Voulant profiter du site dans son intégralité, je me plie à la demande d'établissement d'un feuillet de présentation en vigueur sur ce forum. J'aimerai cependant conserver un minimum d'intimité aussi le paragraphe sera probablement concis et se limitant uniquement au nécessaire. Un forum ne demande pas une dissection complète de ses membres pour obtenir une autorisation de passage, si c'est votre philosophie autant déplacer les serveurs en russie .
pseudal : pseudo d'usage lors de session tripfag sur 4chan. loisirs : dessin, steam et distillation Poney préféré : aucun, mais j'ai pas mal de noms sur ma liste noire, le trio cmc, celestia, zecora ... Placés là soit pour le doublage, le design ou le rôle dans la série. cutie mark : non plus. Blank flank. comment avez vous connu le forum : google.
Si certains demandent plus j'ai juste à répondre que ça viendra naturellement, dans les forums ou directement dans ce sujet.
Et à la rigueur si ça aide à en dire plus sur moi de la musique :
Je tiens à remercier mon sponsor qui m'aura aidé à l'édification de cette présentation.
*btw je souhaite rejoindre les nouvelles licornes.
Dernière édition par gr8b8m8 le Ven 23 Jan - 21:35, édité 1 fois
Honnêtement, tu t'es présenté, ok, les images sont trop...ok ok et comme toute présentation elle amène à des QUESTIONS...que j'ai déjà posé dans le topic locké, donc je préfèrerais poser une simple question, qui peut paraître bizarre ou insultante même si ce n'est pas là ma volonté, ni première ni seconde ni xième, cette question c'est :
Pourquoi venir sur un forum si on n'aime pas écrire ? parce que promis, j'ai vraiment pas envie de croire que c'est de la paresse o_O
Bah jvois pas d'autres explications... ou alors, pourquoi est-ce que tu ne souhaites pas poster une longue présentation construite ?
Ou alors... Non, jvois pas. pas gravre ! Donc je vais te RE-poser les questions :
Pourquoi t'aimes pas ? Pourquoi est ce que tu préfères les cheesecakes ? Pourquoi les nouvelles licornes ? Et que signifie btw ? (oui je sais by the way mais j'ai jamais réussi à comprendre ce que ca signifiait...par la route ?)
Y'a une différence assez conséquente entre ne pas aimer écrire et ne pas aimer étaler sa vie tout en se prenant des plâtrés de réponses niaises à en vomir qui ne sont finalement que des enluminure de façade pour faire illusion. J'suis pas asocial, ou gothique, ou dépressif ect, mais les conversations sur le net entamées au hasard avec des inconnus je trouve ça horriblement froid et hypocrite, encore plus quand t'as une surcouche de smileys qui te tombent sur le coin de la gueule de la part d'un gus que t'as jamais vu de ta vie.
Si je suis venu sur le site c'est pas pour revivre le massacre skyblog, juste pour parler du show avec des français parce qu'hormis le board /mlp/ sur 4chan franchement, je connais pas beaucoup d'endroits pour ça.
Si des liens doivent se créer entre utilisateurs ils se créeront naturellement, pas en se serrant à 300 dans un sujet de présentation parce que c'est la règle.
Un perso qui parle en rime H24 y'a quoi de plus irritant ? Puis j'aime pas son doublage même sans cette orientation pour les textes, question de goûts stoo.
" Pourquoi est ce que tu préfères les cheesecakes ? "
Les muffins et cupcakes j'aime pas la consistance.
" Pourquoi les nouvelles licornes ? "
C'classe.
" Et que signifie btw ? (oui je sais by the way mais j'ai jamais réussi à comprendre ce que ca signifiait...par la route ?) "
Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !
Sujet: Re: Présentation Ven 23 Jan - 21:23
gr8b8m8 a écrit:
pseudal : pseudo d'usage lors de session tripfag sur 4chan
I fucking knew it ! Mais si tu est sur 4chan, plutôt /b/ ou /mlp/ ? Et depuis combien de temps ? Tu a des goodies ? Voilàc'esttout.jpg
Et pour la présentation: I r8 it 8/8 no b8 m8
Ah oui, je viens de faire un petit tour dessus et Moot a annoncé son départ... Ohshit
Je vais jamais sur /b/ c'est le pire trou à merde que j'ai jamais vu de ma vie, c'est qu'un containment board de toute façon. Si je devais choisir ce serait soit /v/ ou /mlp/, et un peu /pol/ pour se marrer devant la tornade de gros nez étalés quotidiennement et les théories du complot aussi absurdes qu'/x/.
Sinon depuis pas tellement longtemps, genre 4 5 ans et non, j'ai pas de goodies mlp si c'est de ça que tu parles, j'ai pas trop envie de me flinguer socialement.
( et moot fais chier à laisser s'ouvrir automatiquement les contenus affichés en banderole, quand t'ouvres les threads à la chaine t'as 40 vidéos à fermer, c'est super :^)
Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !
Sujet: Re: Présentation Ven 23 Jan - 23:55
gr8b8m8 a écrit:
Si je devais choisir ce serait soit /v/ ou /mlp/, et un peu /pol/ pour se marrer devant la tornade de gros nez étalés quotidiennement et les théories du complot aussi absurdes qu'/x/.
Spoiler:
Les mecs qui racontent leurs trips sous acides sur /x/ sont presque aussi drôles que les topics de Tulpas
gr8b8m8 a écrit:
Sinon depuis pas tellement longtemps, genre 4 5 ans
>mfw j'ai appelé un mec qui pourrait se prétendre Oldfag un troll de 9gag >mfw ded
gr8b8m8 a écrit:
et moot fais chier à laisser s'ouvrir automatiquement les contenus affichés en banderole, quand t'ouvres les threads à la chaine t'as 40 vidéos à fermer, c'est super :^
Vrai, je viens de le remarquer, c'est parfait, tu oublies ça 5 min et paf, tu entends sa douce voix en live...
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Présentation Sam 7 Fév - 18:30
Non, juste si tu choisi pas un groupe.
Vu le taux d'apparition de l'espèce légendaire "Administrateur" sur la chatbush, tu pourrai attendre des jours avant de trouver quoi que se soit a sucer de toute façon. Je ne parle même pas sur le forum.
Btw, pour faire une demande d'adhésion a un groupe, il ne faut pas le marquer sur sa présentation. Il faut cliquer sur l'icone "Groupe" en en tête du forum sous la bannière.
Puis choisir entre "nouvelles licornes", "nouveaux pégases" ou "nouveaux poneys".
La couleur ainsi que le droit de sorti de zone de confinement arrive "relativement" vite en fonction de l'apparition d'un admin pour cliquer sur "ok".
Avec tout les gus qui demandent à rejoindre tel ou tel groupe directement dans le message de présentation sans que personne ne viennent les reprendre, j'ai simplement fait le copycat oklm.