Sujet: Laboukineuze est là! Lun 12 Jan - 21:52
Bonjour à tous! Ici Laboukineuze, pas l'enquiquineuse. Quoique?
Je vais me jouer cette présentation façon interview, si vous le permettez!
ladite interview:
Parle-nous de toi... *s'éclaircit la gorge* Hem, Laboukineuze est un de mes pseudos favoris, je réponds quand on m'appelle Liz, et mon prénom civil, c'est encore autre chose... j'ai 25 ans, et j'habite pas loin d'une côte. Deux, en fait. Enfin, une seule à la fois! *rougit* bref! Citadine de la mer. Mais j'ai essayé la montagne une fois, c'était pas mal... mais je m'égare! J'aime lire, les jeux vidéos (je joue à Guild Wars 2), et regarder des séries. J'adore boire du thé, aussi! Et je suis inscrite au registre officiel des esclaves des chats.
Comment as-tu connu la communauté Bronie? Grâce au site Madmoizelle! J'ai lu un article sur ces hommes étranges qui regardaient des dessins animés ciblés pour les petites filles. On peut dire que j'ai beaucoup réfléchi à la question! Et puis un ami m'a dit qu'il était lui-même fan de la série. Je crois que je l'ai grillé avec son fond d'écran ou un truc du genre. Il m'a fallu des mois pour me mettre à la série, mais là c'est bon, j'y suis! Je suis tombée sur ce forum en voulant connaître ma cutie mark, et il paraissait tellement actif et accueillant que j'ai eu envie de rester!
Et ta cutie mark, c'est... Une fleur de lotus, selon votre test ici même! Chuis zen... ça ferait un tatouage sympa! Hey je sais je vais me le faire sur le côté comme ça quand je croiserai un fan je lui retirerai son tee shirt et je me moquerais de son blank flank! Oh, non, c'est vilain. Si j'avais à choisir, je me dessinerais une pile de bouquins. Mais la fleur de lotus est plus jolie. Peace and dream!
Alors, my little pony, comment tu trouves? Je suis dans la première saison! Je savoure les épisodes car je ne peux pas les voir quand je veux. C'est ma caution douceur innocente de la journée! Pour le moment c'est mignon, c'est tout ce qu'il me faut! Il parait que par la suite il y a plus de clins d'oeil repérables par les adultes. J'ai hâte d'y être! J'ai déjà croisé Karl Lagarfeld hihi.
Et à part ça? J'ai une peluche Twilight Sparkle. Elle a des ailes. C'est quand qu'elle a des ailes dans la série? Ah non me dites pas!
Une petite chose à dire à la communauté? Ouais! J'ai des questions! Y'a des filles ici? Est-ce qu'on dit "brony" pour les fangirl? Et pour tous les hommes du coin, je vous dis chapeau, parce que marcher loin des plates-bandes comme vous le faites, c'est super cool! Vous n'êtes ni gay (c'est pas une insulte d'abord!) ni pédophiles ni attardés ni infréquentables. La preuve je suis là!
Des questions?
EDIT : ce que j'ai ajouté après ce premier jet, grâce à vos questions ^^
Quel groupe tu vas choisir? Euh... les terrestres! Parce qu'une corne me ferait loucher à coup sûr, et que je ne serais pas très à l'aise avec des ailes. Je rêve parfois que je vole, mais dans mon rêve ça fait comme nager dans l'air. Enfin bref, les sabots par terre, tout ira mieux!
Tu lis quoi? - Là en ce moment je finis le dernier livre de Gilles Legardinier. Si vous voulez même si ça n'a rien à voir avec MLP je vous raconterais une belle histoire à propos de cet auteur qui réchauffe les coeurs. Et aussi l'Assassin Royal en cours, tome 7. Beaucoup adorent ou détestent la série, alors, moi, je lis! Et aussi Harry Potter, tome 4, en livre audio pour les moments où je ne peux pas tenir un livre. Les corvées deviennent magiques! D'une façon plus générale, j'aime la fantasy et la SF. Et je préfère lire les bouquins ciblés pour les ados car les auteurs font moins de branlette littéraire!
