| Ponies + Photoshop = YAY . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Ponies + Photoshop = YAY . Sam 3 Déc - 1:41 | |
| LA GALERIE DE APPLE STRUDELSalut à toutes et à tous, je vous presentes ma galerie (Encore remit à jour). Si vous ne savez pas, je suis Mackaged, une personne sur DeviantART faisant spécialement des Wallpapers. Je pense que certains de vous ont déjà surement vus ce que je fais, quelques part sur Internet. Je vous présente mes dessins Bidesques à la fin, là je vous mets de suite quelques uns de mes Wallpapers. J'ai prit quelques un de mes Wallpapers, ceux que j'aime quand même bien, et je vous les mets dans l'ordre croissant. Aussi en taille assez petites, pour eviter la page qui s'agrandit. (Mais vous pouvez toujours cliquer pour avoir l'image en Full-View). - Spoiler:
Si vous voulez un Wallpaper, je vous en ferais un volontier . En attendant voici mon DeviantART, peut être que vous trouverez quelques choses de sympathique pour votre Desktop :p. http://mackaged.deviantart.com/ ---------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------- Et maintenant, mes dessins, si vous tenez à vos yeux cliquez pas. Je suis vraiment pas dessins . - Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------- Et pour finir. Voici les Sprites fais pour le Projet Ponymon, j'espère que vous connaissez de nom ce projet au moins . Les 4 derniers je viens de les faire y'a pas très longtemps, et celui de Cheerilee reste le plus beau. Le Topic Ponymon : http://www.french-brony.com/t595-projet-un-ponymon-fangame . Et le Site : http://www.powngames.fr/fr_FR/home - Spoiler:
Voilà, après ça ma galerie est finit. Donc n'hésiter pas à commenter, j'aime bien savoir ce que les gens pensent de mes travaux ^^ . Et n'oubliez pas, si vous avez besoin d'un service, je suis là.
Dernière édition par Apple Strudel le Lun 8 Oct - 17:26, édité 8 fois |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Sam 3 Déc - 1:53 | |
|
Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 5:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mer 18 Jan - 21:59 | |
| Bon je fais un gros Up. J'ai rajouter tous ce qui touchais au Domaine Photoshop et Illustrator. J'ai refais des Dessins sur papier, beaucoup beaucoup mieux, mais flemme d'allumer l'autre PC qui rame pour scanner, une prochaine fois surement. Dîtes moi ce que vous en pensez . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mer 18 Jan - 22:03 | |
| Ah oui y'a eu de l'évolution, j'aime beaucoup ta Colgate Et je watch ton DA + un badge Lama d'offert |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mer 18 Jan - 22:13 | |
| Ta Colgate est toute mimi ! |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Jeu 19 Jan - 0:02 | |
| Coupaing utilisateur de Illustrator ^o^ Les sprites en pixelart sont super bien faits! |
|
| |
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Jeu 19 Jan - 0:59 | |
| - PXLcat a écrit:
- Coupaing utilisateur de Illustrator ^o^
Oh oui , dans mon lycée on utilise principalement ce logiciel. Mais dans ta galerie (J'en profite pour dire que tes dessins son magnifiques et que j'adhère totalement le style utilisé), le second dessin, pour Ot4k, tu l'as fais sur Illustrator ? Je voudrais bien voir ce que tu fais avec . |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Jeu 19 Jan - 7:25 | |
| Merci ^u^ Ouip, le line était fait sur Illu' et la colo sur Sai. Mais à part ça et un logo, je n'ai pas trop eu l'occasion d'y toucher récemment (puis même si le rendu convient bien à MLP, c'est long de faire le line dessus >.>). |
|
| |
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mer 25 Jan - 15:57 | |
| Mes deux nouveaux Wallpapers, j'ai essayer de faire de mon mieux . - Spoiler:
|
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mer 25 Jan - 20:20 | |
| Franchement, c'est vraiment pas mal ! Je pense qu'il y a des wall qui vont atterir sur mon bureau, genre, là maintenant, tout de suite |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mer 25 Jan - 20:45 | |
| Franchement je trouve celui de Twilight très mignon . |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Jeu 26 Jan - 19:38 | |
| C'est super classe ! T'es balèze ! J'ai mis celui de dj pon3 en fond d'écran |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Jeu 26 Jan - 19:50 | |
| J'ai une préférence pour les walls plus simple mais j'dis pas, ils sont réussis. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Jeu 26 Jan - 19:58 | |
| Pourquoi vos fonds d'écran "classe" sont cachés par un bureau digne d'un avion de ligne ? Vous savez que ça ne fait pas du tout üb3r-p1r4t3 d'avoir tant de trucs inutiles sur votre bureau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Ven 27 Jan - 17:16 | |
| - Kahas a écrit:
- Pourquoi vos fonds d'écran "classe" sont cachés par un bureau digne d'un avion de ligne ?
