|
Auteur | Message |
---|
#Warger Petit nouveau
| Sujet: Youhou, les mecs ! Sam 17 Jan - 12:53 | |
| Salut toi, tu es tombé sur la présentation de quelqu'un.. un inconnu... Mon pseudo c'est Warger, mais je ne te dirais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo... ça sert à rien... J'adore jouer sur l'ordinateur, sur les sites de jeu genre Jeu.fr et tout... Mes poneys préférés sont : Rainbow Dash, Fluttershy et Pinkie Pie.. SO CUTE ! Sinon en cutie-mark j'aurais peut-être une feuille d'arbre... Représentant pour moi la nature. J'aime les écureuils, c'est mes animaux préférés. J'ai connu le forum en cherchant un forum de MLP qui serait bien... Au plaisir de prendre en compte vos question !
Dernière édition par Warger le Sam 17 Jan - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
#Laboukineuze A la réponse
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Sam 17 Jan - 13:06 | |
| Bienvenue! Il n'y a pas que des mecs sur le fofo... je suis une pegasister ^^ Ton avatar est SO CUTE!!!!! Mais ton pseudo c'est warger, pas warner comme tu mets sur ton message, alors il va falloir modifier l'un ou l'autre ^^ Tu as quel âge? Comment as-tu connu MLP? Tu as regardé toute la série? |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Sam 17 Jan - 13:08 | |
| ( cute ton avatar !) ERM, qu'est-ce que je raconte, un peu de tenue, que diable ! Bienvenue ! Si tu veux des questions, en voici ! Quel est ton épisode préféré, et pourquoi ? Est-ce que tu as juré allégeance à une Princesse ? Celestia, Luna, Cadance ou Twilight ? Tu écoutes quel genre de musique ? Est-ce qu'il y a de la musique de bronies dans le lot ? Est-ce que... est-ce que...(on me fait signe à l'oreillette que harceler les gens de questions ne fait pas bon effet, alors je m'arrêterai là ) Voilà tout ! Passe du bon temps ici ! P.S. : j'ai un muffin dans la main droite et un cupcake dans la main gauche : tu choisis quelle main ? |
|
| |
#Warger Petit nouveau
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Sam 17 Jan - 13:45 | |
| Laboukineuze : Je ne dis jamais mon âge... Sur Youtube en regardant une vidéo dont j'ai oublié le nom. Oui, j'attends la saison 5 avec impatience. Nocturnal Egg : L'épisode 26 de la saison 4, j'adore le combat de Twi avec Tirek. Nope. Twilight ! J'adore la musique classique même si ça n'intéresse plus personne... Oui, Discord. *o* Gauche. |
|
| |
#Laboukineuze A la réponse
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Sam 17 Jan - 14:00 | |
| ok, tu as plus de 35 ans. Enfin je sais pas et tu as le choix de ne pas le donner =) Mais si, le classique est intéressant! Tu vois le film Amadeus? Super long et tout? Il passe souvent en fond chez moi, déjà pour l'intérêt et ensuite pour la musique... J'ai toujours adoré le requiem de Mozart, après je connais quelques tubes de l'ancien temps grâce à fantasia - encore bon à passer en boucle celui-là! - et pour ceux qui ont du mal avec ce genre encore bien vivant - ne vous en déplaise- je conseille le point culture sur la musique classique car Links transmet très bien son savoir et sa passion dans cet épisode! (n'ayez pas peur du nom de sa chaîne, on apprend des choses mais on rigole surtout beaucoup) |
|
| |
#Warger Petit nouveau
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Sam 17 Jan - 14:23 | |
| D'accord. |
|
| |
#Sointaminn A la réponse
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Dim 18 Jan - 13:02 | |
| Oy ! Bonjour ! Je suis nouveau moi aussi, et je vois que tu aimes la musique classique, alors je suis content. J'aime la musique classique moi aussi. Donc je suis content, et j'ai plus rien à dire ouin je veux poster un pavé En fait toutes les questions que je voulais poser ont déjà étées posées, aussi je me retire. |
|
| |
#Warger Petit nouveau
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Dim 18 Jan - 19:56 | |
| Aquecoucou EDIT : Ermf, désolé.. J'avais pas envie de répondre. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Dim 18 Jan - 22:17 | |
| Bienvenue à toi! Figure-toi que non. Je trouve que la musique classique peut-être sympatoche, c'est pas vraiment mon genre, mais il arrive que j'aime parfois. Bien, bien, bien, à présent, je vais te poser mes questions : - Est-ce que tu aimes bien Octavia? - As-tu déjà lu des fanfics? Si oui, lesquelles? Deux suffiront! Allez, amuses-toi bien! /) |
|
| |
#Warger Petit nouveau
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Lun 19 Jan - 6:40 | |
| Likoza : Mouais, un peu.. Je ne lis pas. |
|
| |
#Goldcreeper A la réponse
Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Lun 19 Jan - 19:46 | |
| - Warger a écrit:
- Je ne lis pas.
Et comment tu compte lire ça, hein ? HAHA, hein monsieur jenepubliequemonnomsinonleFBIvadébarquerchezmoi ? Question: tu es quoi au juste ? Homme, femme, avion, pouple du paléolithique ? Nan parce que je suis bien incapable de trouver. Et que ça peut être gênant dans certains cas: Example concret: Moi: Et toi, tu aimes les pingouins ? Warger: Ils ont tués ma famille Moi: wat Warger: Je suis un hareng put**n Voilà c'est tout |
|
| |
#Warger Petit nouveau
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Mar 20 Jan - 7:14 | |
| Je suis un poulpe qui vient des chutes du Niagara. |
|
| |
#Goldcreeper A la réponse
Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! Mar 20 Jan - 19:00 | |
| - Warger a écrit:
- Je suis un poulpe qui vient des chutes du Niagara.
Je m'en doutais |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou, les mecs ! | |
| |
|
| |
|