Quel est ton poney préféré parmi les six? - Un poney préféré parmi euh... *compte sur ses doigts* ah oui, les six! Heum, ma préférence va à Applejack. L'effet pomme (vive la normandiiiiiiiie!) et le côté un peu bourru dans lequel je me reconnais =) Après, suivant les épisodes que je regarde, je craque alternativement pour chacune d'elles. Celles qui reviennent souvent sont Pinkie Pie et Fluttershy! Je me reconnais aussi dans le côté trop sérieux de Twilight - si j'ai sa peluche, c'est surtout parce que j'adore le violet en fait ^^'
Luna ou Celestia? - Je préfère Luna. Actuellement, Célestia me parait fade. Luna je ne l'ai vue qu'une fois, mais elle m'a fait grande impression!
Quelle musique tu aimes? - Dans mes oreilles, il y a beaucoup de musiques de films. Mon groupe favori depuis l'adolescence est Nightwish et Rammstein même si j'aime pas l'allemand. Mes DJ préférés sont Vitalic et Ayria. J'écoute en effet du Metal ou des musiques électroniques avec beaucoup de plaisir!
Et grâce à un super générateur
moi en poney:
Si j'étais un poney, voilà comment je me rêverais!
Le BG de Laboukineuze:
Caractère : discrète, honnête, patiente, à l’écoute Physique : robe mauve (plus foncé sur les pattes) crinière rose vif courte, queue au bout touffu Cutie Mark : fleur de lotus Signe particulier : porte des lunettes. Loisirs : lire, boire du thé, aider son prochain Déteste : les conflits, les paroles négatives, les râleurs
Une ponette qui a les sabots aussi bien plantés dans la terre que sa tête dans les nuages. Discrète, elle ne sort de sa réserve qu’en présence de ses amis proches. Sa robe est mauve, un peu plus sombre au niveau des pattes. Sa crinière est d’un rose soutenu, ce qui la gêne parfois, car quand même, c’est bien trop visible…elle aurait aimé avoir une couleur plus pâle, mais bon, c’est ainsi ! Laboukineuze porte des lunettes car elle lit beaucoup, et comme elle aime bien les choses pratiques, elle noue sa crinière avec un joli nœud papillon en velours noir, seul ornement qu’elle porte au quotidien. Pour sa queue de lion, personne n'a d'explications. Par contre, elle lui a apporté bien des surnoms stupides à l'école... Bien entendu, les poney ne portent des vêtements que lorsqu’ils en ont envie. Aucune notion de pudeur, donc. Notre lectrice compulsive se balade en cape quand elle a froid. C’est une jolie cape bleu sombre parsemée d’étoiles, offerte par sa meilleure amie.
BG cutie mark:
Laboukineuze a obtenu sa cutie mark assez tard dans sa classe. Elle ne s’en était pas inquiétée pour autant, répétant à qui voulait l’entendre qu’elle n’était pas pressée, qu’elle aurait tout le reste de sa vie sur le flanc, que ce n’était pas grave en soi. Elle voyait certains de ses camarades s’énerver et s’essayer à toutes sortes d’activités dans le but de voir apparaître leur marque. Elle eut vent aussi d’une ponette trop audacieuse qui, à cause de son empressement, avait contracté la cutiecelle ! Mieux valait être patient. Elle félicitait chaudement ceux qui l’obtenaient autour d’elle, et ses compliments allaient droit au cœur de ses camarades. Laboukineuze était connue pour son honnêteté. Ses parents, sans la stresser, se montraient néanmoins curieux. Ils la laissaient essayer de nouvelles activités et la poussaient vers des domaines auxquels la ponette ne songeait pas. Il faut dire qu’après avoir écumé tous les métiers associés aux livres, sans succès, il fallut bien voir d’autres horizons ! Une semaine elle vendait des bijoux, une autre elle aidait à la récolte de pommes à Sweet Apple Acre, ou assistait une certaine Pinkie Pie dans l’organisation d’un événement festif… En vacances à Canterlot, sa famille l’envoya à l’hôpital, pour visiter et apporter son soutien. Comme toutes ses précédentes activités, Laboukineuze se montra travailleuse et enthousiaste. Un jour, un poney peu commode se plaignait d’une ponette âgée blessée. Il