Bonjour à tous, je suis Sweetfire et pégasister (même si j'ai horreur de ce mot...) depuis le mois d'avril cette année. Je suis donc assez novice mais j'ai regardé toute la série, je suis à jour et j'en suis à la saison 5 épisode 13 donc tout va bien ^^
Je suis ici pour connaître d'autres bronies et pégasisters car dans mon entourage, aimer mlp ça passe mal, donc je voudrais partager cette nouvelle passion avec des personnes qui aiment ça
C'est très frustrant, quand tu veux partager quelque chose sur mlp (tes réactions concernant un épisode que tu viens de regarder, une convention à laquelle tu voudrais aller, des nouvelles de la communauté etc...) et que personne n'est réceptif car "mlp c'est pour les gamines de 3 ans ça non ?"... Bref, j'ai + de 20 ans c'est peut-être pour ça que personne ne me prend au sérieux. Voilà j'en ai fini avec ma thérapie de groupe... xD
Mon poney préféré c'est Fluttershy parce que j'adore sa voix (en VO bien sûr), j'adore son caractère, j'aime le fait qu'elle soit proche des animaux, bref, je me retrouve pas mal en elle. Mon background préféré c'est Minuette et mon méchant préféré c'est la Reine Chrysalis (et oui j'adore les changelings !)
J'ai connu ce forum en cherchant sur internet.
Ah et j'adore les cup cakes
N'hésitez pas à me parler et à papoter avec moi autour d'un verre et de petites gourmandises (je mange aussi les cookies et les muffins).
A bientôt les poneys !