"Son idée de base est peut être intéressante (clairement c'est pas mon problème) mais le reste, sérieusement??? C'est trash Evil Dead c'est rien à coté"
Allons, tant qu'il allonge les ronds pour avoir ce qu'il veut, ça fait toujours tourner la machine infernale. Si je dessinais bien et qu'il proposait cher, ça aurait pu se négocier
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Jan - 20:30
J'ai repéré deux grosses fautes dans les sous-titres. Pour quelque chose qui veut t'apprendre à ne pas négliger ce qu'il y a autour de toi, c'est plutôt un comble. L'orthographe, ça ne se néglige pas non plus !
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Jan - 20:49
Hadras a écrit:
Les jeux vidéos, c'est très très mal
Spoiler:
Je... lelelelelelelelelelelelel Cte pseudo campagne de prévention me fera toujours rire -Les jeux sont vendu comme de la drogue, perso j'ai jamais vu de dealer de jeux dans la rue -Scene suivante on voit sur son etagere que le mec a déja des jeux vidéos, ca veut dire logiquement qu'il n'a pas commencé avec cod et qu'il était deja accro -Cod Mw3... -Le mec joue en hors ligne et tire dans le vent... Genius
Enfin bref, cette video doit (et surement est) un gros troll envers les campagne de prévention de jeux vidéo... ou Cod
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Jan - 21:54
Instanz a écrit:
Hadras a écrit:
Les jeux vidéos, c'est très très mal
Spoiler:
*Call of Duty c'est très mal
J'ai donner une dernière chance à la série pour Noel en prenant aw sur pc...et c'est pas mauvais sa faut pas tf2 ou cod4 mais c'est largement mieux que ghost ,mw3 ou bo2.
ponoxy a écrit:
Je suis allé voir sur leur page facebook:
Spoiler:
...
EDIT= il y en à un qui m'a tué.
Spoiler:
Nous avons tous un côté nazi en nous ...Heil Luna!
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Jan - 22:00
CapelliMan a écrit:
ImmortalGamer a écrit:
Enfin bref, cette video doit (et surement est) un gros troll envers les campagne de prévention de jeux vidéo... ou Cod
Nope c'était leur sujet de TPE en 2012 et ils étaient sérieux
Si c'est un sujet de TPE, ça a été fait par des 1ère, c'est tout de suite moins ridicule. Même, pour le coup, c'est bien tourné. C'est juste trop... fait et refait et encore fait, quoi. Un peu d'originalité, que diable !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Jan - 22:45
Yo j'ai une copie en trop de Rise Of Nations Extended Edition, c'est un STR sympathique. Je vais pas faire un topic juste pour une copie donc je poste ici, qui la veut ?
Yo j'ai une copie en trop de Rise Of Nations Extended Edition, c'est un STR sympathique. Je vais pas faire un topic juste pour une copie donc je poste ici, qui la veut ?