disait qu’elle remuait trop pendant qu’il lui recousait la tête. Tout de suite, Laboukineuze proposa son aide. Elle avait remarqué la frayeur dans l’attitude de la ponette, et l’énervement dans celui de son soigneur. Or, c’était ce que la ponette mauve détestait plus que tout : les tensions et les conflits dues à l’incompréhension et au manque d’empathie. Laboukineuze tint fermement la tête de la ponette âgée entre ses sabots. Contrairement au percheron ombrageux qui maniait l’aiguille, elle pouvait la regarder dans les yeux. Alors elle y plongea son regard, et lui expliqua calmement pourquoi elle était là, ce qu’on lui faisait, ce qui allait se passer après… le tout d’une voix très douce. Elle lui dit qu’elle comprenait sa peur et sa douleur, mais qu’elle devait se montrer courageuse, encore un peu, c’est bientôt fini, et après ça ira mieux… Pendant ce temps naissait sur son flanc une fleur de lotus, ses pétales blancs harmonieusement déployés. Laboukineuze ne remarqua rien, c’est seulement plus tard, en retirant sa blouse, qu’elle prit conscience que sa voie était toute tracée… elle l’avait toujours su, au fond. Elle était venue au monde pour apporter la paix dans son entourage.
Dernière édition par Laboukineuze le Dim 25 Jan - 10:28, édité 6 fois
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Lun 12 Jan - 22:20
Salut Laboukineuze !
Ton pseudo est AWESOME ! Books are cool !
Laboukineuze a écrit:
J'aime lire
Tu lis quoi ?
Laboukineuze a écrit:
Si j'avais à choisir, je me dessinerais une pile de bouquins
Bon, t'es quand même assez hardcore... même moi qui en ai des piles et des piles, je n'irai pas jusque là Je vais arrêter le fanboyisme littéraire, c'est trop flagrant...
BREF ! alors, pour les questions plus courantes ! - T'as eu le temps de te trouver un poney préféré dans le Mane 6 ? Est-ce que ta peluche veut dire que c'est Twi ? - Est-ce que tu préfères Luna ou Celestia ? Ou tu ne sais pas encore ? - Et sinon, tu écoutes quoi comme style de musique ?
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Mar 13 Jan - 1:58
Welcome to the Herd!!!
Laboukineuze a écrit:
marcher loin des plates-bandes comme vous le faites
Mais non, on ne marche pas loin de plates bandes, on y marche à plein sabot, arborant fièrement pégases,licornes et poneys!!! Mais du coup ce sont les autre qui s'en écartent Etant possesseur d'une 'tite bibliothèque de + de 2500 bouquins, j'approuve totalement la bibliophilie Pour éviter le spoil je me contenterai d'une seule question: -Veux-tu un muffin? Amuse-toi bien parmi nous^^
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Mar 13 Jan - 12:26
Bienvenue à toi ! Ah enfin quelqu'un qui n'a pas regardé encore toute la série , je pensais être le seul ! Tu es à quel épisode de la saison 1 ?
Comme tu es une pégasister récemment convertie, je peux pas te demander grand chose si ce n'est le groupe auquel tu veux appartenir (si ce n'est pas déjà fait ).
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Mar 13 Jan - 18:20
Vous êtes adorables! Merci pour l'accueil!
Nocturnal Egg a écrit:
- Tu lis quoi ? - T'as eu le temps de te trouver un poney préféré dans le Mane 6 ? Est-ce que ta peluche veut dire que c'est Twi ? - Est-ce que tu préfères Luna ou Celestia ? Ou tu ne sais pas encore ? - Et sinon, tu écoutes quoi comme style de musique ?
Normalement, on dit Pegasister pour les filles [/justify]
Hiiii Mais c'est trop bien!!!! Pegasista powa!!!!
Bon, les réponses :
- Là en ce moment je finis le dernier livre de Gilles Legardinier. Si vous voulez même si ça n'a rien à voir avec MLP je vous raconterais une belle histoire à propos de cet auteur qui réchauffe les coeurs. Et aussi l'Assassin Royal en cours, tome 7. Beaucoup adorent ou détestent la série, alors, moi, je lis! Et aussi Harry Potter, tome 4, en livre audio pour les moments où je ne peux pas tenir un livre. Les corvées deviennent magiques!
