AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Estonie? Le paradis des brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:26

Bonjour !

Je suis actuellement en Estonie pour 5 semaines, et c'est fou ici, on trouve du MLP partout !

Spoiler:

Ici une petite maison MLP (qu'on pouvait acheter !) à colorier
Et des tas de peluches de toute les tailles.
(et vous pouvez apercevoir de pauvre poneys empalées, RIP)

Spoiler:

Un calendrier de l'avent MLP Estonie? Le paradis des brony ! 1342659158
J'y suis retournée le jour d'après mais pfiout, plus un. Comme quoi ici, MLP est beaucoup apprécié y'en à beaucoup dans les vitrines aussi

Spoiler:

Et LA pinkie pie géante Estonie? Le paradis des brony ! 2195924526 Elle devait faire 1m00 environ, bon, elle était à 165€, et j'avais pas la place dans ma valise mais elle est trop beeeeelleeee !
(Les trucs qu'elle à aux pieds, c'est pour protéger, comme des chaussons haha)



Je mettrais au fur et à mesure mes découvertes ici Estonie? Le paradis des brony ! 752684259


Dernière édition par Minanne le Sam 6 Déc - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:12

Waa y a plus de produits MLP en Estonie qu'en France *jaloux*
J'aimerais tellement pouvoir acheter ce calendrier de l'avent dans les magasins en France.
La peluche géante c'est du Nici, elle fait 80cm et coûte beaucoup moins cher sur leur site (surtout avec la promo actuelle).

Par contre, met tes images sous spoiler avant qu'un modo tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:27

Ohhh Estonie? Le paradis des brony ! 752684259

Quelqu'un aurait un billet d'avion vers l'Estonie? Estonie? Le paradis des brony ! 959537370

Nan sérieux, déjà que je galère à trouver un truc de mlp ici en France, alors que là-bas ils ont tout ça :')
Impatiente que tu nous montre le reste, en tout cas j'aime beaucoup les petites peluches, et puis le calendrier, je le veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:59

Elle fait peur la Pinkie géante Estonie? Le paradis des brony ! 4264413705 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:24

Alors d'autres nouveauté que j'ai pu voir Estonie? Le paradis des brony ! 3776516532

Spoiler:


Alors je suis entrée dans un magasin de jouet et la.... des peluches magnifique  Estonie? Le paradis des brony ! 1342659158 (mis à part qu'elles ont un long cou....) mais la crinière toute douce, je n'ai pas pu résister j'ai pris Applejack et comme je ne venait pas d'Estonie je l'ai eu à 10€ Estonie? Le paradis des brony ! 2195924526

Spoiler:

Alors la j'ai hallucinée. des produits de douche et du maquillage mlp Estonie? Le paradis des brony ! 1342659158
Alors oui la vendeuse m'a regardée bizarre quand je l'ai pris en photo Estonie? Le paradis des brony ! 1312138287 Mais bon, alors le parfum mlp du vernis, du shampoing et tout Estonie? Le paradis des brony ! 2195924526



Mais alors j'ai remarqué un truc. Sur les couvertures d'objet (calendrier produits de douche etc..) il n'y a jamais applejack Estonie? Le paradis des brony ! 2750068867 J'trouve ça bizarre...
M'enfin Estonie? Le paradis des brony ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:18

J'aime beaucoup les peluches rainbowdash

Dommage qu'il n'y ait pas tout ça dans les magasins français.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:23

Spoiler:

Je crois que mes prochaines vacances seront en Estonie ! Estonie? Le paradis des brony ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:00

Wow :o
Les peluches, elles sont géniales *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:16

C'est incroyable cette différence de variétés de produits entre la France et l'Estonie, pourtant 2 pays situés en Europe !
Profite en bien pour acheter tout plein de choses qui ne seront probablement jamais vendues en France  Estonie? Le paradis des brony ! 120129551
Faudrait voir si sur internet il n'y a pas des revendeurs estoniens, comme ça on aurait le choix et des frais de port pas trop élevés et sans controle de douane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Poisson
Petit nouveau
Poisson

Date d'inscription : 28/11/2014

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:13

Le Paradis... *o*
Revenir en haut Aller en bas
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 32
Localisation : Région Parisienne - 77

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:38

Si tu venais à repasser par la France, tu ne prendrai pas les commandes par hasard? Estonie? Le paradis des brony ! 3357631100
Surtout si tu passe par l'aéroport CDG, je suis même prêt à faire le chauffeur!!! (j'habite à côté Estonie? Le paradis des brony ! 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:31

Ouah! L'Estonie est vraiment le paradis des bronys!
Je veux la grande Pinkie Pie peluche, mais elle est chère!
OK, ce sera là mes prochaines vacances! Estonie? Le paradis des brony ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Estonie? Le paradis des brony ! Empty
MessageSujet: Re: Estonie? Le paradis des brony !   Estonie? Le paradis des brony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estonie? Le paradis des brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Romance][Sombre][Terminée] Le prix du paradis
» [Slice of Life][Romance][Humain] Sept minutes au paradis
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Brony des Brony days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-