| Présentation de Bee-tan! <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
#Bee Petit nouveau
| Sujet: Présentation de Bee-tan! <3 Mar 28 Oct - 21:17 | |
| Bonjour, ici Bee! Je me présente, j'ai 18 ans et je vis au Canada! En ce qui concernes mes hobbies, j'étudies, hahaha... Non, c'est vrai. ._. J'étudies en création littéraire afin de devenir professeur. Sinon, j'aime beaucoup regarder des animes et dessins-animés (comme Adventure time et My little Pony, mais aussi Regular Show et Le monde de Gumball). Je joues aussi à beaucoup de jeux vidéos mais mes préférés restent les simulations et gestions, comme les Sims ou encore Zoo Tycoon. Cependant, je joues aussi parfois à d'autres types de jeux comme les Survivals Horror ou certaines plateformes. Oh! Et je joues de la basse, aussi. En ce qui concerne My Little Pony, mon personnage préféré est AJ mais dans les BP, je dirais Dinky Doo! Elle est trop mignonne! <3 Oh, et ma cutie mark serait probablement une boule de cristal car j'ai un grand intérêt pour l'occulte et l'ésotérisme, dont la voyance! =3 Bon et bien voilà! |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Mar 28 Oct - 21:23 | |
| Salut à toi :DD Tu regarde un peu des "produits" du fandom ? |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Mar 28 Oct - 21:57 | |
| Un Tounicoon sauvage apparaît.
Bien le bonjour, ou bonsoir, je ne sais pas vraiment quelle heure il est chez toi. Je pour te dire que ton avatar et un peu trop grand, je vais te demander de le changer ou de trouver un moyen de le rapetisser légèrement. C'est surtout la hauteur qui pose problème.
Bonne continuation sur le forum. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Mar 28 Oct - 22:37 | |