AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44

Rainbonk Dash a écrit:
tounicoon a écrit:
ponoxy a écrit:

EDIT= quelle erreur ? Il parlait de clop...

Miracle quelqu'un qui réfléchit. Je commençait à désespérer.

A croire que vous n'avez pas lu mon mp, j'avais dis que je ne posterais pas avec ce compte, mais je n'est plus le choix.

je parlais d’arrêter le clop, "a ma façon je l'avoue, mais je parlais de l’arrêtez" mais vous n'avez surement pas lu mon msg, et m'avez ban, Hadras a pu vous contactez directement car il n'avait qu'un avtertos, vous lui avez enlevez, mais moi, nonnnnnnn, je reste ban, vous ne me répondez même pas a mon mp, vous pouvez au moins faire sa non?

T'es un double compte ? C'est pas illégal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48

WhipperSnapper a écrit:

T'es un double compte ? C'est pas illégal ça ?
Spoiler:
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48

Oui normalement c'est illégal, il faut pas être un bon gaillard pour en faire. Blabla du forum - Page 23 535543054
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:51

Et puis parler de clop aussi... Voila quoi... Blabla du forum - Page 23 4279923920
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

Pourquoi renier une chose qui fait partie de la communauté...

J'ai un cousin fan de Rihanna, je suis prêt à parier qu'il s'est déjà masturbé dessus ( et ne parlons pas des fans d'animés ecchi, qui sont beaucoup ).
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:04

PeKaNo a écrit:
Pourquoi renier une chose qui fait partie de la communauté...

J'ai un cousin fan de Rihanna, je suis prêt à parier qu'il s'est déjà masturbé dessus ( et ne parlons pas des fans d'animés ecchi, qui sont beaucoup ).

Spoiler:

Mais bon site moins de 18 un peu de respect quand même hein Blabla du forum - Page 23 959537370
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:07

Oui, ça reste peu correct d'en parler ici, pour quel genre de communauté passerions-nous? Blabla du forum - Page 23 1929873797
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:07

La masturbation est déjà un tabou.
D'abord j'ai pas tellement envie de m'imaginer un mec se masturber sur une des mane6, et voil bientot deux ans que j'appartient à la communauté et je ne clope pas, je ne fais pas partie de la commu ?
Ensuite tu nous parle des gens qui regardent des ecchis, et tu les comparent aux cloppers.
Dans un ecchi, il n'y a pas de scène de sexe, juste du sous entendu, et idem pour Rihanna.
Tout est dit.

Sinon, tu aurais pu remarquer qu'il y à une différence entre se masturber sur des p*tains d'animaux ?

EDIT= et puis nous n'avons peut être pas tous envie de parler de clop...

Dernière édition par ponoxy le Lun 12 Jan - 22:10, édité 1 fois
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:09

Des animaux qui parlent, là est toute la subtilité. Ce sont, disons, des femmes un peu différentes, depuis quand devrions-nous rejeter la différence? Blabla du forum - Page 23 174144324
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:16

Oui voilà, pas tout le monde ici n'à envie d'entendre parler de ce genre de chose pour frustrés...
Je renie cette chose de la communauté car je trouve ça dégoutant c'est tout.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:18

Je ne rejette pas la différence (je serais très très très mal placé), si tu veux clopper tu peux, je dis juste qu'il y à une certaine différence entre se masturber en pensant  des animaux et en pensant à d'autres êtres humains, mais là n'est pas la question.
Le problème c'est que on vient parler de clop là où ça n'a pas sa place.

EDIT= et je pense bien qu'il y à une réelle différence entre animaux et humains.

Dernière édition par ponoxy le Lun 12 Jan - 22:22, édité 1 fois
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:21

La question, tu viens de la mettre sur la table. Où est tracée la ligne invisible qui marque ladite différence, si tout le monde quel que soit son aspect physique est capable de s'exprimer en bon français/anglais/whatever et de dire, "oui, je le veux"? Blabla du forum - Page 23 37

Tout ceci nous rappelle combien Mass Effect a fait scandale une fois, car il y avait quelque chose comme ça avec quelque chose d'extra-terrestre, mais le jeu est comme même sorti, la ligne doit être un peu plus loin. Blabla du forum - Page 23 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:21

Des êtres humains, ça implique des petits enfants? Blabla du forum - Page 23 1312138287 même entre être humains et être humains, on peut y déceler une différence, le mieux est de ne pas perdre de temps à jeter la pierre du moment que les gens gardent ça chez eux à mon avis Blabla du forum - Page 23 174144324
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:25

" et je pense bien qu'il y à une réelle différence entre animaux et humains."

-> Oui, carrément, sur le plan mental il y a une énorme différence, d'ailleurs le plan mental animalier est pratiquement absent de MLP et de tout le fanart associé Blabla du forum - Page 23 174144324
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:29

Le problème vient du fait "consentant-non consentant" mais alors il est vraiment occupé ce con ?
Et je ne voulais pas mettre le doigt dessus, je voulais simplement dire que les fantasmes des gens ne m'intéressent pas, et que nous n'avons pas à parler de clop sur ce forum.

