AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Ever After High / La fin n'est que le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever After High / La fin n'est que le commencement   Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:57

Pourtant c'était le côté un peu stéréotypée qui me plaisait un peu, c'était stéréotypée, mais BIEN stéréotypée... Oui c'est bizarre comme raisonnement mais je me comprend.

Vu que j'ai une tonne de travail rien à faire cet après-midi je vais me lancer dans la série qui a l'air prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Ever After High / La fin n'est que le commencement   Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:32

Instanz a écrit:
Je vais peut être regarder, un dessin de plus de ma petite collection.
J'adore les Monster High alors si c'est du même genre ça ne risque pas de me déplaire, même si j'étais quand même attaché à l'univers de MH.

Wiii un copain! Je préfère MH à EAH, personnellement. J'admets que cette préférence tient beaucoup à la beauté et la diversité des poupées, ceci dit. EAH a cet avantage d'approfondir un peu plus ses personnages (pour l'instant) là où MH balance des nouveaux persos à la pelle sans vraiment leur donner de profondeur. Après, EAH est encore jeune, il peut encore tomber dans ce travers; mais espérons que ça ne soit pas le cas.

EDIT : Je me rends compte que j'ai oublié de mentionner une autre de mes favorites chez EAH : Ginger Breadhouse, qui est juste l'adorablitude incarnée.

Spoiler:
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Ever After High / La fin n'est que le commencement   Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:58

Bon, j'ai regardé plein d'épisodes d'un coup, au moins jusqu'au Bal de la déstinée et la je vais faire une pause.

Mais en tout cas ...

Spoiler:

Bref j'ai accroché et j'aime bien, Raven a la classe, Apple niaise mais appréciable, la Duchesse est une grosse c*nnasse mais c'est ce qui fait son charme, Madeline fofolle mais pas saoulante etc etc... l'histoire me plait bien même s'il avance assez lentement.

L'otp = les conteurs .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ever After High / La fin n'est que le commencement   Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:08

J'ai regardé le 1er chapitre et pour le moment, je préfère Monster High.
Ce qui m'a beaucoup dérangé au début, c'était l'ambiance qui était niaise mais au fils du chapitre, ça c'est arrangé.
Je vais certainement regarder la suite car je suis curieux de savoir ce qui se passe après la fin du chapitre 1.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ever After High / La fin n'est que le commencement   Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:19

Je ne j'ai jamais aimé MH donc EAH si c'est pareil je vais pas regarder..
Mais je veux bien faire un effort. Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ever After High / La fin n'est que le commencement   Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:57

Je n'ai pas particulièrement accroché à MH. Je n'aime pas les monstres même mignons, encore que certains sont cutes comme l'enfer. Mais j'aime beaucoup EAH, certains points sont similaires, d'autres sont totalement différents, a toi de voir ce qui t'intéresse le plus.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ever After High / La fin n'est que le commencement   Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:49

Boldeniak a écrit:
Je n'ai pas particulièrement accroché à MH. Je n'aime pas les monstres même mignons, encore que certains sont cutes comme l'enfer. Mais j'aime beaucoup EAH, certains points sont similaires, d'autres sont totalement différents, a toi de voir ce qui t'intéresse le plus.
Aprés,j'ai plus de série donc.. o/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ever After High / La fin n'est que le commencement   Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:13

Elle va pas te tenir très longtemps mais au moins t'aura pas perdu grand chose si t'aime vraiment pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ever After High / La fin n'est que le commencement   Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:18

Mousstery a écrit:
Après,j'ai plus de série donc.. o/
"Sort de l'obscurité et murmure" Regarde Gravity Falls  Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 174144324
Tousse Tousse
Sinon quand j'aurais terminé MLP (Oui j'ai toujours pas fini, honte à moi, j'ai eu pas mal de devoirs, fin du trimestre, manque de temps), je pourrais peut-être donner une chance à cette série ... Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 2554839287
Si j'arrive à passer outre le design ... qui me rebute un peu ... beaucoup Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ever After High / La fin n'est que le commencement   Ever After High / La fin n'est que le commencement - Page 2 Icon_minitime

Ever After High / La fin n'est que le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2