Pseudo : No elu Loisirs : Les poney, encore les poney, toujours les poney. Et les frites. Et certains anime. Peut-être un ou deux jeux. Mais aussi des poney. Poney Préféré: Le poney blanc aux yeux bleu, en face caché ! Blabla : Blblblbllblblblblbl. On est censé dire quoi dans cette case sérieusement ? Comment avez vous connu le forum ? : Mon meilleur ami m'a aidé... Merci Google. Oui, mon meilleur ami est Google. Ma vie n'a plus de sens. Je vais noyer ma solitude dans un épisode d'MLP.
Et sinon j'aime bien parler.
Des questions ? Pas de questions ? Interrogation !
Voilà voilà pour l'avatar, c'est changé. Je veux bien étoffer mes propos mais encore eu-t'il fallu que j'ai de quoi les étoffer.
Bon. Du coup je remplis avec ce que je trouve.
Non sérieusement, posez des questions si vous en voulez plus. Je ne sais que dire de plus.
A la rigueur j'aime le chocolat. Et la glace. Et comme j'aime les frites à la rigueur ça peut faire un plat a la glace au chocolat où l'on trempe des frites.
Hum. Vous allez pas bien à me faire dire des trucs pareil.
Attention, Poney blanc aux yeux bleu VS Magicien des ténèbres. vs FIGHT
J'écoute des trucs, du moment que c'est pas du rap, ça passe. Au pire si ça passe pas ça casse. Et si c'est du rap et que ça passe, alors ça passe. Mais généralement ça casse. Bref.
Bon je vais donner 3 exemples pour cette fois.
Voilà, ça devrais donner une idée plutôt précise de ce que j'écoute je pense.