- Un poney préféré parmi euh... *compte sur ses doigts* ah oui, les six! Heum, ma préférence va à Applejack. L'effet pomme (vive la normandiiiiiiiie!) et le côté un peu bourru dans lequel je me reconnais =)
- Je préfère Luna. Actuellement, Célestia me parait fade. Luna je ne l'ai vue qu'une fois, mais elle m'a fait grande impression!
- Dans mes oreilles, il y a beaucoup de musiques de films. Mon groupe favori depuis l'adolescence est Nightwish et Rammstein même si j'aime pas l'allemand. Mes DJ préférés sont Vitalic et Ayria. J'écoute en effet du Metal ou des musiques électroniques avec beaucoup de plaisir!
Flower Flow a écrit:
-Veux-tu un muffin?
Ouiiiii! *chomp* Quoi, un seul?
Watomonte a écrit:
-Tu es à quel épisode de la saison 1 ? -Poney terrestre, licorne ou pégase ?
Je vais regarder l'épisode 20 prochainement! Heureuse de faire ta connaissance également, dis-toi qu'on est tous le noob de quelqu'un! Ah oui, il faut que je choisisse pour un groupe. Qu'est-ce que ça change suivant lequel je prends?
foxtail992 a écrit:
Tu peu me passer le lien de ton test pour la cutie mark ( je suis blank flank ) ?
Je suis tombée sur le forum directement depuis ce lien : voilà où se trouve votre test!
Sur Madmoizelle y'a un vieil article qui proposait un générateur de poneys, super bien avec beaucoup de possibilités, des accessoires, des jolis décors...faut que je vous retrouve ça!! à moins qu'il ne se cache quelque part ici?
Hâte de découvrir tous les secrets du fofo durant mes heures d'errance =)
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Mar 13 Jan - 18:28
Laboukineuze a écrit:
Watomonte a écrit:
-Tu es à quel épisode de la saison 1 ? -Poney terrestre, licorne ou pégase ?
Je vais regarder l'épisode 20 prochainement! Heureuse de faire ta connaissance également, dis-toi qu'on est tous le noob de quelqu'un! Ah oui, il faut que je choisisse pour un groupe. Qu'est-ce que ça change suivant lequel je prends?
Ah, on est pas loin ! 3ème épisode de la saison 2 pour moi . Bonne chance dans ton visionnage, il te reste encore au moins 25h à voir (sans compter les films ). Sinon pour les groupes, il n'y a pas vraiment de changement à ma connaissance, à part peut-être un peu le nom des rangs.
Laboukineuze a écrit:
Sur Madmoizelle y'a un vieil article qui proposait un générateur de poneys, super bien avec beaucoup de possibilités, des accessoires, des jolis décors...faut que je vous retrouve ça!! à moins qu'il ne se cache quelque part ici?
Il doit y avoir un topic sur le fofo mais je ne le connais pas, en tous cas le lien est
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Ven 16 Jan - 18:35
Ah oui! c'est celui-là! Merci! Je vais pouvoir me faire un bel avatar!
Ou plus vraisemblablement, y passer des heures et ne jamais me décider!
Puisque tu es plus avancé que moi, tu as du avoir la petite fierté de reconnaître certaines des répliques de la bannière...
Alors les autres? pas plus de questions?
Parce que moi j'en ai une! Qui a le guide du petit nouveau sous la main? Je vois que je ne peux pas répondre partout, il m'a fallu un moment pour constater qu'on pouvait postuler librement aux groupes, ce qui peut être un peu ma faute car le règlement m'était passé par dessus la tête. Ah, et on ne peut pas poster de liens externes, bon. Autre chose à savoir? Au bout des sept jours fatidiques tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes?
Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Ven 16 Jan - 20:46
Désolé pour le retard sur ta présentation (chose inexcusable), vu que j'ai l'habitude de toutes les écumer ^^
Donc, que dire... -COMMENT ? UNE PERSONNE A OSE ECRIRE UN PAVE RIVALISANT AVEC LE MIEN ? -mais monseigneur, comme vous l'avez remarqué, le votre est plus long... -ESSAIERAIS-TU DE DIRE QUE JE COMPENSERAIS POUR QUELQUE CHOSE ? -bien sur que non monseigneur, je vous demande pardonmonseigneur... -PARCE QUE MES CORNES SONT D'UNE TAILLE TOUT A FAIT RESPECTABLE -bien sur monseigneur, bien sur... -NE SONT-ELLES PAS NOIRES ET LUSTREES ? -tout à fait monseigneur, elles vous vont à ravir ! -JE SUIS FORT RAVI DE L'ENTENDRE. AMMENE-MOI L'ORDI, JE DESIRE REPONDRE A CETTE LABOUKINEUZE. -vous êtes en train de le faire monseigneur... -QUOI ? -Bah oui, comme je m'étais dit que vous voudriez lui répondre,j'ai allumé le micro tout à l'heure... -SOMBRE CRETIN ! SBAAAF ! -ailleuuh... -ET COUPE-MOI CE MICRO ! -tout de suite monseigneur !
Aaah, ces larbins, j'vous jure... Bref, Bonjour, bonsoir, bonne année, bonne cuvée, tout c'que vous voulez... Alors comme ça tu lis l'assassin royal ? Mon frère me tanne avec ce bouquin (mais avec tout ce qui passe entre mes mains... Je viens de finir le Clan des Otori et Les Chroniques de Krondor cette semaine pour ceux qui se demandent), et il commence à me courir sur les nerfs !
Donc, voyons ce qu'il y a de croustillant dans ta présentation...
Laboukineuze a écrit:
Je préfère Luna. Actuellement, Célestia me parait fade.
Dans la série, c'est vrai, mais faut voir les délires des fans sur son compte ^^ Princesse Trollestia, Molestia ou Glitchestia, toutes les parodies sont très drôles !
My body is ready !:
Laboukineuze a écrit:
J'écoute en effet du Metal ou des musiques électroniques avec beaucoup de plaisir!
Bizarre, en général on dit que c'est soit Métal, soit Rap ou soit Electro... En tout cas, je suis métalleux à 100% !
Et le p'tit guide du nouveau, le voilà ^^:
1)Met en ligne ta présentation, et réponds aux questions ! 2)Lis TOUTES les présentations ! Apprends à connaître les gens, en bref, fais-toi des amis ! 2,5)(Optionnel) Insulte les modos et fais-toi ban ! 3)Lis quelques fanfics ! 4)Critique quelques fanfics ! 5)Écris une Fanfic'! Écris n'importe quoi, écris mal, mais écris ! 6)Survis ici trois mois, et rejoins ainsi le groupe des poneys, des pégases ou des licornes ! 7)Survis un an, et deviens un membre important de la communauté ! 8)Survis 18 mois, et tutoie les modos ! 8,5)(Optionnel) Deviens un modo ! 9)Reste présent pendant deux années, et PRENDS LE POUVOAAAR !!!
Voilà ! Sinon pas de questions, Noob le film est sorti y'a 5 minutes et je compte passer une bonne soirée ^^
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Sam 17 Jan - 12:01
Goldcreeper.
Mouahahahah j'adore ton message =) merci d'avoir pris la peine de planter un pavé dans mon topic de prez!
Et merci tout plein pour ton top 10 de ma route vers le POUVOAAAAAAAAAR dans ce fofo
(eh, oui, 10 parce que y'a deux points optionnels notés à 0,5 alors voilà!)
Ahhh, eh bien, pour l'Assassin Royal, ça s'est passé pareil pour moi! On m'a tannée pour avoir mon avis - il m'arrive d'écrire des critiques de bouquins, suivies par les auteurs et éditeurs que je connais, c'pour ça... - et du coup, quand j'ai une pause au boulot, je bouquine... Le clan des Otori, oui oui excellent! Lu lu et rerelu, j'ai tellement aimé ce style si poétique, si... japonais! J'attends que mon chéri pas fan des surprises lise ma liste de livres à acheter et les ajoute dans ma bibliothèque des immanquables, aux côtés de Narnia et la Croisée des Mondes!
