#Pokeman1037 Petit nouveau
| Sujet: Bonjour à tout le monde. Mar 20 Jan - 20:36 | |
| Bonjour a tout le monde, je vais me présenter en suivant l'exemple fourni par le forum.
Pseudo: Pokeman1037 Loisirs: Jeux vidéos Poney préféré: Fluttershy Cutie mark: Un panneau stop. Blabla:... Comment avez vous connu le forum: Tombé dessus par hasard sur Google.
Je demande une adhésion au groupe Nouvelle Licorne. |
|
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mar 20 Jan - 20:42 | |
| Hé bien, c'est concis, au moins. ^^ Bienvenue à toi! Puisque c'est la tradition, quelques questions s'imposent! Près? - Ecoutes-tu de la musique brony? - Quel est ton méchant préféré? - Pourquoi ta Cutie Mark est-elle un panneau stop? Amuses-toi bien sur le forum! Muffin! |
|
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mar 20 Jan - 20:54 | |
| 1) Je ne suis pas sur de savoir ce qu'est la musique brony. Si c'est la musique de MLP alors oui. 2)Mon méchant préféré est Discord. 3) Ma cutie mark est un panneau car j'adorai les panneaux quand j'était petit. |
|
#Warger Petit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 21 Jan - 6:58 | |
| T'as l'air sympa toi ! Si ça ne te pose pas de problèmes, je te pose quelques petites questions : -Cupcakes ou Muffins ? - ou ? -Pinkie Pie ou Applejack ? Amuse-toi bien ! |
|
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 21 Jan - 7:25 | |
| Cupcackes et Pinkie Pie. Et |
|
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 21 Jan - 8:03 | |
| Bienvenue à toi! Pour t'expliquer ce qu'est la musique brony, c'est tout simplement de la musique inspiré par MLP, un remix d'une chanson, un cover ou tout simplement une composition originale! À présent, passons aux questions : - Depuis quand es-tu brony? - As-tu vu tous les épisodes et les 2 films? À très vite, amuse-toi bien!
Dernière édition par LiKoZa le Mer 21 Jan - 8:04, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié un mot c:) |
|
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 21 Jan - 11:25 | |
| J'ai vu le 1er episode le 13 décembre et j'ai tous les épisodes et les deux films. |
|
#Sointaminn A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. Mer 21 Jan - 14:41 | |
| Bonjour nouveau personnage ! J'ai moi aussi des questions à te poser !
Question 1 : Qu'est ce qui t'a poussé à voir le premier épisode ?
Question 2 : Pourquoi ton personnage préféré est Fluttershy ?
Question 3 : Tu aimes le chocolat chaud ? |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde. | |
| |
|