|
Auteur | Message |
---|
#Terral Petit nouveau
| Sujet: It's me Terral ! Jeu 16 Oct - 15:44 | |
| Pseudo : Terral Loisirs : lire, jouer au jeux vidéo et faire du Jeux de rôles, doublage (si jamais j'arrive à en faire ^^') Poney Préféré : Pinkie pie !! Ya pas photo Cutie Mark : Euh ma cutie mark ? hum... je dirait un jolie dès vingt de jdr *w* (pour les néophite, une 'tite image s'impose d'elle même : ) Comment avez vous connu le forum ? : Via google et au hasard j'avoue :o je cherchait des post de recrutement de doublage et j'ai trouver celui sur ce fofo, j'ai regarder, le fofo ma plus je me suis inscr ut -it. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: It's me Terral ! Jeu 16 Oct - 17:11 | |
| Bienvenue à toi jeune poney.
Juste une question : Quels sont les jeux qui tu as préfèré ?
|
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: It's me Terral ! Jeu 16 Oct - 20:34 | |
| Hey, salut et bienvenue à toi!! En espérant que tu te plaises ici! ^^ Vu que ça parle de jeux voila deux trois questions: -Console ou PC (Me dites pas que je suis le seul joueur console ici...) -Bulbizarre Salamèche ou Carapuce? -Maintenant MLP, entre Rarity et Twilight tu choisis qui? Quel est ton épisode préféré? Voilà! ~ bonne continuation sur le forum! |
|
| |
#Terral Petit nouveau
| Sujet: Re: It's me Terral ! Jeu 16 Oct - 21:44 | |
| Alors, mes jeux préféré sont clairement la série des Mass Effect, celle des Fables (ceux auxquels j'ai pus jouer du moins) et Fallout New vegas. J'ai adoré aussi les Star wars Kotor ^^ Pour te répondre Merkurry, je suis principalement Pc mai mon coté collectioneur m'as pousser à garder ma vielle xbox première du nom et a acheter une N64 Je joue aussi sur Wii et sur console portable ^^ Ensuite, Salamèche (kawaii *w*) et pour Mlp Twilight Sparkle qui me fait penser à am ptite sœur (ah sisi :o) et mon épisode préférer euh, et bien je dirait les deux derniers de la saison 3 ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: It's me Terral ! Jeu 16 Oct - 22:14 | |
| - Terral a écrit:
- Alors, mes jeux préféré sont clairement la série des Mass Effect, celle des Fables (ceux auxquels j'ai pus jouer du moins
Oh oui Fable , c'est la premiere fois que je voit quelqu'un le citer dans ses jeux préféré. Tu as joué au 3 ? Personnellement je suis fan, meme si la fin est un peut triste |
|
| |
#Terral Petit nouveau
| Sujet: Re: It's me Terral ! Jeu 16 Oct - 22:56 | |
| Alors Fable, j'ai jouer au 1, au Lost Chapter et au 3 ^^ La fin, de ce que je m'en souvient, la fin me sens con x') mais oui elle est triste aussi d'un autre coter Fable les fin sont pas trop trop joyeuses. A moin que j'ai eu que les bad end xD |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: It's me Terral ! Ven 17 Oct - 8:28 | |
| Bien le bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Encore quelques questions: Ecoutes-tu de la musique Brony/quel style/genre/groupe écoutes-tu? Qui est ton méchant préféré dans MLP? Ton groupe préféré hors MLP? Voilà, ça sera à peu près tout! Bonnevisite du forum!
Merkurry: T'inquiètes pas, je suis sur ps2 et xb360, moi aussi je me sens minoritaire parfois. |
|
| |
#Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: It's me Terral ! Ven 17 Oct - 8:37 | |
| Ah... la XBox... que de nostalgie! Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Futur, Blinx... La meilleure console de tout les temps Comme je vois que tu as bon goût, je vais aussi me permettre quelques questions: -Quelle est ta CMC préférée? -Vynil ou Octavia? -Poneymon ou Fallout Equestria? Et bienvenu!!! |
|
| |
#Terral Petit nouveau
| Sujet: Re: It's me Terral ! Ven 17 Oct - 9:03 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bien le bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Encore quelques questions: Ecoutes-tu de la musique Brony/quel style/genre/groupe écoutes-tu? Qui est ton méchant préféré dans MLP? Ton groupe préféré hors MLP? Voilà, ça sera à peu près tout! Bonnevisite du forum!
