#Brownie Caramel Petit nouveau
Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 23 Localisation : La Roche-sur-Foron, Haute-Savoie, Rhône-Alpes
| Sujet: ~Hello~ ^^ Jeu 14 Mai - 9:17 | |
| /!\ ATTENTION. Cette présentation ne contient aucune originalité. Avant de la lire, veuillez déposer votre cerveau sur un des grilles-pains prévu à cet effet. ]Hello everypony ! My name's Brownie Caramel J'adore My Little Pony, *révélation * , Nintendo en général, Ojamajo Dorémi, et quelques autres trucs que j'ai oublié de citer. My favorite pony is Rarity. I'm a unicorn and my cutie mark is a silver star in a gold laurel crown. J'habite à La Roche-sur-Foron, dans la vallée de l'Arve, en Haute-Savoie, en Rhône-Alpes. Je suis né à Montpellier, j'y ai vécu quatre ans, puis j'ai vécu en Haute-Savoie deux ans, puis à Chambéry 6 ans, puis là je suis en Haute-Savoie depuis 1 ans. J'ai 13 ans, plus tard je voudrais être prof d'histoire-géo dans un collège à Lyon, faire mes études à l'université Lyon III. J'adore Lyon, je rêve d'y vivre, je trouve cette ville magnifique. Voilà ! |
|
#JajanOctavia M. Petit nouveau
Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 25 Localisation : PonyVille, Equestria !
| Sujet: Re: ~Hello~ ^^ Jeu 14 Mai - 12:26 | |
| Bienvenue sur le forum Brownie Caramel !! Si tu as une question ou réponse(ou un problème à résoudre), hésite pô à nous l'demander !!!! C'est qui ta princesse préféré, moi c'est Celestia !! Hésite pas à lire les règles au cas où : http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum N'hésite pas a te faire des amis au lieu que des ennemis !! Mmmmmhhhh.... Si c'est possible, bien sûr !A bientôt !!!!! |
|
Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 23 Localisation : La Roche-sur-Foron, Haute-Savoie, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: ~Hello~ ^^ Jeu 14 Mai - 14:59 | |
| Merki ! Pas de soucis ! Poser des questions c'est mon dada :3 (Mon dada, MLP, poney ... T'as compris ? *ENCLUME*) J'aime beaucoup Luna :3 Je trouve Celestia un peu trop .. parfaite. Oui je crois que je vais jeter un coup d’œil aux règles. Je ne pense pas me faire d'ennemis, y'a pas de raison ! Après tout "love & tolerate" ! |
|
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~Hello~ ^^ Jeu 14 Mai - 21:12 | |
| J'adore ton pseudo , je le trouve so cute (en plus j'aime pas trop le caramel , quel ironie...) ! A part ça bienvenue Question : Que penses tu de Pinkie ? Même question pour Discord . Tu irais travailler à la Rainbow Factory si on te le proposerai ? Voila , encore bienvenue à toi et calin de bienvenue *brohug* |
|
| Sujet: Re: ~Hello~ ^^ Ven 15 Mai - 11:23 | |
| Merkiii ! Copain de Caramel ! Le caramel c'est le bien ! J'adore Pinkie Pie ! L'illogisme est mon deuxième prénom. Dire des trucs random c'est ma passion. Même chose pour Discord. Diiiscooord c'eest la viiiiiiiiiiiiiie !!!!!!! Et comment ! Enfin si c'est bien payé hein. Merci ! *brohug* |
|
#Sointaminn A la réponse
| Sujet: Re: ~Hello~ ^^ Dim 17 Mai - 0:33 | |
| Bonjour ! Au lieu de te poser une question, je vais rebondir sur ta parole et écrire une conférence sur la perfection de Celestia qui est démontée à grands coups de marteau-piqueur sur MLPFictions. |
|