aujourd'hui, c'est une très mauvaise journée : je dois arrêter my little pony. ce n'est pas une blague.
voyez-vous, je suis autiste asperger, c'est un handicap social, notamment. et cela devenais trop envahissant pour moi : je me suis acheté une figurine, un t-shirt, et je me suis inscrit à ce forum. de plus, il parait que j'en parlais à mes copains qui n'étaient pas nécessairement brony, et ma mère pense qu'ils en parlent dans mon dos et pensent que je suis débile. elle m'a donc demander d'arrêter. je sais que ce topic n'est pas dans le bon endroit du forum, mais je demande aux modérateurs de ne pas le verrouiller, car je ne savais pas trop par où le mettre. si vous aussi, dans le forum, votre entourage vous à déjà demander d'arrêter, faites-le moi savoir, où si vous aussi vous souffrez d'un handicap équivalent. je me désinscrirais pas (tout de suite), mais je ne posterais plus de message ni de topic. cela fut un réel plaisir de partager ces quelques messages avec vous, et de découvrir my little pony. mais hélas, je dois arrêter.
au revoir.
saleté d'autisme.