|
Auteur | Message |
---|
#Apple Miranda A la réponse
| Sujet: Need advices and help :3 Dim 8 Fév - 0:07 | |
| Hey Guys ! Non, ce n'est pas un projet cette fois Mais j'ai besoin de votre aide, chers Bronies et Pegasisters Je vais ouvrir une chaîne Youtube pour faire des "Blind Commentaries" (en anglais) des épisodes de toutes les saisons de MLP et d'autres vidéos en rapport avec la série Mais je ne sais pas quel logiciel télécharger pour faire à la fois capture d'écran, enregistrement du son de l'épisode, et enregistrement de ma voix Vos avis sur mon idée ? Des idées pour le logiciel ? Yeehaaaa |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Need advices and help :3 Dim 8 Fév - 0:18 | |
| Fraps.
Le logiciel est payant je crois, un petit tour sur quelques site de P2P et on trouve très facilement une version precr*cked. Le logiciel est très simple d'utilisation, la simple pression d'une touche particulière fera un screenshot, ou prendra en vidéo.
Attention aux vidéos enregistrées avec ce dernier, elles sont en qualité originale, donc aucune perte, donc forcément TRES lourdes. (Genre 60sec de vidéo ça te pompera ~1Go de tête) |
|
| |
| Sujet: Re: Need advices and help :3 Dim 8 Fév - 0:43 | |
| Super, merci beaucoup |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Need advices and help :3 Dim 8 Fév - 0:54 | |
| J’utilise MSI afterburner pour faire des vidéos de jeu, mais je suis pas sûr que on peut filmer des vidéos avec. Il faut vérifier. |
|
| |
#TheQuentincc A la réponse
| Sujet: Re: Need advices and help :3 Dim 8 Fév - 1:21 | |
| Si ta une carte graphique Nvidia récente tu peut utiliser shadowplay qui est gratuit, sinon y'a action qui est payant mais dans les 2 cas c'est mieux que fraps. Un conseil enregistre ton micro avec audacity, télécharge les épisodes, ajoute ta cam (si y'en a une) et syncro le tout ensemble avec avec Sony vegas ou adobe première Mauvaise idée de faire un fichier avec tout dedans surtout si le son de la vidéo ou de ta voix est trop fort. N'hésite pas a demander d'autre conseil |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Need advices and help :3 Dim 8 Fév - 1:31 | |
| Moi je cri PLAGIAAA !!! ça existe déjà ! sinon je suis sous Mac j'utilise le logiciel "ScreenFlow" et pour le montage "FinalCutPro" ou "Imovie" EDIT : Je crois qu'ils sont payants mais moi je suis quelqu'un qui ne paye pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Need advices and help :3 Dim 8 Fév - 12:07 | |
| Plagia ? Bah oui ça existe déjà mais c'est pas du plagia ! Ou on serait pas des centaines à en faire :') Et merci pour les logiciels :3 |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Need advices and help :3 Lun 9 Fév - 13:07 | |
| Open Broadcaster Software ( https://obsproject.com/ ) est aussi pas mal pour filmer des programmes en route avec micro & cie en plus, que ce soit pour uploader + tard sur youtube, ou pour liver sur twitch. Le top : il est légalement gratuit |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Need advices and help :3 Lun 9 Fév - 14:01 | |
| Moi j'utilise dxtory, avec ça c'est bien parce que tu peux filmer avec d'autre codec et donc avoir des videos 10 fois moins lourdes |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need advices and help :3 | |
| |
|
| |
|