Salut, salut, moi c'est MoonKiller. Je suis un brony depuis juillet 2014.
J'ai 15 ans.
Je suis un lycéen, un geek et un brony évidemment.
Mon jeux préféré c'est minecraft et je joue aussi a league of legend avec mes potes.
J'écoute énormément de musique je peux pas passer une journée sans musique.
Mes youtubeurs préféré sont siphano, fanta et bob et squezzie.
J'ai ... un peu (beaucoup) peur de tout ce qui fait peur (creepypasta, pinkie pie... ouai et alors) et je devient complètement parano a force alors garde à vous si vous me faite peur car j'irais me cacher sous ma couette à pleurer ... heu non si vous me faite peur je ... je ... Ho Buck !
Je n'aime pas la violence réelle, en gros dans les jeux pas de problème, mais une baston IRL c'est hors de question j'y participe.
J'ecris énormément ! et j'aime pas les cours.
Peu de personne savent que je suis un brony et je ne connais aucun brony que ce soit en personne ou via internet (oui j'ai la flem de chercher).
Mes poney préféré : Rainbow Dash
et fluttershy
, j'aprécie aussi twilight sparkle
et je hais pinkie pie elle fait trop peur
Mon méchant préféré: DISCORD ! Pas de discution soummetez vous au chaos (oui je suis un peu taré aussi mais c'est pour rigoler ... ou pas)
Je fais énormément de blagues et souvents elle sont pourries et je rit a presque toute les blagues humour de merde quoi.
Sur ce n'hésitez pas a me contacter via skype si vous vous voulez jouer avec moi a des jeux !
(Plus serieusement sur pinkie je rigole ... donc venez pas m'insulter de ouf après)
Brohoof !