#Slobbery A la réponse
Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 24 Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.
| Sujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Mer 31 Déc - 12:54 | |
| brony53: Belle imitation d'un albatroce! *Gwaahagwaa* Blague a part, je te remercie pour ton message, et pas de souci pour la non-construction de ton message, on est pas tous le temps inspiré!
caelacanthe: Merci bien, elle est encore en développement au niveau de sa crinière hein.
Sõzõ-ryoku: Je ne sais pas trop, peut être que je lui enverrais un jour. Merci aussi pour la Luna.
MerrkuryKcloudd: Je suis vraiment désolé pour ce long retard oui! J'ai eu pas mal de trucs à faire, et je dessinais peu de poneys. Déjà, ce n'est pas un poney, c'est un pégase, nuance! Et oui elle se nomme Worm Bald, je trouvais que ça sonnait bien. En plus comme elle est totalement démunie de poils et de plumes, bah voila. (Et oui elle est trop mignonne!)
Arkalon: Merci merci! Je vais essayer de répondre un peu plus dans le message que tu m'as envoyé.
Voila un dessin hors MLP, que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une de mes amie. Le dessin représente son personnage et sa petite copine
- Le dessin en question.:
A priori vu sa réaction sur skype, je crois que ça lui a plu.
Voila, à la prochaine! |
|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Ven 2 Jan - 23:59 | |
| - Slobbery a écrit:
tounicoon: Pour l'instant je vais stopper les commissions, j'ai trop de trucs qui vont me tomber dessus et qui sont prioritaires, désolé.
Pas grave, préviens nous si tu reprends, j'ai un petit projet en tête Anyway, c'est vraiment joli ce que tu fais. ( oui je fais des commentaires très constructifs ) |
|
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Sam 3 Jan - 0:26 | |
| Bowdel, que c'est beau *_* |
|
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Sam 3 Jan - 15:41 | |
| - tounicoon a écrit:
Pas grave, préviens nous si tu reprends, j'ai un petit projet en tête
Attention, on kidnappe Slobbery pour un projet BD à durée indéterminée (et quelques autres projets après). Sauf petite pause de sa part, tu risques d'attendre un bon bout de temps ! |
|
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Sam 3 Jan - 17:34 | |
| OmfGilgamesh!!! J'ai plus les yeux en face des trous j'avais pas visité ta galerie avant aujourd'hui... Enfin c'est chose faites, et je suis vraiment sur le ***. 14 ans !!!!! Ton avenir dans l'illustration est tout tracé! Que dire... Continue comme ça! It's so freaking good!!! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! | |
| |
|