J'ai eu un réflexe trop sérieux en demandant ça, voyez-vous je suis une rôliste à mi-temps en fait... moitié sur les forums quand je bosse (fofo RPG oui!) et moitié à jouer avec les copains quand je suis en vacances (jeux de société, de rôle sur table, future pirate à Kandorya pour les connaisseurs, tout ça tout ça!)
Et, oui, j'écoute du métal ET de l'électro. Et aussi des musiques des années 90, vous savez, quand on découvrait les 1001 usages du synthé... la voix de Cher qui me fait toujours poiler, hamster dance, des tas de choses que d'aucuns jugeraient honteuses... Non pas les boys band. Bon, si. Juste un. Enfin, vous le répèterez pas hein?
Ce qui tourne en boucle en ce moment chez moi, c'est Imagine Dragons. Vous connaissez ce groupe célèbre outre-Manche sans le savoir, leurs chansons sont utilisées dans de nombreux films et séries du moment, pour exemple euh... la bande-annonce du dernier Transformers!
Je vais donc allez bouiner dans les prez, j'ose pas trop aller plus avant dans les sujets avant d'avoir fini la série
Et, dites, pas de réaction sur mon poney? (premier message, spoiler tout à la fin...)
Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Sam 17 Jan - 13:24
Si tu veux mon point du vue, le voici:
Point de vue pas sérieux:
Mais elle est géniale cette image !
Point de vue sérieux:
Bah il est pas trop mal ton OC ! Franchement, j'ai déjà vu bien pire, je compte plus les OC trop D4RK alicornes qui sont les dieux de l'univers. Le tien m'a l'air déjà plus humble, ce qui me semble déjà très bien ! Bon, après, j'ai un peu de mal avec la forme de ta queue... Les balais, les pinceaux, tout ça... Mais en dehors de ce petit détail, j'aime bien!
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Sam 17 Jan - 13:56
Mouhahhahaha *smiley de Pinkie Pie qui se roule par terre en se poilant*
Quel honneur, cette retouche! Merci hihi. Le balai est en dehors de mon noble popotin, donc je valide ^^'
La queue au plumeau m'a fait penser à un lion - lion qui se trouve en deuxième place pour ma liste de tatouages (parce que Lionhead a fait fable, l'arche de lion dans GW2 et l'alliance dans WOW et Aslan et....) donc j'en voulais un ptit bout.
Et donc, j'ai fait un OC sans le savoir et sans savoir ce que signifiait cet acronyme... Original Character?
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Sam 17 Jan - 14:27
Laboukineuze a écrit:
Et donc, j'ai fait un OC sans le savoir et sans savoir ce que signifiait cet acronyme... Original Character?
Oui, c'est bien ça ^^ *Mode Père Castor activé* La création d'OC est devenu presque un passage obligé dans le fandom (même si certains préfèrent les montages à l'ancienne...). En général, ils représentent leur créateur et ont une petite histoire pour les décrire. Depuis la création du générateur d'OC par GeneralZoi en 2011, on en a vu plein, partout et surtout n'importe quoi... Il y a même un wiki qui répertorie les OC, voilà son adresse, mais il en reste plus grand-chose à cause de l'OCSwarm: http://mylittleponyoc.wikia.com/wiki/My_Little_pony_OC_Wiki (Il a été hacké récemment, ce qui explique le look un peu bizarre actuel) Et pour l'OCSwarm... Disons qu'avec la vague de 10-12 ans qui ont subitement rejoint la fandom les deux dernières années, il y a eu une hausse énorme du nombre d'OC crées. Et la plupart étaient des Alicornes trop SUP3R D4RK, avec des histoires à dormir couché... Si la plupart des bronies s'en moquent, les HF de /mlp/ les ont pris en grippe, en dénonçant la stupidité de ces OCs et en attaquant leurs sites. On peut trouver plusieurs vidéos sur Youtube qui se moquent des OCs foireux, et certaines sont assez drôles ^^ *Mode Père Castor désactivé*
Faut vraiment que je me fasse soigner pour les pavés...
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Sam 17 Jan - 21:20
Laboukineuze a écrit:
Deuxième saison entamée...
Je mets toujours du temps avant de me lancer, mais quand j'y suis, j'y suis!
