| They don't want a party. These ponies want a paaartey ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Faxanael Petit nouveau
| Sujet: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Mer 7 Déc - 20:01 | |
| Bonsoir everypony ! Je ne me considère pas vraiment comme un brony même si PINKIE PIE IS MY WAIFU j'adore totalement Pinkie Pie et son côté random, mais bon, je suis en transe à chaque fois que je découvre un nouveau forum, donc VOILA QUOI. Le forum d'ailleurs je l'ai trouvé sur Google alors que je cherchais des infos sur le jeu indé freeware MLP (Fighting is Magic), qui a l'air pas mal du tout. Me concernant, je suis un mec de bientôt 17 ans, ayant pour but de collectionner le maximum de jeux indés dans sa ludothèque Steam, croyant à la résurrection d'Ubisoft (ils partent déjà bien avec Rayman Origins, qu'ils continuent par pitié...), ainsi qu'à la naissance d'un bon panel de jeu sur la 3DS. Amateur de bonne musique (par là je veux dire Alternative, Rock et Jazz) et de vrais sports (handball et tennis), je connais pas grand chose à l'univers de MLP mais je pense me rattraper bientôt, les vacances d'hiver approchant, je vais pouvoir me farcir un bon paquet d'épisodes (oui, je n'ai pas encore vu l'épisode où Pinkie sort cette quote, mais je l'aime, donc j'ai le droit de la sortir). Bref, je n'ai pas non plus l'envie d'écrire un pavé, donc je vais m'arrêter là. Eh ouais, comme ça. Maintenant. - Spoiler:
Oh dur, je peux même pas poster de vidéos avant 7 jours.
(HELL YEAH je suis un Poney Terrestre !)
Dernière édition par Faxanael le Mer 7 Déc - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Mer 7 Déc - 20:05 | |
| Un joueur 3DS Bienvenu à toi En ce qui concerne Ubisoft, je reste sceptique car à par Rayman Origins et Assassin's creed, ils n'ont rien fait de potable ces temps ci |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Mer 7 Déc - 20:05 | |
| Bienvenue a toi ! Et profite bien des vacances d'hiver pour te mettre à niveau ! |
|
| |
#Invité Invité
| Bienvenue à toi edit : Wow triple réponse dans la même minute^^ |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Mer 7 Déc - 20:06 | |
| |
|
| |
#Mileena A la réponse
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Mer 7 Déc - 20:07 | |
| Bienvenue. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Mer 7 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue dans le troupeau - Faxanael a écrit:
- croyant à la résurrection d'Ubisoft (ils partent déjà bien avec Rayman Origins, qu'ils continuent par pitié...)
Je crois que tu vas te faire taper dessus (mais avec plein d'amitié et de tolérance bien sûr <3), par certains membres du forum |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Mer 7 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Mer 7 Déc - 21:35 | |
| Bienvenue, Content de voir que y a des gens qui croient que la DS peut avoir des bon jeux |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Mer 7 Déc - 21:45 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Mer 7 Déc - 23:50 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Jeu 8 Déc - 0:24 | |
| |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Jeu 8 Déc - 3:53 | |
| Bienvenue! |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Jeu 8 Déc - 11:56 | |
| Bienvenue 2 types on pratiquement le meme avatar |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Jeu 8 Déc - 14:55 | |
| bienvenue le poney =) Tiens, pinkie Pie te souhaite la bienvenue : - Spoiler:
|
|
| |
#Fl0wN3r A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 31 Localisation : France, Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Jeu 8 Déc - 17:30 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Jeu 8 Déc - 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
#Faxanael Petit nouveau
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! Sam 10 Déc - 22:56 | |
| Merci à tous pour ces messages de bienvenue ! - KodoK a écrit:
- Faxanael a écrit:
- croyant à la résurrection d'Ubisoft (ils partent déjà bien avec Rayman Origins, qu'ils continuent par pitié...)
Je crois que tu vas te faire taper dessus (mais avec plein d'amitié et de tolérance bien sûr <3), par certains membres du forum Je l'ai pas encore fini mais perso je m'amuse comme un petit fou dessus pour le moment. Et puis bon, ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant marré devant un jeu en multi, y jouer à deux c'est fou rires assurés ! - Solylok a écrit:
- Bienvenue,
Content de voir que y a des gens qui croient que la DS peut avoir des bon jeux Y'a quelques (supposés) bons jeux qui devraient sortir en 2012, il suffit de voir par exemple Beyond the Labyrinth ou le crossover Layton/Phoenix Wright. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: They don't want a party. These ponies want a paaartey ! | |
| |
|
| |
| They don't want a party. These ponies want a paaartey ! | |
|