Mais si tu veux mon avis quand à la sexualité, je vais te le donner.
Je m'en fous de ce que font les gens, tant qu'ils sont consentants, cela ne me pose pas de problème.

EDIT= Mais là je trouve qu'il y à une différence, on parle de personnages de fiction.
Et ça me dérange de voir les poneys sexualisés à chaque fois.
Quand aux vrais animaux, je trouve ça malsain, justement car, et ben on ne demande pas l'avis à l'animal.

Dernière édition par ponoxy le Lun 12 Jan - 22:32, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:31

Le plan mental animalier, C'est à dire? Les instincts, comportements typiques?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:33

"Quand aux vrais animaux, je trouve ça malsain, justement car, et ben on ne demande pas l'avis à l'animal."

Oh pour ça il est tout à fait capable de le donner. Sinon comment ils s'arrangeraient entre eux?
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:34

"Je m'en fous de ce que font les gens, tant qu'ils sont consentants, cela ne me pose pas de problème."

-> Oh, okay Blabla du forum - Page 23 1929873797

Si le monde pouvait être aussi simple. Blabla du forum - Page 23 272392131

"Le plan mental animalier, C'est à dire? Les instincts, comportements typiques?"

-> Le fait de ne pas pouvoir dire "oui", ou surtout, "non" Blabla du forum - Page 23 14
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:38

Plus que l'aspect zoophile du clop, c'est surtout le fait de sexualiser quelque chose qui reprèsente la pureté de l'enfance, qui me gêne. Le clop, pour moi, "viole" toute la partie innocente de la série.
En plus, ça doit être impossible de re-regarder un épisode sans y penser, quoi...
Mais chacun fait ses choix, on ne va pas s'arrêter à ça pour juger quelqu'un. ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39

Il s'agit plutot de présenter une version alternative, un autre point de vue, je le vois comme ça. Après y a pas que le clop qui fait ça, on trouve plein de détournement d'oeuvres d'art qui vont dans une direction où une autre, c'est intéressant à regarder. Pour en revenir au clop, selon les personnes, certains personnages sont plus compatibles que d'autres, c'est une question de fantaisie j'imagine.
#Rainbonk Dash
Petit nouveau
Rainbonk Dash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:44

MerrkuryKcloudd a écrit:
Et puis parler de clop aussi... Voila quoi... Blabla du forum - Page 23 4279923920

Bordel, je dis a tout le monde que je suis contre le clop, mon message voulait dire stop le clop (dernier message de la page 7 de ponygag) et tout le monde me croit pas...

bon, je vais pas continuer je suis sensé d'être ban...je comprend toujours pas pourquoi. j'ai seulement dis que ponygag devenait clopygag avec un smilet Blabla du forum - Page 23 959537370 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:47

Tu faisais référence à quoi? je suis allé voir, j'ai rien vu.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

Boldeniak a écrit:

Oh pour ça il est tout à fait capable de le donner. Sinon comment ils s'arrangeraient entre eux?

Le animaux (commu)niquent entre eux, et souvent il y à une parade, etc, mais parfois c'est "bonjour madame............ au revoir"
Le problème c'est que toi, être humain, tu ne peux pas communiquer avec eux et ils ne peuvent pas te répondre.

caelacanthe a écrit:
Oh, okay

Si le monde pouvait être aussi simple.

Merci, c'est sympa.
Mais là on parle d'avoir un désir sexuel si il y en a un (moi je sais pas ce qu'on ressent), et si tu as lu sans zoomé, bravo, voici un cookie envers un personnage fictif, d'animation et qui plus et un poney donc d'une autre espèce.
Je ne sais pas si c'est une déviance ou quelque chose d'humain.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

Boldeniak a écrit:
c'est une question de fantaisie j'imagine.

fantaisie/fantasme

Btw je condamne le clop sur les cmc ou tout autres personnages n'ayant pas atteins la maturité sexuelle après je m'en fous a peu près.

Celestia is too damn sexy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:51

"Le problème c'est que toi, être humain, tu ne peux pas communiquer avec eux et ils ne peuvent pas te répondre."

Ben.. Si. Discuter de "guerre et paix" par Leon Tolstoï est sûrement impossible mais pour ce qui est de la base, ça va, les chevaux et les humains arrivent à se comprendre. Regarde le dressage, ça ne se fait pas simplement en considérant le cheval comme un robot.

"Je ne sais pas si c'est une déviance ou quelque chose d'humain."

Regarde dans l'art en général et depuis les débuts et tu verra que l'humain est très adepte de la déviance. les animaux aussi en fait, ça aide pas mal, eux n'ot vraiment aucune morale.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant