|
Auteur | Message |
---|
#Eki Petit nouveau
| Sujet: Hai everypony ! Mer 29 Oct - 14:39 | |
| Je sais pas du tout comment commencer cette présentation alors je vais, euh... Pseudo : Eki (aucun rapport avec équidé :3) Loisirs : Regarder des séries, dessiner, écouter/jouer de la musique... Poney Préféré : c'est dur... Les Mane 6 ou sinon j'adooore Octavia et Big Macintosh aussi. Cutie Mark : A choisir, ce serai une variante de la clé de sol : - Spoiler:
Tant qu'on y est, je voudrai bien intégrer les nouveaux poneys terrestres aussi ! Blabla : Je suis fan de My Little Pony depuis toute petite, mes premiers jouets étaient des poneys de la G1 ou de la G2, et puis j'ai découvert la série cet été... Vous connaissez la suite. Je suis en quelque sorte nouvelle dans le fandom, et ca fait un moment que je traîne sur le forum en regardant les sujets sans m'inscrire. (Il y a quelque temps j'ai décidé de me replonger dans la série que je regardais quand j'étais enfant : Magical DoRéMi, c'est tout joli tout mignon haha) Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais des informations sur la magazine MLP et je suis tombée sur French Brony (: |
|
| |
#Slobbery A la réponse
Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 24 Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.
| Sujet: Re: Hai everypony ! Mer 29 Oct - 15:44 | |
| Héhé! MLP, Hamtaro, Ojamajo Doremi, Keroro... Tous ces p'tits trésors de mon enfance, et qui me berce encore aujourd'hui! (#GrandeGamine)
Ravie de te rencontrer, et bienvenue sur le forum!
Dernière édition par Slobbery le Mer 29 Oct - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
#stormyhaste A la réponse
| Sujet: Re: Hai everypony ! Mer 29 Oct - 15:45 | |
| Je te souhaite la bienvenuuue j'espère que le forum te plairas et que tu passeras de super moments avec nous Sinon j'ai quand même trouvé quelques question ;P -Pourrais-tu nous montrer t'es dessin :3 ? -Préfère-tu Luna ou Celestia ? -Es-tu gentil ?Voilà voilà donc une fois de plus bienvenuue et passe de super moment avec nous ;P |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: Hai everypony ! Mer 29 Oct - 15:48 | |
| Bienvenue à toi Tu joue de la musique ? Quel instrument ? |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Hai everypony ! Mer 29 Oct - 17:41 | |
| Bienvenue! En espérant que tu t'amuseras parmi nous! Alors, les questions : - Écoutes-tu des musiques du fandom? - Sinon, c'est quoi tes genres musicaux? - Qui est ta CMC préférée? Ça sera tout, à très vite! |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: Hai everypony ! Mer 29 Oct - 17:54 | |
| Bienvenue à toi Eki, d'ailleurs quels son tes épisodes préférés et ta saison préféré
aussi petite question c'est quoi Magical DoRéMi? c'est un Anime? |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: Hai everypony ! Mer 29 Oct - 18:06 | |
| Oui et dedans ya Dorémi et elle dis toujours ca : "HAAAAAAAAA!!! Je suis la p'tite fille la plus malheureuse du mooonde !!!!" |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Hai everypony ! Mer 29 Oct - 20:48 | |
| Bienvenue à toi ! Un avatar d'Octavia (que tu as dessinée ?), musicienne de surcroit (Si c'est du violon je gagne un cookie ? ) je ne pouvais que venir te souhaiter une bonne arrivée parmi nous ! Donc Bienvenue ! Et pour rejoindre un groupe clique sur l'onglet groupe en haut du forum et choisi ton clan.^^ |
|
| |
#Eki Petit nouveau
| Sujet: Re: Hai everypony ! Jeu 30 Oct - 11:24 | |
| D'abord merci à tous pour vos gentils messages, ça me fait tellement plaisir ! - Écoutes-tu des musiques du fandom ? Ca m'arrive, ma soeur m'en a fait écouter quelques unes que j'ai beaucoup aimées mais il faut que je les retrouve haha. Sinon je ne connais pas vraiment les "grands artistes" Brony, si d'ailleurs quelqu'un veut me conseiller des musiques je serai ravie d'aller les écouter (: - Sinon, c'est quoi tes genres musicaux ? J'aime bien la variété, le pop-rock et j'écoute aussi du classique à la radio (J'aime beaucoup Taylor Swift également) - Tu joues de la musique ? Quel instrument ? Je joues du piano (tu n'auras pas de cookie, désolée Skriimir..) et j'en suis à ma sixième année (j'avais fait une année d'orgue juste avant) mais je pense que je ne vaux pas vraiment mon niveau... - Qui est ta CMC préférée ? Definitely, Apple Bloom ! - Quels sont tes épisodes préférés et ta saison préférée ? Eeh, c'est une question dure ça ! Sincèrement je ne saurais pas répondre je suis navrée :c -Pourrais-tu nous montrer tes dessins :3 ? Euuhm... Peut-être un jour. Pour tout dire, je m'y suis vraiment mise il n'y a seulement que trois semaines. Mes poneys sont difformes haha, et sinon je ne suis pas très fière de mes autres dessins, vu que j'ai raté la coloration sur chacun -Préfères-tu Luna ou Celestia ? Je réfléchis pas... Luna ! Es-tu gentille ? Laisse moi réfléchir... Je sais pas, je doute...Lightning Crash, Magical DoRéMi est un anime qui est sorti dans les années 2000 et qui raconte la vie de plusieurs apprenties sorcières, dont l'une (comme l'a dit Molag) ne cesse de répéter "Je suis la petite fille la plus malheureuse du monde !". Et merci Skriimir pour l'information (: |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Hai everypony ! Jeu 30 Oct - 15:37 | |
| - Eki a écrit:
- Sinon je ne connais pas vraiment les "grands artistes" Brony, si d'ailleurs quelqu'un veut me conseiller des musiques je serai ravie d'aller les écouter (:
Ah ah...c'est parti! Pour te citer quelques "grands artistes" Brony, il y a The Living Tombstone, WoodenToaster/Glaze, Mic The Microphone, BlackGryph0n ou encore MandoPony qui ont sorti la plupart des chansons très populaires dans le fandom, j'en oublie sûrement d'autres, mais tu peux déjà jeter un oeil! Ensuite, pour toi qui es fan d'Octavia, je te conseille Octavia d'Evening Star qui est un véritable bijou de la musique brony si tu veux mon avis! J'ai récemment découvert Panic par un membre du forum et Hay Tea que j'aime beaucoup également. Mais la partie musicale du fandom est très vaste, tu découvriras le reste par toi-même. |
|
| |
#Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: Hai everypony ! Jeu 30 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue Octavia <3 J'ai toujours adoré jouer du Piano, même si je n'ai jamais été très doué Et si je puis me permettre de soumettre un 'tit son plus accoustique, je te propose de prêter une oreille à Pink Side of the Moon de 4everfreebrony - Pink Side of the Moon:
https://www.youtube.com/watch?v=EH0sApQgCsE
Et sinon pour les questions: -Que penses tu de Cadance? -Muffin ou Cupcake ? Et amuse toi bien parmi nous |
|
| |
#Eagle Wings Petit nouveau
Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 23 Localisation : Space,space,I'am in space,space SPAAAAACE !!
| Sujet: Re: Hai everypony ! Jeu 30 Oct - 17:17 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plairas ici,T’inquiète pas je vais pas te poser de questions vu que la majorité on déjà étés posées. So Welcome in the Herd |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: Hai everypony ! Jeu 30 Oct - 18:11 | |
| - Eki a écrit:
Lightning Crash, Magical DoRéMi est un anime qui est sorti dans les années 2000 et qui raconte la vie de plusieurs apprenties sorcières, dont l'une (comme l'a dit Molag) ne cesse de répéter "Je suis la petite fille la plus malheureuse du monde !".(: Ok, je connaissais pas, je vais peut être regarder. et pour les épisodes, c'est vrai que presque tous sont excellents |
|
| |
#Eki Petit nouveau
| Sujet: Re: Hai everypony ! Ven 31 Oct - 13:05 | |
| - Que penses-tu de Cadance ? Je l'adore, tout simplement. Mais surtout, sa voix en VO et quand elle chante - Muffin ou Cupcake ? Muffiiiin, et puis j'adore en faire *-* Merci à ceux qui m'ont donné des noms d'artistes de musique et des liens Youtube d'ailleurs, je suis allée écouter certains d'entre eux et ça m'a bien plu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hai everypony ! Ven 31 Oct - 13:18 | |
| Mais de rien! J'ai une p'tite chose à te demander encore : As-tu vu la vidéo Epic Wub Time? |
|
| |
#Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: Hai everypony ! Ven 31 Oct - 13:19 | |
| Ça fait toujours plaisir de faire plaisir Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre |
|
| |
#Eki Petit nouveau
| Sujet: Re: Hai everypony ! Ven 31 Oct - 18:31 | |
| - LiKoZa a écrit:
- J'ai une p'tite chose à te demander encore :
As-tu vu la vidéo Epic Wub Time? Oui je l'ai vue et je la trouve vraiment sympa d'ailleurs (: |
|
| |
| Sujet: Re: Hai everypony ! Ven 31 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
#Ran A la réponse
Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 28 Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais
| Sujet: Re: Hai everypony ! Sam 1 Nov - 18:27 | |
| bienvenue à toi poney terrestre magical dorémi , quelle drole de serie c'etait tout cutie je regardas ca aussi plus jeune ( avec hamtaro pokemon et tout les trucs plus ou moins mignon de l'epoque .... on rajeunit pas ahah ) les traditionnelles questions : que penses tu de , mon personnage préféré ? tu aimes aussi les trucs trucs mignons ? |
|
| |
#Eki Petit nouveau
| Sujet: Re: Hai everypony ! Dim 2 Nov - 17:49 | |
| Merci à toi, c'est bien gentil (: Ce que je pense de Pinkie : Tout simplement, je l'adore. Y'a pas plus simple Si j'aime les trucs trucs mignons : Oui, absolument tout ce qui est mignon *-* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hai everypony ! | |
| |
|
| |
|