Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 17 Fév - 20:40
Je pense que si Zemmour parle des bronys, il aura du soutien, c'est pas comme pour les mangas, qui ont été assimilés à la culture française, c'est encore quelque chose de pas super bien vu, voire même de pas vu du tout, donc là à mon avis ça passera bien plus inaperçu que d'autres de ses discours.
EDIT hs: je viens de passer à "frony", ça veut dire quoi?
Ça ressemble pas a du g3 ,c'est un g3 (starcatcher pour être précis) et je pense qu'il a cet avatar parce qu'il aime la g3 et qu'il est le seul du forum avec arkeindzel a la défendre.
C'est la Meilleure G3, en effet. Oui, au cas où ce ne serait pas très clair, la G4 est pas tombée d'un arbre, je pense qu'on ne peut pas s'autoproclamer amateur de poney sans avoir regardé un minimum ce qui se faisait avant
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 18 Fév - 0:25
Prog.Rattman a écrit:
j'ai une question pour toi bold...pourquoi tu a un avatar qui ressemble a un poney g3?
Parce qu'il ne faut pas que critiquer bêtement et inutilement les anciennes générations... Même si on n'aime pas, il faut éviter de cracher dessus comme le font la majorité des bronys, la g4 ne serait jamais arrivée sans les anciennes générations...
Elles ont eu leurs haut et leurs bas, c'est un fait, mais ca n'etait pas que des essais râtés de la G4. L'ambiance de la G3 est bien plus cute et heartwarming que la G4, notamment. C'est parce qu'elle a sacrifié cette ambiance qu'elle a plu aux gens d'ailleurs, mais si c'est de la violence cartoon qu'ils voulaient, la G1 est là aussi.