AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:07

C'est vrai, parlons de clop ou des problèmes scolaires de Rattman c'est TELLEMENT plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:11

night_storm a écrit:
La storm et pas loin c'est clair.

*regarde le pseudo du mec qui a posté*
Ah oui, Storm n'est pas loin Very Happy
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:17

On dirait que y a pas que chez yoshi que je vais rendre visite. Blabla du forum - Page 15 2085074178

Autre sujet rapport ( ou pas) au clop. J’espère que le staff mlp de hasbro a arrêter le clop, par-ce que avec la S4 ils se sont fait plaisir. Je veux pas trop retrouver des délires aussi chelou dans la S5
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

Quoi, le coup des tentacules ? Vous avez l'esprit mal tourné, c'est tout.
Bon d'accord, j'y ai tout de suite pensé aussi. Mais quand-même.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:36

Skriimir a écrit:
C'est vrai, parlons de clop ou des problèmes scolaires de Rattman c'est TELLEMENT plus passionnant.
Douce ironie quand tu nous tiens Blabla du forum - Page 15 535543054
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:38

Quand j'ai postée la new, c'était pour parlez sérieux et faire un débat intelligent  pas pour faire une shitstorm... Blabla du forum - Page 15 2750068867 ici n'importe qu'elle sujet créer une shitstorm, on peut parler de rien dans un blabla quoi, UN BLABLA, un endroits ou on parle de tout et de rien.

En parlant de storm, sa va faire bientôt un mois que storm bringer c'est fait instant ban, il risque de bientôt revenir. Blabla du forum - Page 15 1929873797

(Et skriimir, je n'est plus de problème scolaire et je n'en est pas parlez depuis assez longtemps :Noel:)
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:43

Tant qu'il y a un sujet intéressant. ^^
Et c'est vrai, on peut parler de ce que l'on veut, tant qu'on donne un avis constructif, et le problème des shitrom, c'est que c'est souvent des dialogues de sourds, où, de toutes façons, on veut juste crier plus fort que les autres. tant qu'il n'y a pas de Troll, on peut aborder un sujet sérieux sans problème, en théorie. ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:49

night_storm a écrit:

Autre sujet rapport ( ou pas) au clop. J’espère que le staff mlp de hasbro a arrêter le clop, par-ce que avec la S4 ils se sont fait plaisir. Je veux pas trop retrouver des délires aussi chelou dans la S5  

Sur le coup j'ai repéré aucun truc bizarre dans le genre en regardant les épisodes, ce n'est que après quand on m'a parlé du liquide dans la potion ( .___. ) et des tentacules que je les ai vu.

Mais sinon oui les staff devrait se calmer un peu sur ce genre de choses.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:52

Hadras a écrit:
night_storm a écrit:

Sur le coup j'ai repéré aucun truc bizarre dans le genre en regardant les épisodes, ce n'est que après quand on m'a parlé du liquide dans la potion ( .___. ) et des tentacules que je les ai vu.

Mais sinon oui les staff devrait se calmer un peu sur ce genre de choses.

Le pire, c'est que c'est Twilight qui subit sa! Blabla du forum - Page 15 2350145110
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:57

Perso, je pense pas que ce soit fait exprès. À la base, c'est quand même pour les enfants, et, même si il y a des références que seuls les "grands" peuvent voir (Star wars, par exemple), je ne pense pas qu'ils iraient aussi loin que ça. En plus, franchement, qu'est-ce qu'on leur reproche, sérieusement. D'avoir fait boire à Twilight une potion blanche? Faut quand même avoir l'esprit sacrément mal tourné, pour voir quoi que ce soit de pervers. Pour les tentacules, on pourrait se demander, mais avec quoi vous vouliez que les la forêt Everfree attaque? Des branches? C'est beaucoup moins flippant.
Conclusion, ce serait étonnant que l'on apprenne que ce soit du clop, et, ceux qui le remarque et le considère comme tel ont déjà l'esprit suffisamment perverti pour ne pas être choqué.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:00

Toi t'as oublier Filly Vanilli qu'on peur rebaptiser Flutterplot.
#LaChouette
Frony
LaChouette

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:31

Faut dire que si vous cherchez des scènes pouvant avoir ce type de connotation, vous allez forcément en trouver, et ce, quel que soit le dessin animé.

Sinon, je viens enfin de nettoyer complètement mon PC en changeant de système d'exploitation pour LMDE... j'comptais le faire depuis avril dernier, toujours eu la flemme, mais la destruction de mon ancien système à force de faire l'andouille avec les lignes de commande m'a contraint à m'y mettre... 7 heures pour ranger tout mon bon sang de disque dur... 7 heures !
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:46

Moi je pense aussi a changer de processeur et une alimentation plus forte.
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:46

Ou sinon Applejack chaudasse dans cet épisode chelou la avec le styliste...
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:48

Ah ça par contre oui, et j'ai trouvé ça nul.
Qu'on adapte le show aux Bronies, ok. Mais qu'on mette du suggestif comme ça, niet.
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:09

Après ce genre de comportement des personnages ça sert juste, à mon gout, pour les brony qui ne s'assument pas et qui l'utilisent comme une excuse du genre: "Regarde ce que c'est, ce pourquoi j'aime les poneys"
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:13

FitzTheBard a écrit:
Leopzl a écrit:
Quand la presse se fait attaquer, on sent que le pays va mal...

En même temps c'est Charlie Hebdo, est-ce vraiment un mal de faire sauter ce journal.

Pourquoi, au grand pourquoi est-ce que je savais qu'une réflexion intelligente de la part de Fitz allait poper sur ce sujet ?

Tu deviens prévisible, mon cher.
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:45

MerrkuryKcloudd a écrit:
Après ce genre de comportement des personnages ça sert juste, à mon gout, pour les brony qui ne s'assument pas et qui l'utilisent comme une excuse du genre: "Regarde ce que c'est, ce pourquoi j'aime les poneys"

Heureusement que ce ne sont que des excuses et que le dessin animé est de base, de qualité et ne repose pas simplement sur des références comme certains autres DA
https://www.youtube.com/user/leopzl
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:06

Ouais c'est sur et heureusement comme tu le dit! C'est comme le combat contre Tirek, j'ai trouvé ça sympa mais après il y a plein de brony qui ne jure que par cette scène...
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:14

Pas faux. Si on me demande pourquoi je regarde, je dis simplement que c'est mignon, que c'est coloré, et que les animations et le scénario sont travaillés.
Pour ce qui est des références, ce serait mentir que de dire qu'on regarde pour ça. Les références ont commencé lors de la S1 et c'est là que la communauté a commencé.
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:22

N’empêche, pour en revenir sur l'attentat, ils sont un peu bêtes les terroristes, ils ont réussi à se gourer d'adresse x)
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:25

Quoi ? Oo
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:26

Pardon, j'ai oublié de rire.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:34

PeKaNo a écrit:
N’empêche, pour en revenir sur l'attentat, ils sont un peu bêtes les terroristes, ils ont réussi à se gourer d'adresse x)
Spoiler:
Serieusement c'est cool ils se sont gourer d'adresse mais bon il y a des morts..... Ils sont bebêtes.
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:15

Avant de tuer des gens dans charlie hebdo, ils sont allés frapper à côté. En gros ils avaient même pas repéré les lieux.

Et il vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit.

Et bon ( je vais peut-être lancé une shitstorm en disant ça ), c'est un peu du foutage de gueule la réaction des gouvernements pour la "liberté des médias", parce que c'est quand même eux qui censurent tout et n'importe quoi.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant