AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony Vinyl Collectible Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony Vinyl Collectible Funko   My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:40

Merci pour ton témoignage, je pense que je me laisserais quand même tenter une fois que j'aurais de la place parce que là j'ai vraiment déjà du mal à tout caser XD My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony Vinyl Collectible Funko   My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:31

comme je te l'ai dit, tu peux exposer tes blind bag dans des maison que tu accroche au mur, tu auras déjà pas mal de place My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 791999698 (cf photo)
Spoiler:
tu devrais pouvoir en trouver dans des brocante, voir même sur ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony Vinyl Collectible Funko   My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:43

Voui mais j'en ai vraiment beaucoup (+ de 130) et si je perce des trous dans mes murs ça va être compliqué parce que je vais bientôt refaire faire ma chambre xD ! Et j'ai déjà des trucs aux murs donc ça ferait bizarre... Quand j'aurais ma nouvelle chambre je voudrais plutôt une étagère spéciale et régulière pour les petites collections de ce genre, tout en longueur comme ça :

Spoiler:

Je trouve ça esthétique et pratique, comme ça je pourrais mettre tout dessus My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony Vinyl Collectible Funko   My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:17

Bon, sans surprise, Luna annulée. La vendeuse m'a dit qu'ils allaient essayer d'en ravoir donc je vais surveiller le site.

Sinon, les 3 figurines sont très belles. Discord a un visage plus méchant que malicieux (tel qu'avant sa rédemption donc). Célestia a une chevelure sacrément imposante, un peu trop peut-être vu que, du côté de celle-ci, on ne voit même plus le visage.
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony Vinyl Collectible Funko   My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:49

Cyril a écrit:
Célestia a une chevelure sacrément imposante, un peu trop peut-être vu que, du côté de celle-ci, on ne voit même plus le visage.

Et surtout très fragile. C'est complètement creux, à manipuler avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
#Misamisa
Petit nouveau
Misamisa

Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Belgique une fois

My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony Vinyl Collectible Funko   My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:09

Elles sont tout simplement parfaites ces figurines !!!! Une de mes prochaines collections j'en suis persuadée et la 1er sera doctor whooves !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony Vinyl Collectible Funko   My Little Pony Vinyl Collectible Funko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony Vinyl Collectible Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Où-trouver les figurines Funko Vinyl ?
» Tournoi My Little Pony : Collectible Card Game
» [Avis ?] Funko Pop MLP
» figurines FUNKO
» Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-