AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Meet The Evil Bob !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:57

Salut à tous,
Je me présente donc : Evilbob, 23 ans,
actuellement étudiant en 2eme année à l'école vétérinaire de Lyon, originaire de Nouvelle-Calédonie.

Pour le reste de la présentation : Attention pavé.

Loisirs: nombreux.

- Sport : rugbyman dans l'équipe de l'école, j'ai aussi pratiqué pas mal de sports de combat (boxe, kung-fu, karaté, tae-kwo-do...)

- Musique : 17 ans de piano à mon actif, autant vous dire que je connais toutes les chansons de MLP au piano Meet The Evil Bob ! 120129551.
J'ai commencé la guitare il y a de cela 3 mois maintenant.
En ce qui concerne ce que j'aime écouter : Marilyn Manson, Pantera, Metallica, pour ne citer qu'eux Twisted Evil
mais aussi AC/DC, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix, Creedence Clearwater Revival et bien d'autres...
Mention spéciale à la version Heavy Metal du thème de MLP par 331Erock (je voulais mettre le lien mais j'ai pas le droit semble-t-il)

- Cinéma : Las Vegas Parano, The Big Lebowski (je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai vu "the cutie pox" affraid ), ainsi que les nanars d'action
des années 80-90, les films de zombies...

- Geek à haute dose, passionné de hardware, gamer avec une préférence pour les FPS, et traînant sans arrêt sur CheezburgerNetwork.

- Autres : fervent pratiquant d'airsoft depuis mes 18 ans, et amateur de murges sauvages à base de bières excédant les 10 degrés d'alcool Meet The Evil Bob ! 4278094681 .



Favorite Pony: pas de réelle préférence, "gonna tolerate and love" comme disait l'autre...
même si en ce moment j'apprécie particulièrement le flegme nonchalant de Heartstrings "sitting" Lyra.

Cutie Mark:(ah, a priori je peux pas encore poster d'image non plus...)

Comment je suis devenu un Brony:
Ce fut très progressif en ce qui me concerne: j'ai d'abord découvert des "memes" sur base de poneys sur MyLittleBrony.com,
Au fil du temps je les ai trouvés de plus en plus intéressants, sans pour autant parvenir à regarder les épisodes de MLP, que je considérais
alors comme trop "gaminesques"... Cet état de négation de ma bronytude a duré plusieurs semaines...
Mais un soir de Septembre, je me suis dit que je n'en avais rien à foutre des apparences, j'ai donc regardé un épisode, puis le second,
puis le troisième... vous connaissez la suite. J'ai donc regardé 12 épisodes ce fameux soir,les 14 autres le lendemain et j'ai découvert que faire un
marathon MLP c'est beaucoup plus puissant que du LSD...

Comme beaucoup de bronies, je n'en reviens toujours pas d'aimer un dessin animé pour fillettes de 8 ans... Je n'ai toujours pas résolu l'énigme de
mon addiction à ce truc...
Mais on s'en fout après tout, TASTE MY FRIENDSHIP, MOTHERF*CKER !!! Meet The Evil Bob ! 3776516532

J'ai découvert ce forum en tapant simplement "french brony" sur Google. Je suis un brony relativement "modéré"; même si il me faut mon
fix quotidien de poneys, je pense que ça reste un show à regarder l'esprit léger, qui ne doit pas tourner à l'obsession. J'apprécie quelques artworks et autres
parodies délirantes, mais les insinuations douteuses me font gerber, et ne me parlez pas de ces saloperies de "Rule34 Ponies" Meet The Evil Bob ! 2027334885
Pour finir sur une note un peu plus joyeuse, je fais partie de ceux pour lesquels MLP a changé (un peu) la vie, en me permettant de vaincre un manque
quasi pathologique de confiance en soi Meet The Evil Bob ! 4278094681

Et voila, vous savez tout.


A bientôt sur ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:08

Bienvenue dans le troupeau Meet The Evil Bob ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:11

Bienvenue ! Meet The Evil Bob ! 272392131

+ C'est cette version dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:17

Bienvenue à tooi pianotiste^^ Meet The Evil Bob ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Fl0wN3r
A la réponse
Fl0wN3r

Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : France, Seine-Saint-Denis

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:37

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashyix.com
#Invité
Invité



Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:08

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:03

Bienvenue sur ce forum.
J'aimerais savoir, as-tu mis en ligne des musiques de MLP jouées au piano puisque tu joue de cet instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:56

Bienvenue Meet The Evil Bob ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:17

@ R4V3 : Exactement Cool ce mec est un dieu de la gratte Twisted Evil
@ Florent : Non, d'une part parce que je joue des arrangements perso à partir de conducteurs d'orchestre que je n'ai pas fini de mettre au point, et d'autre part parce que j'ai pas envie de me soumettre au feu des critiques tongue
Mais c'est surtout parce que j'ai pas de quoi enregistrer ... Meet The Evil Bob ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:42

Bienvenue parmi nous jeune Brony !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:07

OMG, un vétolyon !!

*retiens-toi retiens-toi*..
C'EST LOURD, C'EST CON, C'EST VETO-LYON !! o/
*arf, raté*

C'est bien, les bronies se répandent. Mouahahaha
On se croisera peut-être aux interagros Wink

Bienvenue ici en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:48

Laughing Laughing Laughing
Je suis sur que c'est à cause des rugbeux ce genre de phrases lol!
Tu es de l'ENITA Clermont ?
Au plaisir de se voir, Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:55

Bienvenue. Meet The Evil Bob ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:20

Evilbob a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Je suis sur que c'est à cause des rugbeux ce genre de phrases lol!
Tu es de l'ENITA Clermont ?
Au plaisir de se voir, Wink

Je me permet de répondre comme on se connais bien moi et Quantum hein !

Il est de L'ENSAT a Toulouse en faite Wink Mais ça ne m'étonne pas qu'il connaisse bien tout ses slogans par cœur, il est bien formé :fouf:

Et bienvenue donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:01

Otak a écrit:
Je me permet de répondre comme on se connais bien moi et Quantum hein !
Rah mais chut...

En tout cas bienvenue ! (n'empêche, vu le nombre de personnes que je connais à l'ENVL, je pourrais te sacraliser fan de poney suprème et détruire toute forme de réputation que tu pourrais posséder là-bas.. MOUAHAHAHAHA, j'ai le pouvoir !)

Mais je le ferai pas ! :p
(enfin, sache que j'ai déjà converti 1 ou 2 parc-istes à MLP, ainsi qu'une amie qui vient de Nouméa à l'ENSAT et ils trouvent ça plutôt cool. Si t'as une promo de bisounours et il me semble que les RHB sont relativement cool là-dessus, tente de convertir des gens à MLP. Ca peut le faire... enfin, c'est à toi de voir, hein ^^)

D'autant que j'ai envoyé une taupe bronifié à l'APT, mouahaha, bientôt les poneys domineront le monde agrovéto !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:32

Image on ne peut plus appropriée en effet Meet The Evil Bob ! 120129551
Effectivement y'a des RHB qui regardent encore Babar... (si je regardais pas MLP je me serais bien foutu d'eux tiens Meet The Evil Bob ! 3828426745 )
donc à mon avis MLP ca devrait passer !
Si ca se trouve j'en contaminerai plein et on ira repeindre les poneys de la clinique équine en rose lol!

Enfin bref, je m'emporte.
En tout cas merci de votre accueil Meet The Evil Bob ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet The Evil Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Meet The Evil Bob !   Meet The Evil Bob ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet The Evil Bob !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [Meet-up][Fini]Mon récit de mon premeir meet-up belge!
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-