Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 29 Localisation : Sur un nuage au dessus de Angers ou Nantes
Sujet: Bonsoir Everypony ... Mar 2 Déc - 21:20
Bonsoir bonsoir tout le monde, bon ba je m'appelle Adelin j'ai 19 ans et j'étudis actuellement a Angers. Je reviens certains week-end a Nantes de temps en temps parce que ça me manque un peu quand même, je suis un brony depuis maintenant presque deux ans et c'est sans doute le truc le plus cool qui ne me sois jamais arrivé de toute ma vie
Pseudo : V Flyerz V, vous savez comme l'avion des frères Wright mais sans les "V" et le "z"
Loisirs : Alors par ou commencer ... ah oui je sais !!! LE SPORT !!! Le sport c'est toute ma vie Nom de Diouu !
Etant sportif de niveau national durant ces trois dernières années j'en suis totalement tombé accro, je peux plus m’arrêter il faut toujours que je repousse mes limites pour être satisfait :3 J'y peux rien j'aime avoir mal
Ensuite je joue pas mal aux jeux vidéos, sois sur Xbox one sois sur Steam mais je préfère la Xbox car mon Pc portable est un aspirateur couplé a un radiateur
Et de temps en temps je dessine, je m'essaye a l'animation enfin bref …
Poney préféré : Alors au sommet de la pyramide je mettrais Luna ensuite Twilight, rainbow Dash, et Applejack puis après tout les autres
Cutie Mark : une belle couronne de laurier svp
Blabla : Snap my hoof … come on snap it /)*(\ Ah oui aussi si vous recevez un message de ma part c'est que c'est sûrement votre anniversaire De plus si vous voulez rencontrer un brony super sympa je vous conseil Jérémy-pony
Dernière édition par V Flyerz V le Mar 2 Déc - 21:31, édité 1 fois
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
Sujet: Re: Bonsoir Everypony ... Mar 2 Déc - 21:31
Bienvenue à toi!
Comme de coutume, voici des questions: Quel style de musique écoutes-tu? Ecoutes-tu de la musique brony? Quels sports pratiques-tu? T'es-tu déjà essayer aux arts martiaux? Quelle est ta cmc préférée? Quel est ton méchant préféré? Es-tu un poney terrestre, un pégase ou une licorne?
Ce sera tout pour l'instant. Amuse-toi bien sur le forum!
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Bonsoir Everypony ... Mar 2 Déc - 21:37
Salut !
Kyuss a été hyper rapide (ou moi trop lent... hmmm...). Mais je vais te poser quelques questions quand même !
- Tu as regardé les Equestria Girls ? Qu'en as-tu pensé ? - Tu as un épisode préféré dans la série en général ? et pourquoi ? - Tu as un genre de jeux vidéos que tu préfères, voire un jeu préféré (ou une série) ?
Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 29 Localisation : Sur un nuage au dessus de Angers ou Nantes
Sujet: Re: Bonsoir Everypony ... Mar 2 Déc - 22:16
Merci beaucoup ^^
Mmmmh j'adore l'éléctro, les musiques un peu funky, et les soundtracks de certains jeux vidéos Oh oui j'écoute de la musique brony, j'écoute principalement des morceaux de : the WoodenToaster, Assertive Fluttershy, VinylScratchDJ-Pon 3 et plein d'autre mais morceau préféré c'est ça je sais c'est un peu simais quand tu fais du sport avec ça dans les oreilles tu as l'impression que plus rien ne va t'arrêter
Je fais de l'athlétisme et ma spécialité est le saut à la perche Et non je n'ai pas encore essayé les arts martiaux mais j'avoue que cela me tente
Scootaloo bien sûr
Mmmmh j'hésite entre Sombra et Chrysalis
Je suis un pégase de couleur plutôt sombre (la couleur hein :p)
Ben non j'ai pas encore regardé les Equestria Girls j'ai seulement vu quelques extraits et je pense que je vais regarder tout ça pendant les prochaines vacances ^^
J'avoue que j'ai un petit faible pour l'épisode ou Rainbow Dash est prise a la Wonderbolt Académy ainsi que celui ou elle nous fait un Sonic Rainboom x3
Alors les séries de jeux que j'adore sont: La série des Halo (je les ai tous eux et tous fini) la série des GTA (la aussi je les ai tous eux ^^), la série des Forza Sinon j'adore les jeux de simulation d'avion
Sujet: Re: Bonsoir Everypony ... Mer 3 Déc - 7:48
A l'avenir évite le double post , les modos n'apprécient pas en général.... utilise la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages si tu as oublié un truc....
Celestia à déjà perdu la raison , la preuve , elle tyrannise Equestria sous nos yeux dans la série !
Comment à tu oublié LA phrase de Luna qui me l'a fait aimé : "Ha ha , the fun has been doubled" ?
Ah bon , tu stress ? Moi je lui fait un hug géant juste pour l'avoir devant moi
Si tu comptes te lancer dans la lecture de fic , je te conseil de commencer par les trois suivantes : My Little Dashie , Rainbow Factory , Cupcakes (les trois de base quoi...)