah Zero



En 1972, la découverte d'un portail spatial reliant la lune et mars a permis a des colon de créer une nouvelle civilisation sur mars en utilisant les ressource alien découvertes sur place. Mais les colon martien décidèrent de faire sécession et de devenir indépendant. s'en suivis une guerre sanglante durant laquelle la lune fut pulvérisé et le portail détruit mettant fin a la guerre de façon forcé. Un status quo est depuis en place. Cependant le manque de ressource naturelle sur mars pousse l'empire de "Vers" a établir des relation diplomatique avec la terre pour un échange de ressource. La princesse de l'empire vers est envoyé sur terre, mais cette dernière meurt dans un attentas, Les Chevaliers de Vers, les dirigeant de grande faction martiennes, décide d'intervenir immédiatement et attaque la terre causant des million de morts durant leur première attaque, la technologique martienne leur donnant un avantage non négligeable.



Inaho Kaizuka et Un jeune Terrien d'une quinzaine d'années est un jeune homme inexpressif et hautement pragmatique avec un esprit stratégique sans égale. il se retrouve embarqué dans cette guerre comme le reste de l'humanité pour survivre. mais ses talent lui permettes de devenir un atout non négligeable de la résistance, de plus, il découvre que l’attentat ayant permis l'attaque de la terre a en réalité été orchestré par certain chevalier de Vers préférant prendre la terre et les ressource qu'elle possède par la force plutôt que de jouer les diplomates.


Hellsing ultimate.



Haaaa Hellsing, ça aussi c'est un putain de monument XD

Londres, ville de brume le jour et terrain de chasse des non-vivants la nuit, est constamment souillée par le sang des vampires et autres goules. Pour contrecarrer cette menace, l'institution Hellsing, une organisation secrète membre de la Table Ronde qui a juré d'éliminer la menace vampirique sur le sol protestant, veille. À la tête de cette organisation, la descendante directe du célèbre chasseur Sir Integra Hellsing, une femme à la poigne de fer, une poigne tenant en laisse un des plus puissant nosferatu : Alucard. Démon au service d'une humaine, pointant son imposant pistolet vers ces semblables indignes de lui,Alucard est un putain de psychopathe Il n'est fidèle qu'a Integra hellsing. ce qui implique que toute autre personne peut etre tué sans la moindre hésitation. Alucard aime tuer et éprouve une grande joie a laisser une forme d’espoir a ses ennemis pour ensuite les détruire complétement.

Mais en réalité. Alucard ne recherche qu'une chose dans cette suite incessante de boucherie. Un être suffisamment puissant pour le tuer, lui qui est en vie depuis des millier d'année n'éprouve plus grand intérêt dans la semi-vie qu'il expérimente jour après jour. c'est pourquoi il laisse toujours une chance a ses adversaire de montrer ce dont ils sont capable avant d’être profondément déçu par leur manque de compétence.

La seule autre personne pour qui il semble avoir de l'interet se nomme Celas Victoria. Ancienne flic. tué puis ramené a la vie par alucard. ce faisant il lui a donné d'immense pouvoir qu'elle ne peut exploiter entièrement car elle refuse de se nourir de sang. Mais sous ses gentil air niais se cache une véritable tueuse sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Anime a découvrir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime a découvrir.    Anime a découvrir.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anime a découvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark
» Important : invitation à decouvrir mlp par Supermark.
» Sonic Boom (titre provisioire) - Le nouveau dessin animé par SEGA
» G-Anime et Trottawa
» Quel est ce dessin animé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-