Tu va avoir l'honneur de découvrir un des perso préférés de tout le mode ^^ Un certain Draconequus, bien sympa et bien barge
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Sam 17 Jan - 23:43
le dragon de la discorde? Il est tellement anarchique, j'ai adoré! Et j'aurais agi comme Pinkie Pie, on me propose une pluie de chocolat et des routes en savon, je signe tout de suite!
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Dim 18 Jan - 10:28
Si tu viens de voir les premiers épisodes, il faut absolument que tu jettes un œil sur la chanson suivante:
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Dim 18 Jan - 20:56
Laboukineuze a écrit:
Heum, je ne vois pas ce que je suis sensée voir. Si tu n'arrives pas à poster le lien, donne moi les mots clefs pour l'ami google!
Bizarre, je n'ai pas mis de lien, juste une vidéo... Pourquoi est-ce que tu n'arrive pas à la voir ? Moi, je vois pourtant celle de ta signature...
Voilà ce que j'ai (screenshot pris à l'arrache):
Mais en tout cas, voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=KVZJGCpp0JU
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Lun 19 Jan - 18:56
Alors ça c'est marrant, je ne vois l'encart de la vidéo que sur mon téléphone portable ! C'est la première fois que ça me fait ça...
Bon j'ai regardé et c'est cool! ça me rappelle une vidéo de ma playlist youtube favorite :
note que je suppose avoir fait quelque chose, là, mais que je ne vois rien. Hum, y'a ptet une sombre histoire de machinchose pas mis à jour, mais comme je suis sur ma connexion forfait, je ne pourrais pas y remédier pour le moment! Voici le lien, au cas où ça ne marcherait pas pour toi non plus!
MLP, c'est donc une formidable masse d'image et vidéos détournées. Waw, je vais traîner pendant des heures =D Mais pas maintenant, faut vraiment que je finisse la série avant ^^'
Et sinon, je ne sais pas trop où poster ça, alors je demande. Ma présentation devient mon topic de novice, en fait!
J'ai fait un petit background de ma ponette, Laboukineuze. Et, du coup, je me demandais si j'allais le poster dans la section Roleplay, mais euh c'est tout bizarre et je comprends pas bien le système. Je joue sur forum RPG, mais là je vois pas. Sinon j'ai l'option de poster mon texte dans les fanfics, mais c'en est pas vraiment une, juste le cadre de mon personnage, ça fait léger...
et du coup, je sais pas...
J'aimerais bien m'en servir pour interagir avec d'autre poneys! Qui pourrait me conseiller?
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Lun 19 Jan - 19:37
Laboukineuze a écrit:
Bon j'ai regardé et c'est cool! ça me rappelle une vidéo de ma playlist youtube favorite :
La vidéo en question:
C'est pas une reprise de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=J0bdU0Jqd0M Et sinon :
Laboukineuze a écrit:
J'ai fait un petit background de ma ponette, Laboukineuze. Et, du coup, je me demandais si j'allais le poster dans la section Roleplay, mais euh c'est tout bizarre et je comprends pas bien le système. Je joue sur forum RPG, mais là je vois pas. Sinon j'ai l'option de poster mon texte dans les fanfics, mais c'en est pas vraiment une, juste le cadre de mon personnage, ça fait léger...
et du coup, je sais pas...
J'aimerais bien m'en servir pour interagir avec d'autre poneys! Qui pourrait me conseiller?
Bah, c'est tout simple: ou se présente-on ? -dans une présentation ! Et ou on est ? -... Okay, on fait ça ici
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Dim 25 Jan - 10:30
Ah, bon, ben. Si ça coule de source pour vous ça n'était pas une évidence pour moi. En effet difficile de faire la part des choses entre le poney et l'humain bêtement en train de taper sur son clavier!
M'enfin, j'ai rechangé mon premier post pour ajouter tout ça, y'a plus qu'à trouver des joueurs pour en profiter à fond! ^^
Sujet: Re: Laboukineuze est là! Ven 27 Fév - 21:25
La saison 4 est la meilleure pour moi, et je pense que tu as bien callé ton visionnage de la série car si tu finis la saison au début du mois prochain, tu pourras enchainer direct avec la S5, qui je pense sera d'autant plus géniale