Merkurry: T'inquiètes pas, je suis sur ps2 et xb360, moi aussi je me sens minoritaire parfois. Alors, oui j'écoute de la musique, j'aime bien un peut tout les genres. du J-Rock à la Country mais sans passer par le Rapp. Ensuite, mon méchant préférer de MLP ? Euh... Je dirait Discorde ^^ - Flower Flow a écrit:
- Ah... la XBox... que de nostalgie!
Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Futur, Blinx... La meilleure console de tout les temps Comme je vois que tu as bon goût, je vais aussi me permettre quelques questions: -Quelle est ta CMC préférée? -Vynil ou Octavia? -Poneymon ou Fallout Equestria? Et bienvenu!!! Pour te répondre Flower, CMC ? EUh, ça veut dire quoooiii ? Entre Vynil ou octavia ? Vynil sans hésiter Et pour finir, Je suis plus Fallout Equestria :3 Et merci pour votre accueil tout le monde :3 |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: It's me Terral ! Ven 17 Oct - 17:40 | |
| Bienvenue à toi! Hmmm, j'suis en retard, j'ai un peu de mal à trouver des questions... - Regardes-tu d'autres séries à côté de MLP? Si oui, lesquelles? Ouaip, désolé pour ce "retard", j'ai du remettre à plus tard "Te souhaiter la bienvenue" et oublier de le faire. Je m'excuse! PS : CMC = Cutie Mark Crusaders |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: It's me Terral ! Sam 18 Oct - 8:12 | |
| - Terral a écrit:
Alors, oui j'écoute de la musique, j'aime bien un peut tout les genres. du J-Rock à la Country mais sans passer par le Rapp. Ensuite, mon méchant préférer de MLP ? Euh... Je dirait Discorde ^^ Haaaan tu aimes la Country *^* j'aime ça tiens ! Ca va faire 4ans que je danse dans un club de country et j'ai désormais une tenue digne de ce nom ~ Bienvenue en plus tu aimes Discord, génial Juste une question : Terral, y a-t-il un rapport avec le Pokemon acier ou je peux aller me pendre de suite ? Ciao |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: It's me Terral ! Sam 18 Oct - 20:32 | |
| - Terral a écrit:
du J-Rock
Quand tu dis ça, tu veux dire l'abomination toute droit sortie du 7ème enfer appelée "babymetal" ou des trucs bien comme X-Japan? |
|
| |
#Terral Petit nouveau
| Sujet: Re: It's me Terral ! Lun 20 Oct - 18:17 | |
| - Ringo~Star a écrit:
Juste une question : Terral, y a-t-il un rapport avec le Pokemon acier ou je peux aller me pendre de suite ?
Ciao Alors nope il n'y a aucun rapport avec le pokemeon ^^ Mon pseudo date de mon premier mmorpg... DAOC (Dark Age Of Camelot) qui à euh... 10 ans d'âge ? ^^ - Kyuss a écrit:
Quand tu dis ça, tu veux dire l'abomination toute droit sortie du 7ème enfer appelée "babymetal" ou des trucs bien comme X-Japan? Je veut dire du Rock Japan, du genre les opening de Soul Eater ou d'Ao no Exorcist Ah et ma CMC préféré c'est sans aucun doute Apple bloom
Dernière édition par Terral le Lun 20 Oct - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
#Mme-Dunbar A la réponse
Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 26 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: It's me Terral ! Lun 20 Oct - 20:32 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici et, l’essentiel, bien t'amuser (être sur un Forum sans s'amuser haha... impossible ! Pas ici ! ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's me Terral ! | |
| |
|
| |
|