|
Auteur | Message |
---|
#Woola A la réponse
| Sujet: Evolution MLL Mer 30 Nov - 16:24 | |
|
Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 4:51, édité 2 fois |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 16:39 | |
| Dieu merci,Lauren Faust est arrivée... |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 16:41 | |
| - Frenetic~Pony a écrit:
- Dieu merci,Lauren Faust est arrivée...
J'aimais bien les anciens aussi moi |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 16:54 | |
| A, moi honnêtement,le style ma jamais attiré plus que ça... Mais bon,a l'époque,ca devait malgré tout avoir son charme |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 17:08 | |
| - Frenetic~Pony a écrit:
A, moi honnêtement,le style ma jamais attiré plus que ça... Mais bon,a l'époque,ca devait malgré tout avoir son charme L'animation faisait un peu triste c'est vrai, Les poney étaient "gros" ET puis dans la g3... leur tête... OMG |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 18:02 | |
| - monsieur07 a écrit:
- L'animation faisait un peu triste c'est vrai, Les poney étaient "gros" ET puis dans la g3... leur tête... OMG
On répète après moi : la G3 n'a jamais existé, la G3 n'a jamais existé... la G3... arghhhh - Citation :
- Aussi, elle voulait ajouter les poneys 1 ère Gen à MLP FIM, mais Malheureusement des circonstances l'en ont empéché.
Tu pourrais préciser ? Autant sur les copyrights des designs, je veux bien mais Lauren Faust a bien intégré des anciens personnages dans MLP. (applejack/Ms Cupcakes/Twist/..., spike, twilight(G1) = mère de Twilight (G4),etc.) Je vois pas bien de quel "circonstances" tu parles.. |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 18:42 | |
| - Citation :
Tu pourrais préciser ? Autant sur les copyrights des designs, je veux bien mais Lauren Faust a bien intégré des anciens personnages dans MLP. (applejack/Ms Cupcakes/Twist/..., spike, twilight(G1) = mère de Twilight (G4),etc.) Je vois pas bien de quel "circonstances" tu parles.. Bah j'en sais pas grand chose, c'était écrit sur le grand tableau, t'as qu'à lire ce qu'il y a écrit à droite. Après je suis un new brony donc |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 18:52 | |
| Toutes tes réponses se trouvent dans le petit laïus à droite de l'image Quantum. Faut que je fasse la trad' pour les anglophobes ? (Je peux, hein. Ça ne me dérange pas) |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 19:05 | |
| J'vais faire la trad du mini-texte de l'image
Dernière édition par monsieur07 le Mer 30 Nov - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 19:57 | |
| Chose troublante, dans la G 1 on trouve un poney avec les couleurs de twilight actuellement, et sa marque est un ensemble d'étoiles, ce qui prouve que les couleurs n'ont pas été choisies par hasard ! - Spoiler:
]
Mais bon apparemment ce topic n'intéresse personne... ça vous intéresse pas quand même de connaitre les origines de la série ? |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 19:59 | |
| C'est que je passe pour voir si justement il y a du nouveau à ce sujet mais je ne postais pas mais OUI ! Je n'attends que ça tkt ^_^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 20:01 | |
| monsieur07, excuse-nous de notre impolitesse. Le truc est que l'image que tu donnes, le tableau comparatif, est assez vieux Pas mal de monde l'a déjà vu, je crois. |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 20:03 | |
| - Kahas a écrit:
- monsieur07, excuse-nous de notre impolitesse.
Le truc est que l'image que tu donnes, le tableau comparatif, est assez vieux
Pas mal de monde l'a déjà vu, je crois. Ah bon, c'est vieux? désolé alors, je suis new moi (Aaah l'exuse ) Bref en tout cas merci de laisser un petit message c'est cool ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 20:05 | |
| Sinon, pour continuer sur le sujet, on peut remarquer que la "vieille" version de Twilight a quand même servi dans MLP:FiM.
La palette de couleur est celle de la mère de Twilight Sparkle. |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 20:08 | |
| - Kahas a écrit:
- Sinon, pour continuer sur le sujet, on peut remarquer que la "vieille" version de Twilight a quand même servi dans MLP:FiM.
La palette de couleur est celle de la mère de Twilight Sparkle. Ce qui prouve que hasbro n'avait pas paumé les copyrights. Je pense juste qu'ils ont changé les couleurs pour faire moins "agressives" aux yeux des enfants parceque même moi là pinkie blanche avec des ailes c'est.... bizarre... EDIT : voici le clin d'oeil: - Spoiler:
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Evolution MLL Mer 30 Nov - 20:32 | |
| spyro le dragon + denver le dernier dinosaure = - Spoiler:
spike version g3
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution MLL | |