| Présentation de Bee-tan! <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
#Bee Petit nouveau
| Sujet: Présentation de Bee-tan! <3 Mar 28 Oct - 21:17 | |
| Bonjour, ici Bee! Je me présente, j'ai 18 ans et je vis au Canada! En ce qui concernes mes hobbies, j'étudies, hahaha... Non, c'est vrai. ._. J'étudies en création littéraire afin de devenir professeur. Sinon, j'aime beaucoup regarder des animes et dessins-animés (comme Adventure time et My little Pony, mais aussi Regular Show et Le monde de Gumball). Je joues aussi à beaucoup de jeux vidéos mais mes préférés restent les simulations et gestions, comme les Sims ou encore Zoo Tycoon. Cependant, je joues aussi parfois à d'autres types de jeux comme les Survivals Horror ou certaines plateformes. Oh! Et je joues de la basse, aussi. En ce qui concerne My Little Pony, mon personnage préféré est AJ mais dans les BP, je dirais Dinky Doo! Elle est trop mignonne! <3 Oh, et ma cutie mark serait probablement une boule de cristal car j'ai un grand intérêt pour l'occulte et l'ésotérisme, dont la voyance! =3 Bon et bien voilà! |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Mar 28 Oct - 21:23 | |
| Salut à toi :DD Tu regarde un peu des "produits" du fandom ? |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Mar 28 Oct - 21:57 | |
| Un Tounicoon sauvage apparaît.
Bien le bonjour, ou bonsoir, je ne sais pas vraiment quelle heure il est chez toi. Je pour te dire que ton avatar et un peu trop grand, je vais te demander de le changer ou de trouver un moyen de le rapetisser légèrement. C'est surtout la hauteur qui pose problème.
Bonne continuation sur le forum. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Mar 28 Oct - 22:37 | |
| Wow, jusqu'au Canada, ça vient sur French Brony! Je te souhaite la bienvenue! Allez, questions : - À quoi tu joues, comme survival horror? - Aimes-tu les creepypasta? As-tu déjà joué à des jeux inspirés de ça? - Qui est ta CMC préférée et pourquoi? - Même question pour les Wonderbolts - Tu joues dans un groupe? La vache, j'ai été inspiré, là! Bref, bonne continuation! ^^ |
|
| |
#Bee Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Mer 29 Oct - 22:01 | |
| Tehe! Merci à tous! J'ai rapetissée l'image avec regret... > J'aime beaucoup Silent Hill, Calling, Fatal Frame et autres jeux de ce type :3 > J'aime beaucouuup les creepypastas mais je très peureuse... Donc, je n'ai jouée qu'à Midnight Game... > Applebloom est facilement ma CMC préférée > En ce qui concerne les Wonderbolts, aucuns... Je n'aime pas beaucoup les épisodes de Rainbow Dash donc pas les wonderbolts non plus... > J'ai déja jouée dans un petit groupe mais ça n'a pas duré longtemps hahaha Bonne soirée à tous! Pour moi, il est 17h00! =3 |
|
| |
#Chanek A la réponse
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Mer 29 Oct - 22:46 | |
| - Bee a écrit:
- Bonjour, ici Bee!
J'étudies en création littéraire afin de devenir professeur (...) j'ai un grand intérêt pour l'occulte et l'ésotérisme, dont la voyance! Voilà qui n'est pas pour me déplaire! Du coup, j'imagine que tu arrive a lier ta passion pour la littérature et l'ésoterisme. Des conseils de lecture a une autre aficionados du genre? Et surtout: bienvenue a toi! |
|
| |
#Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Mer 29 Oct - 23:19 | |
| Yay Brony all around the world^^ Le canada, c'est le bien total!!! Je me rapellerai toujours de ces batailles de boules de neige à -30°c en t-shirt xD Que de bons souvenirs!!! Y a-t-il des conventions Brony au Canada? Ce serai le genre d'occase sympa pour y retourner |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Mer 29 Oct - 23:21 | |
| Oooooh une Canadienne cool ! Bienvenue à toi, amuse-toi bien et si tu as des questions n'hésite pas à mp les gens. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Jeu 30 Oct - 15:40 | |
| Merci pour tes réponses! Pour répondre à ta question, Flower Flow, il y a la BronyCAN qui a lieu au Canada, c'est la seule convention que je connaisse là-bas, mais il y en a peut-être d'autres! |
|
| |
#Bee Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 Jeu 30 Oct - 17:32 | |
| Merci! Wow, Honnêtement je ne savais même pas qu'il y avait de convention brony ici. J'avais vérifiée il y a de cela quelques années et voyant qu'on n'avait rien, j'ai cessée d'espérer... > Chanek : Hahaha, des conseils de lecture? Mhhh... De ce que je sais, chaques fois que j'ai lue un roman qui traitait de l'ésotérisme, c'était toujours... nul. Mouais. Soit l'histoire n'a aucuns sens, soit l'histoire est dirigée pour les adolescents donc pas mon style. Mouais. Mais si toi, tu as des conseils, fiiiile-les moi! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Bee-tan! <3 | |
| |
|
| |
| Présentation de Bee-tan! <3 | |
|