| La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) | |
|
Auteur | Message |
---|
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Dim 3 Mai - 23:47 | |
| Bien le bonjoir everypony. Bon, je commence à manier de mieux en mieux ma tablette chérie, tout va pour le mieux Bientôt, je pense pouvoir commencer à suivre un meilleur rythme dans mes fanarts, j'attends juste que la période des examens passe tranquillement avant de plonger plus profondément sur ma tablette. La mention "NEW" est placé à coté de chaque nouvelle édition. --- - Hors MLP:
- Croquis:
Désolé de la qualité de mon samsung mini---Je sais que je suis supposé posté du poney, mais les croquis sont la base de touts les arts graphique, je leur laisse donc une place ici - Oiseau marin:
- Piranha:
- Rongeurs:
- Un truc qui vit en forêt :
- Squelette humanoïde:
--- - MLP [NEW]:
- Digital Painting:
- Chrysalis (mon tout premier, mais surement pas le dernier, fanart):
03-05-15
- Portrait de mon OC (RegalBlade):
16-05-15
- Brony Code:
25-06-15
- Sculpture [NEW]:
- Première tentative de poney en sculpey [NEW]:
09-06-15 Fais à l'école en 6h de cours, au début, je voulais faire Lyra, mais cela aurait fais un peu trop de bleu pour la sculpture, je lui ai donc fais une crinière et une queue jaune.
Dernière édition par khajiit4444 le Mer 10 Juin - 20:43, édité 4 fois (Raison : Because I'm Batman) |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Lun 4 Mai - 9:10 | |
| Eh beh, depuis le temps que j'attends ça Ça faisait depuis longtemps que je ne t'avais pas vu Regal ^^ si on revient au dessin, franchement les couleurs sont superbes l'expression de Chrysalis est cool franchement pas de fautes voyantes X) ce dessin est super ! Quelques petites questions cependant : -Prends tu les requêtes ? Simple petite question X) -Et pour finir nous réserve tu d'autres dessins fait ^^ car j'en avais remarqué un que j'ai apprécié ^^ Pour finir, bonne continuation et j'ai hâte d'en voir d'autres ! |
|
| |
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Lun 4 Mai - 15:08 | |
| Hey merci Brony Code Au niveau des requêtes, je pense que c'est un peu tôt pour moi, je vais continuer à faire quelques fanart libres avant que l'on m'en impose. Pour les dessins fait, je possède en effet quelques croquis, mais j'hésite à les finaliser, sans oublier qu'à cause de la situation chez moi, je n'ai pas beaucoup le temps de dessiner. (Peut être mon Smoothie Belle que je referais convenablement, car je l'avais finaliser sur Illustrator, mais je pense le refaire sur Photoshop). |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Lun 4 Mai - 16:33 | |
| Oki doki c'est normal que ce soit un peu tôt sache que je ne t'impose rien et que tu est libre de refuser les requêtes de qui que ce soit Ensuite pour les croquis c'est pareil mais je suis sûr que tu pourrais en faire quelque chose de superbe ! Et je comprends ta situation de même ça ne doit pas être facile c'est sûr Et pour le Smoothie Belle je l'ai vue et tu connais mon avis je laisse la surprise aux autres |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Sam 16 Mai - 16:14 | |
| Plop, pour ce weekend, j'ai pu de nouveau utiliser ma tablette *bave* J'en ai donc profiter pour faire le portrait de mon OC. Ce sera mon avatar aussi - Portrait de mon OC (RegalBlade):
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Sam 16 Mai - 16:16 | |
| OH MON DIEU C'EST GENIAAALL ! Bien que ton sourire me fasse penser à quelque chose.. Starlight comeback ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Sam 16 Mai - 16:23 | |
| Je l'avoue ^^ le début de la nouvelle saison m'a beaucoup marquer. C'est une belle source d'inspiration pour moi |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Sam 16 Mai - 16:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Js0m1cD6IF4 |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Lun 25 Mai - 17:44 | |
| Nouveau fan art du weekend, spécial pour mon pote Brony Code B) - Brony Code:
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Lun 25 Mai - 17:53 | |
| ...Honnêtement j'ai pas les mots c'est juste magnifique.. Les épaulières, le foulard, l'épée, l'expression, le décor, les yeux, les effets de lumières, les couleurs... Franchement c'est genialissimme merci, vraiment merci Regal c'est un SU-PER travail, j'adore Je te revaudrais ça promis juré et merci encore c'est absolument magnifique j'ai l'impression de prendre la place de B-C |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Lun 25 Mai - 17:57 | |
| Cela me fait plaisir que cela te fasse plaisir... Dat answer En tout cas c'était sympa d'avoir fais ça . |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Mer 10 Juin - 20:48 | |
| Petit Up pour vous montrez ce que j'ai fais hier en 6h d'éducation plastique. - Première tentative de poney en sculpey:
Je voulais faire Lyra, mais mon professeur m'aurait reprocher qu'il y aurait trop de bleu, du coups, j'ai fais la queue et la crinière en jaune pour un rappel aux yeux et à la CM.
|
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) Mer 10 Juin - 21:29 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de khajiit4444 (RegalBlade) | |
| |
|