|
|
Auteur | Message |
---|
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 15:07 | |
| C'est vrai, parlons de clop ou des problèmes scolaires de Rattman c'est TELLEMENT plus passionnant. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 15:11 | |
| - night_storm a écrit:
- La storm et pas loin c'est clair.
*regarde le pseudo du mec qui a posté* Ah oui, Storm n'est pas loin |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 15:17 | |
| On dirait que y a pas que chez yoshi que je vais rendre visite. Autre sujet rapport ( ou pas) au clop. J’espère que le staff mlp de hasbro a arrêter le clop, par-ce que avec la S4 ils se sont fait plaisir. Je veux pas trop retrouver des délires aussi chelou dans la S5 |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 15:35 | |
| Quoi, le coup des tentacules ? Vous avez l'esprit mal tourné, c'est tout. Bon d'accord, j'y ai tout de suite pensé aussi. Mais quand-même. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 15:36 | |
| - Skriimir a écrit:
- C'est vrai, parlons de clop ou des problèmes scolaires de Rattman c'est TELLEMENT plus passionnant.
Douce ironie quand tu nous tiens |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 15:38 | |
| Quand j'ai postée la new, c'était pour parlez sérieux et faire un débat intelligent pas pour faire une shitstorm... ici n'importe qu'elle sujet créer une shitstorm, on peut parler de rien dans un blabla quoi, UN BLABLA, un endroits ou on parle de tout et de rien. En parlant de storm, sa va faire bientôt un mois que storm bringer c'est fait instant ban, il risque de bientôt revenir. (Et skriimir, je n'est plus de problème scolaire et je n'en est pas parlez depuis assez longtemps :Noel:) |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 15:43 | |
| Tant qu'il y a un sujet intéressant. ^^ Et c'est vrai, on peut parler de ce que l'on veut, tant qu'on donne un avis constructif, et le problème des shitrom, c'est que c'est souvent des dialogues de sourds, où, de toutes façons, on veut juste crier plus fort que les autres. tant qu'il n'y a pas de Troll, on peut aborder un sujet sérieux sans problème, en théorie. ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 15:49 | |
| - night_storm a écrit:
Autre sujet rapport ( ou pas) au clop. J’espère que le staff mlp de hasbro a arrêter le clop, par-ce que avec la S4 ils se sont fait plaisir. Je veux pas trop retrouver des délires aussi chelou dans la S5 Sur le coup j'ai repéré aucun truc bizarre dans le genre en regardant les épisodes, ce n'est que après quand on m'a parlé du liquide dans la potion ( .___. ) et des tentacules que je les ai vu. Mais sinon oui les staff devrait se calmer un peu sur ce genre de choses. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 15:52 | |
| - Hadras a écrit:
- night_storm a écrit:
Autre sujet rapport ( ou pas) au clop. J’espère que le staff mlp de hasbro a arrêter le clop, par-ce que avec la S4 ils se sont fait plaisir. Je veux pas trop retrouver des délires aussi chelou dans la S5 Sur le coup j'ai repéré aucun truc bizarre dans le genre en regardant les épisodes, ce n'est que après quand on m'a parlé du liquide dans la potion ( .___. ) et des tentacules que je les ai vu.
Mais sinon oui les staff devrait se calmer un peu sur ce genre de choses. Le pire, c'est que c'est Twilight qui subit sa! |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 15:57 | |
| Perso, je pense pas que ce soit fait exprès. À la base, c'est quand même pour les enfants, et, même si il y a des références que seuls les "grands" peuvent voir (Star wars, par exemple), je ne pense pas qu'ils iraient aussi loin que ça. En plus, franchement, qu'est-ce qu'on leur reproche, sérieusement. D'avoir fait boire à Twilight une potion blanche? Faut quand même avoir l'esprit sacrément mal tourné, pour voir quoi que ce soit de pervers. Pour les tentacules, on pourrait se demander, mais avec quoi vous vouliez que les la forêt Everfree attaque? Des branches? C'est beaucoup moins flippant. Conclusion, ce serait étonnant que l'on apprenne que ce soit du clop, et, ceux qui le remarque et le considère comme tel ont déjà l'esprit suffisamment perverti pour ne pas être choqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 16:00 | |
| Toi t'as oublier Filly Vanilli qu'on peur rebaptiser Flutterplot. |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 16:31 | |
| Faut dire que si vous cherchez des scènes pouvant avoir ce type de connotation, vous allez forcément en trouver, et ce, quel que soit le dessin animé.
