Bonjour, je me suis inscrit hier mais je n'ai pas eu le temps de faire ma présentation hier donc je la fait aujourd'hui.
Pseudo : Ce pseudo je l'ai depuis toujours mais j'ai rajouté "Rake" y'a pas longtemps. Rake, en fait, ça vient d'un creepypasta qui parle en fait d'une créature mystérieuse qui ressemble à un humain, il a des yeux brillants et regarde les gens dormir pendant la nuit. Si vous-voulez chercher des images de lui, attention c'est très effrayant.
Loisirs : J'adore tout ce qui parle d'esprits fantômes, ovnis etc... Bref, paranormal, surnaturel...
Poney Préféré(1) : Regardez mon avatar et vous aurez la réponse, oui, Lyra ! Mais ma préférée reste Pinkie Pie pour toujours et à jamais !
Cutie Mark(2) : Nan mais sérieux, pourquoi avoir posé cette question ? Un ovni voyons !
Blabla : En parlant de surnaturel et paranormal, j'adore me faire peur ! Par exemple défois je met une photo du rake qui fait flipper, je me met dans le noir et je regarde dans ses yeux.
Comment avez vous connu le forum ?(3) : En cherchant un forum français de MLP, je suis tombé sur celui-là qui a l'air sympa.
Bref, prenez garde, les aliens vous observent.