Vous savez que ça ne fait pas du tout üb3r-p1r4t3 d'avoir tant de trucs inutiles sur votre bureau ? Pas pour certains . - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Ven 27 Jan - 19:44 | |
| Ça me rassure |
|
| |
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Ven 3 Fév - 20:12 | |
| Nouveaux, 2 Wallpapers et 2 Vectors (Fusion d'autres Vectors et vite fais retouché avec Photoshop, j'ai apprit à bien utilisé l'outil plume dessus ). Le Wallpaper de Fluttershy, est pour moi, le meilleurs que j'ai jamais fais pour le moment . - Wallpapers:
- Vectors:
Normalement le Vector de Fluttershy est plus grand, mais je le met pas, sinon la page... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Sam 4 Fév - 23:51 | |
| Le fond d'écran de Fluttershy est magnifique Et j'adore tes vectos, continue comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mar 14 Fév - 18:57 | |
| Encore une bonne grosse MàJ, car ça va contenir, mes nouvelles créations, ainsi que... Du dessin ? Oui vous avez bien lut "du dessin", sur Papier encore. Mais ce coup si, je sais pas pourquoi, je trouve que je gère mieux qu'avant pour faire des Poneys, et je fais sans images à coter, enfaite les dessins que vous allez voir sont fais quand je me fais vraiment chi** en cours. Presque tous le temps quoi . J’attends vos impressions, si y'a un peu de Level Up en dessin . - Dessin :
Ensuite un nouveau Vector made by Myself, entièrement. C'est une version 1.1, entièrement refaite, car la première étais très ronde aux embouts. Premier Vector entièrement sur Photoshop, faut dire que choisir Rarity, c'est aussi du Level... (Sa crinière ). - Vector :
Cliquer pour agrandir.
Et les derniers trucs, les 3 derniers Wallpapers. - We Are Brony :
- Twilight Retro :
- Pour la Saint Valentin :
Et je vous donnes un cadeau exclusif, Ma future Pancarte pour la prochaine manifestation contre ACTA (Dans 2 semaines ). Bien sûr, l'image originale est 5x plus grande que celle que je vais vous montrez, sinon le site serais KO avec la taille . En ce moment elle est imprimé, reste plus qu'à regrouper les parties et coller tous ça . Je vous montrerais une fois finit. - Spoiler:
Pour la première manifestation j'en avais fais 1 vite fais, qui tenais que sur du papier A4, je vous montre à quoi elle ressemblais, elle est à moitié morte . Elle est 5 fois plus petite que la nouvelle, je vous montrerais. - Spoiler:
Enfin, je crois que c'est tous, j’attends vos impressions, si vous en avez . |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mar 14 Fév - 19:43 | |
| Que du bon ! Anonymous-shy still cute Les yeux sur tes dessins sont bien fait ! Il faut que je prenne exemple ^^ |
|
| |
#Akihiro#IIDX Brony confirmé
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mar 14 Fév - 21:04 | |
| Ton vector Rarity J'adore tes wallpapers aussi ! Phat pancarte Fluttershy FTW J'aurais du aller à une manifestation contre ACTA mais finalement le pote qui devait venir avec moi a pas pu Vu qu'on est tout les deux débutant en dessin, que j'aimerais bien progresser mais que j'ai pas la motivation, ça te dirait qu'on rentre en contact et qu'on "s'entre-motive ( )" ?? |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mar 14 Fév - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mar 14 Fév - 22:50 | |
| - Akihiro#IIDX a écrit:
- Vu qu'on est tout les deux débutant en dessin, que j'aimerais bien progresser mais que j'ai pas la motivation, ça te dirait qu'on rentre en contact et qu'on "s'entre-motive ( )" ??
Bah si tu veux, sa ne me dérange pas . Pour la Pancarte V.2. J'ai finit d'assembler les parties et cartonifier derrière, reste plus qu'un bâton pour le tenir... - Spoiler:
|
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mer 15 Fév - 11:17 | |
| Franchement, la classe quoi |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . Mer 15 Fév - 14:05 | |
| L'impression m'a l'air de bonne qualité, tu t'es servi de quoi pour la Fluttershy ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponies + Photoshop = YAY . | |
| |
|
| |
| Ponies + Photoshop = YAY . | |
|