#Foxyyyyy^u^ Petit nouveau
Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 29 Localisation : Sur une branche haut perché sur un renard qui est... bref. :3
| Sujet: Fox, Fox, Fox, Kawaii. (^O^) Sam 20 Juin - 19:44 | |
| Bonjour, toi, là qui lit ma présentation de crotte, je suis une fille et non un gars, marre que les gens me prennent pour un mec ! Ok ?! J'espère que t'as compris car je suis de mauvaise humeur, et si tu me fais chier, ça-va mal aller. Trêve de bavardage, je suis Foxy, fan des animaux, surtout les renards, de MLP (nan sérieux ?) et de FNAF. (J'ai découvert un autre dessin-animé avec un chien qui ressemble à Twilight mais c'est trop crottique pour moi. ) Mon personnage préféré de MLP est Rainbow Dash, action, rapide, elle me rappelle moi jeune. J'aime aussi Applejack. J'ai découvert ce forum grâce à Google (merci google d'être là pour moi) en cherchant un endroit pour discuter de MLP car je me sentait seule... J'ai découvert MLP sur Tiji, je zappais les chaînes et je suis tombé sur ça. A vous de me poser des questions, j'ai plus rien à dire.. |
|
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Fox, Fox, Fox, Kawaii. (^O^) Dim 21 Juin - 10:43 | |
| bienvenue ! Elle te rappelle toi jeune ,tu te trouves vieille ? luna cadence ou celestia ? applebloom scootaloo ou sweetiebelle ? diamond tiara tuer étrangler écorcher bruler ou décapiter ? babs tu l'aime ou tu l'aime pas ? discord nightmaremoon chrysalis sombra ou mane-iac ? octavia ou vinyl ? lyra ou bonbon ? tu aimes quel genre de musique ? fnaf c'est tout ? tu me trouve chiante ? ( ceci n'est point du troll ) amuse toi bien ! |
|
#StarWild Petit nouveau
Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 26 Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise
| Sujet: Re: Fox, Fox, Fox, Kawaii. (^O^) Dim 21 Juin - 15:43 | |
| Coucou! une chope de cidre(petit secret mais c'est de l'hydromel)?
Dans les antagoniste, elle a oublié de te proposer Tirek ou Starlight.
Sinon, tu lis quoi?
Et puis allonge avec le renard, qu'est-ce que tu fais sur lui?
Sinon, ta ville préféré dans la série?(moi c'est Hoofington, mais chuuuuut!;-)) |
|
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Fox, Fox, Fox, Kawaii. (^O^) Mer 1 Juil - 11:09 | |
| Bienvenue ! Petite question que je pose à plusieurs personnes : Que penses-tu du couple/duo Rarity + Spike ? |
|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Fox, Fox, Fox, Kawaii. (^O^) Mer 1 Juil - 22:52 | |
| C'est quoi ce pseudo sérieusement. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fox, Fox, Fox, Kawaii. (^O^) | |
| |
|