AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here I come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Hyooki
Petit nouveau
Hyooki

Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi...

Here I come !  Empty
MessageSujet: Here I come !    Here I come !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:41

Bonjour/ bonsoir à tous et à toutes, je suis Hyooki (vous pouvez m'appeler Yoki ou ce genre de dérivés si vous voulez, mais par pitié, pas de Youki x) (allez voir sur Youtube si vous êtes curieux de savoir pourquoi Here I come !  791999698 ))


Excepté MLP, j'ai quelques loisirs comme tenter d'apprendre la musique, éventuellement pousser la chansonnette quand personne n'est aux alentours (Fluttershy-like, je sais, sauf que je chante faux n.n ), écouter de la musique, évidemment (epic, epic metal, symphonic metal, epic metal, rock, OST diverses... y en a pour tout les goûts dans mon MP4 Here I come !  2085074178 )

Pour tout ce qui est films: beaucoup d'animation (Dragons, Kung-Fu Panda pour ceux que j'apprécie peut-être le plus), mais aussi quelques films avec de vrais acteurs: le Seigneur des Anneaux (le Hobbit aussi), Retour vers les futur, Kickass...

Durant mon temps libre, j'apprécie un ti bouquin (beaucoup de fantasy (Eragon Here I come !  120129551 ) si ça intéresse quelqu'un, mais je ne dis pas non à certains classiques: Sylvie (Nerval), Ms Dalloway (Woolf), l'Illiade et l'Odyssée (Homère), beaucoup de Maupassant, le Roman de Renart, les Fables de La Fontaine et cetera... ).
Après il y a tout ce qui dérive du 9e art si je ne me trompe pas sur le numéro (manga, manhua, manhwa, BD... je ne citerais pas d'exemple, les œuvres qui j'apprécie le plus sont méconnues (Sauf FMA et Silver Spoon (SURTOUT Silver Spoon Here I come !  1500273347 ))

Pour ce qui est des jeux, je n'ai pas grand chose à dire: beaucoup de RP, de fantasy, tout ça... Au-delà des classiques Zelda et Pokemon, qui ne sont pas mes préférés (je commence à perdre de l'intérêt pour le second ._.), il y a Ôkami, Fire Emblem (Awakening), Kid Icarus (Uprising)... et surtout: Skyriiiiiiiiiiiiim ! Here I come !  1427360860


Pour les autres questions plus centrées sur MLP: mon poney préféré? Je sais pas je les aime plus ou moins tous Here I come !  4278094681  Sinon, je dirais peut-être Pinkie Pie ou Fluttershy ? (voire Discord mais je doute qu'on le considère comme poney :p )

A propos de la Cutie Mark, et bien j'ai mis une une rose (rouge): d'une part je m'enorgueillie d'avoir une main verte, mais aussi pour le symbole (passion, que l'on peut relier aux émotions, et je suis très émotive, donc très passionnée) mais aussi de courage et de respect.
(Poétique, n'est-ce pas? ça fait un peu égocentrique, expliqué comme ça Here I come !  2123717884 )


Sinon, j'ai connu le forum en faisant une recherche sur un éventuel produit dérivé de MLP (pour l'offrir à un ami brony ^^ ).

Désolée pour la longue présentation, mais disons que j'ai pas l'habitude d'être concise dans les présentations (habitude d'ancienne joueuse en ligne ^^ (postuler pour des guildes élitistes, tout ça...) ) et de toutes façons autant que vous en sachiez un peu Very Happy


Dernière édition par Hyooki le Sam 31 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Here I come !  Empty
MessageSujet: Re: Here I come !    Here I come !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:15

Wow, quelle présentation !

Mais j'arrive pas à trouver des questions moi du coup ! Here I come !  3776516532
...
Bon, en fait, c'est pas vrai : en voilà !  Here I come !  4278094681
- Comment tu as découvert la série ?
- Est-ce que tu écoutes de la musique de bronies ?
- Tu dis que tu cherchais un produit dérivé de MLP. Et toi, est-ce que tu en as ? Si oui, tu as quoi ?

Voilà de quoi faire !
Je t'offre donc un muffin pour te souhaiter la bienvenue ! Amuse-toi bien ! Here I come !  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Hyooki
Petit nouveau
Hyooki

Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi...

Here I come !  Empty
MessageSujet: Re: Here I come !    Here I come !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:55

Merci pour le muffin et pour le bienvenue Here I come !  120129551

Sinon pour répondre à tes questions: j'ai découvert (et commencé à regarder la série) sur une série d'article (du blog "la chronique facile" ) sur le sujet.

Pour la musique de MLP, bien sûr que j'en écoute ^^ Winter wrap up, This day aria etc...

Quasiment personne n'est au courant que j'aime bien MLP, je n'ai donc aucun produit dérivé chez moi (malgré la présence d'amis brony dont certains sont un peu... fanatiques ?), aussi par peur de la réaction de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Here I come !  Empty
MessageSujet: Re: Here I come !    Here I come !  Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:47

Moi non plus I can't ask, so I just want to wish you welcome !
Je vous ai bien piqué brûlé les yeux avec mon anglais de cuisine ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Here I come !  Empty
MessageSujet: Re: Here I come !    Here I come !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here I come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-