| Galerie de Luzi' LightMaker ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Luzia Petit nouveau
Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 27 Localisation : A la Rainbow Factory de Rennes...
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Dim 7 Déc - 13:59 | |
| Voui en effet. . Sa pose problème je vais tenter un autre essais sans les trous dans les papattes.. ou alors je dit que c'est une semi changelin! *excuse* Sinon. . Vue que sa fait un moment que j'ai pas poster ~ voilà un digi (pour une commission) que je tenais 1 vous montrer ~ ^,^ Des avis ? *j'essaie de m'améliorer ;^;* - Spoiler:
Sweet Melody ~
|
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Dim 7 Déc - 21:33 | |
| C'est vraiment super Tu as déjà pensé à colorier tes lignes ? Ca donne un effet plus doux aux dessins, tu devrais tester ! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Dim 7 Déc - 23:32 | |
| Joli l'effet de brillance, j'aime bien! |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Lun 8 Déc - 20:10 | |
| Que dire à part magnifique? En tout cas, moi, je ne vois rien. ^^ Continue, bravo! (Je ne te demande même pas de t'améliorer, je ne vois pas comment on peut faire mieux. ^^ ) |
|
| |
#Thunderice Frony
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Lun 8 Déc - 20:27 | |
| Super travail mais au premier regard j'ai vue un truc qui mon fais bizarre. La corne cher pas pour les autres mais la corne me semble arrondi. Sinon j'adore |
|
| |
#Luzia Petit nouveau
Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 27 Localisation : A la Rainbow Factory de Rennes...
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Mer 10 Déc - 9:54 | |
| Merci encore a tous pour vos commentaires!*^* :happy happy happy: @ThunderIce Eeyup, j'l'ai courber vue que c'est une 'grande Licorne' du coup .. c'est un petit peu ma petite marque ^^ @Kerwan31 ~Merchi^^ Mais je suis sûre que je peux encore mieux faire *^* y'as qu'a voir les œuvres d'art de certains artistes brony *bave* @Divine Light Non je n'y avais pas encore penser mais en effet sa serais une superbe idée! je testerais sur ma prochaine Colorations *^* en attendant, j'ai finis (bon depuis un moment ) une autre commission, mais faute d'avoir internet, je la poste aujourd'huis! ^,^ Je vous présente 'Fall Leaf' ma dernière commission : - Spoiler:
By The way, je vous informe que je prend des Commandes dès Aujourd'huis , commandes qui seront réaliser soit dans la semaine, soit dans la semaine qui suit ! Visitez Mon DA |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Mer 10 Déc - 13:11 | |
| Alors, que je ne me trompe pas, on ne paie pas pour une commision c'est ça ? Je suis une grosse habituée de Deviant Art, alors je confonds toujours |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Mer 10 Déc - 14:18 | |
| - Luzia a écrit:
- By The way, je vous informe que je prend des Commandes dès Aujourd'huis , commandes qui seront réaliser soit dans la semaine, soit dans la semaine qui suit ! Visitez Mon DA
Ooooh mais c'est génial ça! Pour ton dernier dessin...rassure-moi, il est pas en train de mourir en chutant dans les ténèbres? |
|
| |
#Luzia Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Mer 10 Déc - 15:51 | |
| Divine Light : J'fait payer mes commissions au tradi' ^^ ensuite sur deviant art sa dépend des artistes.. J'prend soit par point soit par paypal .^. Likoza : Hu non , m'enfin sa pourrait être vue comme sa je l'avoue^^ mais vue que son nom est 'fall leaf' je voulais la faire en pleine chute avec les couleurs automnale autour, et puis, le passage a l'automne implique l'arrivée de l'hivers -> Hivers journées plus courtes, sombres froide d'où le dégrader partant vers le noir, et le blanc symbolisant la fin de l'été, et les couleurs automnales majoritaires, bé l'Automne bien sûr, qui correspond à la chutes des feuilles ~ |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Mer 10 Déc - 16:15 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Pour ton dernier dessin...rassure-moi, il est pas en train de mourir en chutant dans les ténèbres?
En fait ça aurait du sens, son nom c'est feuille et chute, du coup ça fait penser au printemps, on a le code couleur de la mort (thème de l'automne): des couleurs plus claires en haut à gauche et plus sombre en bas à droite en passant par le marron, couleur dominante de l'automne. En aussi le sens de ce dégradé blanc/marron/noir, au lieu d'avoir un dégradé complètement vertical, on a un dégradé de travers qui montre la chute déstructurée d'une feuille. Au passage, le marron le vert et le orange (les couleurs de l'automne) sont les couleurs de l'OC . Cet OC a aussi un renvoi avec sa position (qui ressemble justement à une feuille qui tombe) à son nom. Pour moi c'est une très bonne oeuvre (oui je parle d'oeuvre vus l'idée mise dans cette pièce). ps: Luzia a déjà développé l'idée dans son poste mais je me suis trop embêté à l'écrire pour ne pas poster. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Mer 10 Déc - 23:41 | |
| Ah ah, c'était trop réfléchi pour moi sur le coup! Je ferai un effort d'analyse la prochaine fois, ça ne fera que rendre l'oeuvre plus belle à mes yeux! |
|
| |
#Luzia Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ Jeu 11 Déc - 13:12 | |
| ... qualifier mon dessin 'd'oeuvre' ..sa me touche beaucoup vraiment merci pour le compliment et ton analyse très constructive , tu as vraiment su lire ce que j'ai voulue retransmettre hihi ^-^ Je vous posterais sûrement bientôt mes sketchs de la semaine ~ ^-^ mais ces derniers temps niveau commissions je pars surtout sur des loups furrys harpies , de quoi diversifier un peu ~ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Luzi' LightMaker ~ | |
| |
|
| |
| Galerie de Luzi' LightMaker ~ | |
|