Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Jan - 17:46
Je viens de lire quelques posts de leur page Facebook et je suis plié en deux! Alors je suis selon eux un démon car je suis un casu et vous les hardcores gamers qu'il peut y avoir ici vous n'êtes même pas dignes d'exister! Des barres Imaginez seulement si ils apprennent l'existence des bronies!!!
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Jan - 18:12
Vous vous rendez compte que c'est comme le compte "Pour l'interdiction de la musique metal en france" et que c'est du second degré, hein ? Rassurez moi, vous n'êtes pas si stupides ?
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Jan - 18:38
FitzTheBard a écrit:
Vous vous rendez compte que c'est comme le compte "Pour l'interdiction de la musique metal en france" et que c'est du second degré, hein ? Rassurez moi, vous n'êtes pas si stupides ?
No shit Sherlock, ça se voit que ces gars sont des gros trolls (Qui jouent bien leurs jeux by the way) Ça se voit surtout car ils exagèrent leur coté "Je suis outré de tant d'hérétiques en France" et car ils répondent des trucs du genre "Sachez que nous ne sommes pas des trools" comme ils le disent eux mêmes!
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Jan - 22:36
FitzTheBard a écrit:
Si c'était pas évident avec cette photo de couverture, c'est qu'on est vraiment con.
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Jan - 22:51
Ça me rappelle Claire Gallois. ( les vieux comprendrons )
EDIT ( pour éviter le double post ) :
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CA ??? http://puu.sh/eaj6t/4c5a8ce443.png
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 12:46
A part si vous vivez dans une grotte, vous avez vu la tuerie chez Charlie hebdo? 10 ou 11 morts et 5 blesser (dont 2 policiers, un civil percuté par une voiture volé par les terroristes) d'après les infos, mes condoléances a la familles et amis des victimes si il y en a ici.
edit : 12 morts,20 bléssés et 4 personnes entre la vie et la mort!
Dernière édition par Prog.Rattman le Mer 7 Jan - 13:26, édité 1 fois
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 13:31
Askiparé c'est des musulmans extrémistes. Mais bon on s'en doutais à moitié.
Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 25 Localisation : Londres, en 1888
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 14:59
BON ET SINON VOUS TROUVEZ PAS QU'IL FAIT SUPER BEAU DEHORS RHOLALA C'EST GENIAL!
Nan, sérieux les gars, pas un bon sujet à aborder.
Parler politique/ faits divers dans le blabla:
Edit: Et merde, je viens de me désinscrire du groupe nouveau, alors que c'est marqué en gros dans la description de pas le faire. :/ On est censé cumuler les groupes, en fait?