#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Dim 24 Mai - 18:58 | |
| Hi everypony ! Je viens vous parler d'une petite découverte, les figurines "buildable vinyl" ! Ce sont des petites figurines des Mane 6 (deux fois la taille d'un poney de blind bag environ) que l'on doit assembler : il y a le corps, la crinière, la queue et les ailes pour certains. A la différence des figurines "pop ponies" à assembler, on ne peut pas mélanger les parties d'un poney avec celles d'un autre malheureusement mais cela reste fun ! J'ai trouvé ces figurines dans une "machine à boules" à 2 euro mais on peut aussi en trouver dans des sachets mystère, j'en ai notamment vu à Toys'r'us à 2,99 si je ne m'abuse ! Personnellement je trouve ces figurines assez rigolotes au niveau des têtes, on dirait qu'elles font des duck faces XD ! Et pour le reste du design je trouve ça assez correct d'après le prix. Voilà quelques photos : - Spoiler:
Vous en pensez quoi ? |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Dim 24 Mai - 19:02 | |
| elles ont des têtes affreuses |
|
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Dim 24 Mai - 19:26 | |
| Elles sont diabétiques et implorent pour qu'on les achève. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Dim 24 Mai - 19:26 | |
| On dirait des G3 mais genre que même les G3 trouveraient moches. - Spoiler:
Pourquoi s'encombrer de bouts de plastique a la ressemblance de plus en plus approximative avec le visuel de base? |
|
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Lun 25 Mai - 13:46 | |
| Je connaissais ces figurines grâce a une vidéo d'immatoonlink, et je les trouves toujours aussi moches. |
|
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Dim 31 Mai - 13:38 | |
| j'en avais pris une pour voir à quoi cela pouvait bien ressembler... elle est vite repartie comme elle est arrivée... |
|
#TimeLunax Petit nouveau
| Sujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler Mar 5 Juil - 21:17 | |
| C'est vrai qu'elles ne sont pas supers Celles de Fluttershy et de Rainbow Dash sont les pires selon moi. Bon après comme ça viens de "Gashapon" (c'est comme ça qu'on appelle les petites boules en plastique ) il faut pas s'attendre à une qualité de malade. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLP Buildable Vinyl Figures : des figurines MLP à assembler | |
| |
|