AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aeiou tous le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#AnimeKuNyo
Petit nouveau
AnimeKuNyo

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31

Aeiou tous le monde. Empty
MessageSujet: Aeiou tous le monde.   Aeiou tous le monde. Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:43

Salutations à vous tous et à vous toutes.

Brève présentation:
Je suis un poney du sud-ouest et c'est bien dans ce pays là qu'on dit «chocolatine». Mais il faut faire attention, car ce simple mot peut engendrer une guerre.

Pseudo:
Côté pseudo il se fait vieux, il est composé de trois partie:
1. À l'époque je regardais beaucoup d'anime du coup j'ai pris «Anime».
2. Puis j'ai ajouté le suffixe «kun».
3. "Nyo" car c'est ce que dit «Dejiko» l'héroïne de «Digi Charat».
Et mon tout donne «Anime-Kun ~Nyo» --[contraction]-> «AnimeKuNyo». En surnom on me donne «Anim», «Ninime» ou encore «Le chanceux» car il semblerait que j'ai beaucoup de chance dans les jeux vidéos. Vu que ce pseudo ce fait vieux je suis ouvert à toutes propositions.

Loisir:
Mes loisirs sont les animes/mangas sans les quels j'aurais pas découvert mlp:fim. Sinon il y a aussi les jeux vidéos, plus proche de nintendo pour info, l'astronomie car c'est cool, et on va dire la pêche car c'est relaxant.

Poney favoris:
Parlons sérieux parlons enfin poney, mon poney préféré c'est incontestablement twilight Aeiou tous le monde. 2195924526  alors que tous les bronies autour de moi sont pro Fluttershy Aeiou tous le monde. 1342659158 , le bon côté c'est que j'ai pas besoin de me battre avec eux dans le magasin pour prendre des goodies. Et ma seconde c'est sunset shimmer, quand j'ai vu dans deuxième film son vrai elle impossible d'y résister. Du coup j'ai hâte de la revoir dans un film où dans la série principale, qui sait?

cute cutie circuitie mark:
Ma cutie mark? Je dirais un symbole en rapport avec la magie car j'adore la magie, du coup il me faudrait une licorne mâle pour pouvoir en faire. Oui le fait j'aime twilight à un rapport avec le fait que j'aime la magie.

Aeiou, John Madden, snake? SNAKE! SAKE:
Niveau blabla, bah pas je dirais que le mieux niveau blabla à écouter c'est de l'eurobeat! Et si en plus on joue a un jeu de drift c'est mortellement la classe, ou en regardant initial D. Mais c'est pas en écoutant le l'eurobeat et en ayant une AE-86 qu'on est forcement bon en conduite.

Comment avez vous connu le forum ?:
Ça fait un bon moment que je connais le site, car au départ je l'avais vu comme site partenaire d'un autre site. Et puis c'est voir le film sur les bronies qui ma encourager à me rapprocher d'autres bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Aeiou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aeiou tous le monde.   Aeiou tous le monde. Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:46

Bienvenue, question super importante:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AnimeKuNyo
Petit nouveau
AnimeKuNyo

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31

Aeiou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aeiou tous le monde.   Aeiou tous le monde. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:15

UN chocolatine, je l'ai mis sur le profil et je pensais qu'il allait apparaitre sous l'image de profil, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas. Oui je sais certain doivent être déçus de voir un bronie arriver au lieu d'une pegasister.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Aeiou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aeiou tous le monde.   Aeiou tous le monde. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:23

Non, y'a que moi que ça déçoit en fait, tant pis, pas grave Aeiou tous le monde. 34151007 .
Revenir en haut Aller en bas
#AnimeKuNyo
Petit nouveau
AnimeKuNyo

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31

Aeiou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aeiou tous le monde.   Aeiou tous le monde. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:37

Spoiler:

Edit Tyralosse : Les images c'est sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Aeiou tous le monde. Empty
MessageSujet: Re: Aeiou tous le monde.   Aeiou tous le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeiou tous le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tous le monde
» Salut tous le monde !!! Im New!
» Salut tous le monde !
» Bonjour tous le monde
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-