Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 13 Mai - 16:20
Seven Arts a écrit:
Meilleur bar au monde:
Pour ceux qui boivent pas d'alcool, le choix est assez restrictif mais s'envoyer tout ça dans l'organisme: t'es bon pour le coma éthylique (je bois pas d'alcool mais à choisir, je prendrais le 'Party Animal' pour les soirées festives)
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Dim 17 Mai - 16:15
Pour les 3 gris au fond, ce sont les Trois Corniaud. 3 frères comédiens assez connu en Amérique au 20ème siècle dont le principe était souvent de se taper dessus les un les autres.
Petit aperçu:
Quant au 2 fille en rose et le roux gris, c'est Panty et Socking et....J'vous laisse chercher pour ceux là...
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 18 Mai - 17:51
Seven Arts a écrit:
Quant au 2 fille en rose et le roux gris, c'est Panty et Socking et....J'vous laisse chercher pour ceux là...
Spoiler:
Stocking, c'est un peu le perso qui a inspiré Twilight dans les couleurs de sa coupe de cheveux d'après les dires du Fandom (et c'est vrai que la ressemblance est frappante capillairement parlant).
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 21 Mai - 16:44
night_storm a écrit:
Citation :
J'ai jamais piger pourquoi dans certaine situation les poney son genre gêne d’être vu nue alors qu'ils ne portent rien pratiquement tout le temps.
Ben, surtout qu'au Grand Galloping Gala: t'es sensé être habillé classe surtout avec tout le gratin de la haute société de Canterlot présent qui n'accepte pas les familiarités et là d'un coup en pleine soirée, t'as quelqu'un qui te retire ta tenue (ou la robe pour Rarity) accidentellement et bonjour le scandale mais ce qui est marrant d'ailleurs, c'est que personne n'était choqué de la voir dans cette situation désagréable (même pas Celestia en plus). Mais bon, c'était l'humiliation suprême pour Rarity: se retrouver à poil devant toute la haute société alors qu'elle est très connue dans ce milieu (voir 'Sweet & Elite' et ses liens avec des personnes haut placé dans les autres épisodes)