Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 24 Localisation : Dans un nuage avec des cupcakes volant
Sujet: Re: PRESENTATION DE LALITA ;) :) ;) Lun 20 Oct - 17:02
merci de m'avoir encore plus ridiculiser si tu c'est pas c'est quoi le viet vo dao sa existe internet c'est un sport d'agilité et de certitude !!!!!!mon mechant preferé est discord et de méchante c'est chrisalyd
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
Sujet: Re: PRESENTATION DE LALITA ;) :) ;) Lun 20 Oct - 17:36
Lalita a écrit:
Je suis comment dire ...... psychopathe
Spoiler:
Bref, plus sérieusement, bienvenue. Quelques questions pour toi et tes cupcakes: Quel est ton style/groupe de musique préféré/écoutes-tu de la ziq Brony? Quel goût de cupcakes préfères tu? Pourrais-tu réellement en manger 10 mille milliards de milliards par jour? Voilà, je vais pas poser plus de questions, j'ai pas trop d'idée. Bref, super présentation, et amuses toi bien sur le forum!
Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 24 Localisation : Dans un nuage avec des cupcakes volant
Sujet: Re: PRESENTATION DE LALITA ;) :) ;) Lun 20 Oct - 18:18
mon style de musique est le RNB en gros tout ce qui est Katy perry ,Ariana grande;Beyoncé....... oui defois j'ecoute du zip brony jaime bien celle remixer avec selfie mon gout preferer et la pistache cookies et barbe a papa QUAND MEme pas des milliars mais mille OUI MERCI