Bonjour, bonsoir tout le monde
Je vais vous présenter le jeu
Lien vers Shards of Harmony
Shards of Harmony est un jeu de carte MLP, Hearthstone like, jouable par navigateur internet,
sans aucun téléchargement nécessaire, que je programme depuis maintenant 4-5 mois et c'est aujourd'hui que je lance finalement une version
Alpha.
Pour les joueurs de Hearthstone, vous devriez rapidement prendre vos marque vu que je m'en suis beaucoup inspiré,
CEPENDANT, j'y ai apporté ma touche personnel, mais nous verrons cela plus tard.
Le principe du jeu est simple, deux joueurs s'affronte dans un duel de carte, chaque joueur possédant
30 points de vie. Le but de chaque joueur est donc de faire descendre les point de vie de votre adversaire à 0 pour remporter la partie. Pour ce faire, il y a plusieurs solution, comme attaquer avec des poneys que vous pouvez poser sur le terrain, des cartes de sorts ou encore des capacités que vos poneys peuvent lancer.
- Image:
Pour le moment, Shards of Harmony comporte trois types de cartes (
Poneys,
Sorts et
Artefacts), et cela va augmenter dans le futur.
Pratiquement chaque carte possèdes des capacités permettant de rendre le jeu dynamique et permettant parfois de renverser la situation.
Comme dit plus haut, Shards of Harmony est actuellement en version
Alpha, et tout les Alpha testeur aurons la possibilité de directement me proposer des cartes via un lien dans le menu principal, mais ce n'est pas tout. En effet, les joueurs ayant participé à la version Alpha aurons le droit à une récompense lors de la sortie officiel du jeu.
Actuellement, Shards of Harmony vous permet de créer votre deck (
9 maximum), de combattre d'autre joueurs, de gagner des pièce d'or afin d'acheter des boosters.
- Image:
Enfin, le jeu n'étant actuellement pas terminé, voici la liste des améliorations qui serons au menu lors du lancement de la version finale
- ENORMEMENT plus de cartes avec de nouvelle capacités et sort
- Des cartes de type Terrain
- Des sons pendant le combat
- Des succès à débloquer
- Des dos de cartes à acheter / gagner
- Des titres
- Un "Hôtel des ventes" afin de revendre / acheter / échanger des cartes
- Un nouveau design
J'invite également tout les Alpha testeurs à me faire part d'éventuel bug sur ce topic ou via Skype afin que je puisse rapidement les corriger
N'hésitez pas a me faire part également de vos suggestions
Pour les joueurs intéressés, il ne vous reste plus qu'a vous inscrire sur Shards of Harmony
Et surtout, amusez vous bien