AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:29

L'auteur est un troll c'est obvious et c'est très drôle Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:01

J'ai pas compris. Troll sa veut qu'on est un robot ou qu'on est drôle? Désoler si ma question est idiote.
#FrenchySquall60
Petit nouveau
FrenchySquall60

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:05

Ouais bon nous avons à faire à un troll xD
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:07

Désoler si je suis enfantine MAIS je SUIS enfantine
#FrenchySquall60
Petit nouveau
FrenchySquall60

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:11

Enfantine d'esprit , comme un troll .
Enfin bon un admin devrait fermer ce topic nan ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:13

Ta pas compris ce que je voulais dire. Mais qui aurait la gentillesse de répondre à ma question.
merci
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:14

Un troll est quelqu'un qui est là pour ennuyer le monde.
Tu as quel âge exactement?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:16

Merci. Pour l'âge je préfère mieux le dire en MP c'est personnel

En faite je suis pas un troll. J'ajoute ma touche de rire   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 2085074178

Dernière édition par Twilight Sparkle le Dim 15 Fév - 18:20, édité 1 fois
#FrenchySquall60
Petit nouveau
FrenchySquall60

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:17

L'âge est pourtant requis dans la présentation , puis ce n'est pas un crime de dire son âge è.é
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:21

C'est pas parce qu'elle a du mal qu'elle est un troll

Twilight : Maintenant il vaut mieux que tu vois ça avec un admin, ce sujet n'est plus forcemment sain pour ce genre de discussion. Envoie un MP à tyralosse il sera ravi de t'aider.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:27

Mais... mais... à mon âge c'est un crime.

Ok, j'ai envoyer un mp à Tyralosse en disant de changer mon pseudo et c'est tout ? Ou j'écris d'autre chose? Je veux pas être impoli.
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:30

Tu contactes Tyralosse en lui disant que tu veux changer de pseudo, et en lui donnant le nouveau (il ne doit pas être trop proche de celui d'un perso de la série ni de celui d'un autre membre).

Si tu es aussi jeune que je le pense, je dois te prévenir que la moyenne d'âge du forum est nettement plus élevée, et que les gens te traiteront comme si tu avais le même âge qu'eux la plupart du temps. C'est une des raisons pour lesquelles je trouverais préférable que tu affiches ton âge sur ton profil (mais évidemment, tu fais comme tu veux).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:32

Ok merci ^^ Célestnight est correct ?
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:38

Vois avec Tyralosse, mais pour moi, c'est trop proche de Celestia (sans compter que c'est assez laid).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:16

Ok Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 791999698 Altia c'est mieux ?

J'arrive pas à mettre mon âge.

#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:31

Altia, c'est très bien.
Pour l'âge, tu peux entrer ta date de naissance dans ton profil (gros bouton "Profil" sous la bannière du forum).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:50

C'est ce que j'ai fait mais sa ne marche pas.
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:11

Twilight Sparkle a écrit:
C'est ce que j'ai fait mais sa ne marche pas.
Ce topic est excellent, je vous conseille sa lecture avec une tasse de cacao, c'est du plus bel effet !
Ensuite, si tu n'est pas un/une troll(e) (ce dont je doute fortement Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 4264413705 ) voilà de l'aide pour l'âge:

étape 1:

étape 2:

étape 3:

Ai-je mentionné à quel point ce thread est drôle ? Oui ? Bon, bah je n'ai plus qu'à aller acheter des chocolats...
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:47

Rho vous êtes un peu gratuit quand même.
A part avoir pris le pseudo de Twilight, je ne voit pas trop quoi reprocher, surtout si c'est la première fois sur un forum/et ou si la personne est jeune ou au contraire âgée.
Lire le règlement ça parait évident quand on est habitué aux forums/internet mais en dehors de ça, personnellement, je n'ai jamais lu le règlement du CDI et je ne lis jamais les licences que j'installe avant de cliquer sur "j'accepte"... Mais bon, effectivement ici il n'y a pas que sa petite personne, donc lire le règlement c'est important.
En dehors de ça, la communauté est censée être accueillante quand même -_-. Je serai néophyte je me sentirai direct mal à l'aise.

Donc bienvenue, quel que soit ton nouveau pseudo !
Si tu as besoin d'aide, demande.

Love rainbowdash
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Albok
Petit nouveau
Albok

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:12

OhPonyBoy a écrit:
la communauté est censée être accueillante quand même -_-.

Haha je dois avouer que même en étant extérieur au sujet, pour une de mes 1er fois sur un forum (2em fois en fait) et surtout sur un forum brony, je m'attendais à autre chose, bien que le :

Wegge a écrit:
Non.

Je regrette.

Ça va pas être possible.

Ma fait beaucoup rire.

Enfin dans le fond les explications ont étais donnés bien que la forme ne soit pas la plus sympathique que j'ai pu voir ^^"
http://albok.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:34

Merci à tous. Je vais moins être sur le forum car je fait la pause de l'électronique.
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:57

Ce topic=Gold.
Si il y a des archives comme sur le SMBX forums,il doit y aller tout de suite.

Ofète,bi1vnu issi.
Je suis gentil je le jure Twisted Evil
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:18

Koopermatt a écrit:
Ce topic=Gold.
Si il y a des archives comme sur le SMBX forums,il doit y aller tout de suite.

Ofète,bi1vnu issi.
Je suis gentil je le jure Twisted Evil
T'a pas l'air du tout intimidant,nan nan Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! - Page 2 Icon_minitime

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2