| Pas de titre, ça commence bien... | |
|
Auteur | Message |
---|
#Mars Petit nouveau
Date d'inscription : 31/10/2014 Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.
| Sujet: Pas de titre, ça commence bien... Ven 31 Oct - 11:40 | |
| Bonjour, merci d'être là pour lire ma présentation. Pseudo : Mars, vu que le règlement n'autorise pas à prendre les noms des personnages principaux, j'ai pris Mars, parce-que mon vrai pseudo est Mister Pie. Loisirs : J'aime beaucoup l'astronomie, j'adore regarder et savoir des choses sur nos planètes. Poney Préféré(1) : Pinkie Pie, tellement drôle et mignonne, je ne peux pas résister. Cutie Mark(2) : C'est la Terre, c'est notre planète. Blabla : Je suis quelqu'un de assez timide, à part sur Internet, je ne peux pas parler avec quelqu'un que je ne connais pas assez. Comment avez vous connu le forum ?(3) : En fait, je voulais une image du brony days, donc j'ai marqué "bronydays" sur deviantart et ça m'a montré une image de l'OC de french brony et ça m'a donné le lien. Je veux être un poney terrestre. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Pas de titre, ça commence bien... Ven 31 Oct - 11:47 | |
| Bienvenue! J'espère que le forum te plaira! J'vais te poser quelques questions : - Qui est ta CMC préférée? - Qu'est-ce que tu écoutes comme musique? - La musique brony, tu en écoutes? - Et si Equestria se trouvait sur une planète très lointaine? Voilà pour moi, amuse-toi bien! |
|
| |
#Eagle Wings Petit nouveau
Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 23 Localisation : Space,space,I'am in space,space SPAAAAACE !!
| Sujet: Re: Pas de titre, ça commence bien... Ven 31 Oct - 11:49 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici et je laisse les autres membres poser les questions,j'ai vraiment la flemme. A bientôt sur le Forum |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Pas de titre, ça commence bien... Ven 31 Oct - 11:55 | |
| Salut salut ! Je vois que LiKoZa vient déjà de te poser des questions, alors je vais en rajouter une couche ! (quel sadisme de ma part !) - Comment tu as connu la série ? - C'est qui ton background pony préféré ? - Tu aimes jouer aux jeux vidéos ? Si oui, lesquels ? P.S. : Si tu aimes l'astronomie, petite question : tu connais e-penser ? Parce que si ce n'est pas le cas, je te conseille de regarder ça pour apprendre pleins de trucs sur notre planète et en astronomie ! En tout cas, amuse-toi bien ! Brohoof ! |
|
| |
#Mars Petit nouveau
Date d'inscription : 31/10/2014 Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.
| Sujet: Re: Pas de titre, ça commence bien... Ven 31 Oct - 13:26 | |
| Les questions de LiKoZa : -Sweetie Belle -Le rap grâce à Pinkie Pie. -Oui, et j'adore ! -Je me construirai une fusée avec de la chantilly et j'irais à Equestria. Les questions de Nocturnal Egg : -Deviantart -Vinyl Scratch -Kirby -Ok, je verrais. Merci pour les questions et Joyeux Halloween ! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Pas de titre, ça commence bien... Ven 31 Oct - 16:19 | |
| Avec de la chantilly? J'veux bien voir ça! En parlant d'Halloween, toujours personne qui est venu chercher des bonbons chez moi, avec un peu de chance, je garde toutes les prévisions! |
|
| |
#Mars Petit nouveau
| Sujet: Re: Pas de titre, ça commence bien... Ven 31 Oct - 16:38 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Avec de la chantilly? J'veux bien voir ça!
En parlant d'Halloween, toujours personne qui est venu chercher des bonbons chez moi, avec un peu de chance, je garde toutes les prévisions! Toi, t'as de la chance... T'a tout pleins de bonbons, moi j'ai que des sucettes à l'orange... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de titre, ça commence bien... | |
| |
|
| |
| Pas de titre, ça commence bien... | |
|