|
|
Auteur | Message |
---|
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 31 Juil - 23:15 | |
| Triste n'est-ce pas ? Mais j'ai stoppé le role play mon cher ami, car j'ai eu des gens haut placés qui m'ont tapé sur les doigts tu voit ce que je veux dire ? |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Aoû - 8:22 | |
| Je peux imaginer ce que ça fait. Et tu t'es reconverti dans quoi ? |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Aoû - 13:38 | |
| "Que pouvons nous faire ?" -> Cesser de t'enterrer dans le rôleplay le plus minable et représenter une menace pour notre bonheur devrait déjà représenter un bond de géant. |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Aoû - 14:49 | |
| Caelacanthe : Ma foi ce n'est pas une mauvaise idée !
59Fallenpain : Je me suis reconverti dans l'helghast ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Aoû - 15:11 | |
| Killzone c'est ça ? J'ai joué qu'au premier sur PS2. Y'avait un mode marrant, c'était le mode warzone je crois, tu lançais une partie avec que des bots, pas de joueurs, et la caméra se baladait pour te les montrer se foutre sur la gueule. On pourrait croire que ça a aucun intérêt, mais c'était marrant quand même. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Aoû - 15:23 | |
| Ha! Killzone j'ai joué que au libération sur PSP et c'est un des rares jeux à campagne ou je me suis ennuyé. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Aoû - 16:19 | |
| Le 1 je m'en souviens pas tellement, je me rappelle que le dernier level m'a bien fait rager, mais avant ça y'avait aussi un passage dans des marécages qui était ennuyant... déjà à cause du décor, un marécage c'est rarement intéressant, et puis il me semble bien que les ennemis étaient une douleur dans le flanc. Sinon je m'étais amusé quand même ! |
|
| |
#Lnoob Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Aoû - 22:58 | |
| il y a pas longtemps j'ai ressortie ma ps2 réessayer de jouer au 1 imposible de viser je finissait chaque mission avec une précision de maximum 40% et encore je jouais avec la snipeuse. Puis c'est pas trop mon style les FPS je préfère les RPG, les jeu de course automobile et les shoot em up |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Aoû - 23:43 | |
| Si vous voulez tout savoir...Je préfère l'histoire derrière ( helghast persécutez et prennent leurs vengeance) que le jeux en lui même. Comme les Five night at freddy's je préfère l'histoire que le jeux en lui même |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 9:07 | |
| En même temps, le jeu c'est de la merde, donc c'est pas difficile de préférer l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 9:13 | |
| On m'a offert FNAF 1 y'a quelques temps, mais j'ai jamais pris le temps de le lancer sur Steam... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 10:15 | |
| FNAF le jeu qui sort en avance pour avoir l'excuse de sortir un DLC |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 13:14 | |
| En fait j'ai même pas envie de le lancer... et j'ai plein d'autres jeux à finir qui traînent dans ma bibliothèque ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 14:30 | |
| J'aurais bien voulu le test ton FNAF, depuis le temps que je me dis "faut que je vois un let's play ou une connerie comme ça". |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 14:35 | |
| Il y avait une démo de disponible, à un moment, on peut sans doute encore la trouver. |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 14:40 | |
| - Instanz a écrit:
- J'aurais bien voulu le test ton FNAF, depuis le temps que je me dis "faut que je vois un let's play ou une connerie comme ça".
Si t'es fan de screamers et d'horreur sans subtilité, tu vas adorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 15:34 | |
| En gros tu as des screamers prévisibles qui peut être te feront peur UNE fois mais après c'est répétitif, mais bon vu que les gens crient qu'il y a une histoire cachée c'est forcement super pour beaucoup.
Et les let's play sont aussi chi*** vu que tu as forcement une exagération de la "peur" pour rien juste pour que le mec qui regarde ne "s'ennuie pas" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 15:49 | |
| Oui enfin ça c'est les face commentary, ce concept défectueux, surtout quand il s'agit de jeux d'horreur |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 15:55 | |
| Ce qui est balo avec FNAF, c'est qu'une fois que t'es habitué au jumpscare, c'est à dire, au bout d'une heure ou deux, tu passe plus ton temps à rager à cause de la difficulté que crier de peur à cause d'un jumpscare. Je ne vais pas cacher que quitte à regarder une personne rager, je préfère regarder des let's play des jeux de From Software que ceux sur FNAF, et encore plus y jouer, évidement. Mais malgré ça, j'aime bien Five night at freddy's pour la raison qu'a citer DG. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 16:12 | |
| Le seul truc que je connais de FNAF c'était le easter egg bizarre où tu regardes un poster de Freddy qui change de visage et tu le vois en face de toi. Mais bon, on m'a dit qu'il vaut pas le coup mais c'est pour ma culture vidéoludique m'voyez. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 17:27 | |
| Pour ta culture vidéoludique sinon t'as CoD c'est au même niveau |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 17:49 | |
| Ouch, pour le coup je peux pas vraiment te laisser dire ça DG, comparer fnaf aux call of boumboum, ça me fait mal. Je peux concevoir qu'on aime pas, mais de la à comparer à cette bouse, c'est presque un crime |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 18:03 | |
| Fnaf est aussi une bouse, un jeu-à-youtubeurs, c'est un combat d'infirme que vous faites là. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 18:04 | |
| oui enfin, FNAF aura bientôt dépassé CoD pour ce qui est des numéros de version, c'est mauvais signe bien dark gold real freddy Jr. et les km de théories de fans? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Aoû - 18:12 | |
| C'est assez délirant de voir a quel point ce jeu sorti de nulle part a réussi à constituer un sonic-tier fandom qui, entre autre, défendent son business model qui n'a rien de spécialement différent de celui des COD ou des fifa. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|