Sinon, je viens enfin de nettoyer complètement mon PC en changeant de système d'exploitation pour LMDE... j'comptais le faire depuis avril dernier, toujours eu la flemme, mais la destruction de mon ancien système à force de faire l'andouille avec les lignes de commande m'a contraint à m'y mettre... 7 heures pour ranger tout mon bon sang de disque dur... 7 heures ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 16:46 | |
| Moi je pense aussi a changer de processeur et une alimentation plus forte. |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 16:46 | |
| Ou sinon Applejack chaudasse dans cet épisode chelou la avec le styliste... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 16:48 | |
| Ah ça par contre oui, et j'ai trouvé ça nul. Qu'on adapte le show aux Bronies, ok. Mais qu'on mette du suggestif comme ça, niet. |
|
| |
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 17:09 | |
| Après ce genre de comportement des personnages ça sert juste, à mon gout, pour les brony qui ne s'assument pas et qui l'utilisent comme une excuse du genre: "Regarde ce que c'est, ce pourquoi j'aime les poneys" |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 17:13 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Leopzl a écrit:
- Quand la presse se fait attaquer, on sent que le pays va mal...
En même temps c'est Charlie Hebdo, est-ce vraiment un mal de faire sauter ce journal. Pourquoi, au grand pourquoi est-ce que je savais qu'une réflexion intelligente de la part de Fitz allait poper sur ce sujet ? Tu deviens prévisible, mon cher. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 17:45 | |
| - MerrkuryKcloudd a écrit:
- Après ce genre de comportement des personnages ça sert juste, à mon gout, pour les brony qui ne s'assument pas et qui l'utilisent comme une excuse du genre: "Regarde ce que c'est, ce pourquoi j'aime les poneys"
Heureusement que ce ne sont que des excuses et que le dessin animé est de base, de qualité et ne repose pas simplement sur des références comme certains autres DA |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 18:06 | |
| Ouais c'est sur et heureusement comme tu le dit! C'est comme le combat contre Tirek, j'ai trouvé ça sympa mais après il y a plein de brony qui ne jure que par cette scène... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 18:14 | |
| Pas faux. Si on me demande pourquoi je regarde, je dis simplement que c'est mignon, que c'est coloré, et que les animations et le scénario sont travaillés. Pour ce qui est des références, ce serait mentir que de dire qu'on regarde pour ça. Les références ont commencé lors de la S1 et c'est là que la communauté a commencé. |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 20:22 | |
| N’empêche, pour en revenir sur l'attentat, ils sont un peu bêtes les terroristes, ils ont réussi à se gourer d'adresse x) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 20:26 | |
| Pardon, j'ai oublié de rire. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 20:34 | |
| - PeKaNo a écrit:
- N’empêche, pour en revenir sur l'attentat, ils sont un peu bêtes les terroristes, ils ont réussi à se gourer d'adresse x)
- Spoiler:
Serieusement c'est cool ils se sont gourer d'adresse mais bon il y a des morts..... Ils sont bebêtes. |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 21:15 | |
| Avant de tuer des gens dans charlie hebdo, ils sont allés frapper à côté. En gros ils avaient même pas repéré les lieux.
Et il vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit.
Et bon ( je vais peut-être lancé une shitstorm en disant ça ), c'est un peu du foutage de gueule la réaction des gouvernements pour la "liberté des médias", parce que c'est quand même eux qui censurent tout et n'importe quoi.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|