AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'un Ego débordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:20

Wowowo,on se calme,je parlais des poneys...
Pas sûr que tu dessines des poneys depuis tes 1 an Wink
Le reste je sais dessiner et je dessine depuis tout petit aussi petit malin Galerie d'un Ego débordant - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:24

Wowowow que me vaux ce mot étrange ? Galerie d'un Ego débordant - Page 2 4278094681

Et puis je ne dessine pas depuis mes 1 an et demi mais depuis 1 an et demi, revoie le sens de ma phrase Galerie d'un Ego débordant - Page 2 791999698

Allez on ferme la parenthèse, refais nous des dessins si tu veux des commentaires ! Galerie d'un Ego débordant - Page 2 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:27

Wowowo,je m'y remet!
(Désolé si j'avais l'air dd t'engueuler. Ce n'était pas mon intention!^^)
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:09

J'essaie un "nouveau" style...
J'espère que ça va^^
(Répondez cette fois Razz)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:52

Tien je te reposte ton dessin j'ai corrigé Applejack à certains endroit et je te montre les erreurs (après je peux me tromper !) Galerie d'un Ego débordant - Page 2 4278094681

Tien ^^:

j'espère que ça va t'aider ^^, sinon pour le style développe le encore et on le verra de mieux en mieux ! Galerie d'un Ego débordant - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:15

Sur le dessin original,les petits points d'AJ n'y sont pas,c'est mon appareil:^^:
Sinon pour les oreilles fines, c'est inspiré des comics Mlp,elles sont comme ça....
Merci Galerie d'un Ego débordant - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:18

C'est bien je le disais que je pouvais me tromper sur des trucs Galerie d'un Ego débordant - Page 2 791999698

Derien Galerie d'un Ego débordant - Page 2 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:51

Moi en ce moment...
True story.
A part le coloriage,j'en suis plutôt fier!
Vos avis? Galerie d'un Ego débordant - Page 2 1929873797
Spoiler:
Je me faisais chier alors...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:02

Je prends des requêtes...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:17

Ça serait fantastique que tu arrêtes de faire des double ou des triples posts par contre. Galerie d'un Ego débordant - Page 2 GJOq2uK
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:35

Comment exactement je fais pour ne pas faire de triple-posts quand personne ne répond?
Oui je sais,il y a Edit,mais personne ne remarque quand c'est noyé par les autres dessins.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:37

Personne ne met un commentaire c'est rempli de flemmard !! Galerie d'un Ego débordant - Page 2 3776516532

(m'en voulez pas c'est drôle hein ?! Galerie d'un Ego débordant - Page 2 1374644099)

Bah le dernier est sympa mais c'est pas mon style de faire un dessin d'un équidé malade ou dans cette position là ^^ j'attends donc les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

Mon pauvre BC72 des autres avis?
A part mes Combo-posts et des enguirlandages pour cette raison tu n'en verras pas beaucoup Galerie d'un Ego débordant - Page 2 1929873797
C'est quoi le problème de la position? Galerie d'un Ego débordant - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:43

Juste que je vois pas quoi dire sur ton dessin... Galerie d'un Ego débordant - Page 2 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:46

Lol okay!
Je t'ai envoyé un Aime pet!
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:56

Le dessin est une activité à laquelle il est toujours bien de se mettre, comme toute activité créatrice, mais comme toute activité créatrice, il ne vaut mieux pas faire ça pour l'attention si c'est juste pour passer le temps... Galerie d'un Ego débordant - Page 2 174144324

Disons que des milliers d'images apparaissent chaque jour, pour recevoir des marques d'attention, il faut parvenir à se démarquer des autres, par la qualité visuelle ou le potentiel du sujet, si possible une balance judicieuse des deux, car sinon les autres ne vont pas s'arrêter pour regarder et ainsi sont faites les choses, l'Existant Galerie d'un Ego débordant - Page 2 2123717884

D'une manière générale, ceux qui trouvent que les gens ne réagissent pas assez s'assimilent à ces oisillons dans leur nid qui piaillent car leur mère a fini par se barrer et les vers de terre et autres immondices protéinées avec elle, ils peuvent piailler plus fort mais c'est pas comme si cela allait arranger la situation, une stratégie plus gagnante serait d'ouvrir ses ailes et de faire l'effort de voler Galerie d'un Ego débordant - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:12

Mais quel poète ! Et tu as raison en plus Galerie d'un Ego débordant - Page 2 2085074178

Ce qu'il veut dire Koopermatt c'est que tu dois être patient et que tu dois faire ce que tu fais avec amour et inspiration. Pas pour attirer les commentaires, on aime tous ça mais ça n'arrive pas toujours, on continue donc à s'améliorer et c'est comme ça que l'on obtient l'attention du peuple ! Galerie d'un Ego débordant - Page 2 3717568122

(j'espère que ce que j'ai dis ci dessus est vrai et pas ridicule) Galerie d'un Ego débordant - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:31

Dois-je le colorier?
C'est la mascotte du site,corompue par le R34.
C'est quoi son nom déjà? Galerie d'un Ego débordant - Page 2 2123717884
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:39

C'est Madame Banane, on le voit grâce à ses marques mignonnes qui ressemblent à des balises en PHPbb. Galerie d'un Ego débordant - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:49

(Désolé pour le double post.
Ce message est pour une raison énigmatique impossible à supprimer.)


Dernière édition par Koopermatt le Jeu 12 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:19

J'ai cru que sa Cutie Mark représentait les fleurs de Lys,symboles du royaume français...
Epic Fail i guess Galerie d'un Ego débordant - Page 2 4278094681
(Au fait j'adore ton style,ils ressemblent plus à des poneys sur tes dessins^^)
______________________________________________________________________
Mais bref,voici mon premier dessin repassé à l'ordi...(En projet,plus repassé à la souris,ma tablette graphique ne marche plus Galerie d'un Ego débordant - Page 2 4279923920 )
Attention les yeux:
Edit: Aviiiiiiiis?
All toasters toast toasts?
Gee,it sure is boring around here.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:33

"(Au fait j'adore ton style,ils ressemblent plus à des poneys sur tes dessins^^)"

-> Oui, c'est le but, j'essaye de les rapprocher de l'animal pour les rendre plus vivants, crédibles et chaleureux, merci Galerie d'un Ego débordant - Page 2 1929873797

Pour l'étape de l'ordinateur, fais des calques au moins, sépare le tracé des couleurs sinon ça pourrait devenir difficile à maintenir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:09

«Fais des calques au moins,sépare le tracé des couleurs sinon ça pourrait devenir difficile à maintenir.»
>Trop tard,FireFly est terminée.
Bah,je vais essayer ça avec G1 Twilight.

Au fait,je cherche des gens pour éventuellement faire des ombres....
En fait je sais pas si je reste dans le style simple du show ou pas Galerie d'un Ego débordant - Page 2 3776516532
FIREFLY FINIE!:
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:01

Coucou?
Quelqu'un? Galerie d'un Ego débordant - Page 2 2123717884 Galerie d'un Ego débordant - Page 2 3970116340
(Ces poneys tristes résument mon désarroi face au manque d'avis ((JUSTIFIÉS NE METTEZ PAS N'IMPORTE NAWAK POUR ME FAIRE PLAISIR(((CAPS LOCK RULES))) ))...)
(Much parenthèses Such jalousie wow)
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:06

Les traits tremblent un peu, learn2shadows car tu risques de ne trouver personne pour le faire à ta place et ne reste pas dans le style du show, cherche à aller plus loin Galerie d'un Ego débordant - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Ego débordant   Galerie d'un Ego débordant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un Ego débordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» «La galerie de SRR»
» ma galerie
» Galerie du ♣
» Ma Galerie
» Dat galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-