| [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 | |
|
|
Quel week-end préféreriez vous pour ce MU ? | Samedi 25/Dimanche 26 octobre | | 77% | [ 10 ] | Samedi 8/Dimanche 9 novembre | | 15% | [ 2 ] | Autre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Hikari Petit nouveau
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Jeu 2 Oct - 14:29 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Malheureusement, je crois qu'il s'agira du week-end du 25 qui sera retenu. Mais tout peut changer !
De toute façon que sa soit le 25 Octobre ou le 8 Novembre moi je pourrait venir, enfin j'espère juste réagir à temps, déjà aujourd'hui [Je vais raconter ma vie.]-J'ai été râler auprès de mon prof pour avoir mon attestation, DONC à la place de finir à 14 heures, j'était chez moi à 15 heures, youpi ... -J'ai des tas de truc à vendre qui me servent pas du tout, j'espère juste ne pas en avoir pour le mini prix de 10 euros quoi ... -Ma mère va me donner déjà 100 euros pour au moins payer le train, et ma soeur va m'aider un peu, c'pas cool sa ? -Ce samedi, en espérant avoir mon attestation, je vais voir dans plusieurs endroit si je peu avoir un job [Y'a plusieurs truc, les 2 pharmacie près de chez moi, une pompe à essence juste en face de chez moi, y'a même un fast food juste en face aussi, et je pense que j'ai trouver un truc ... Y'a un magasin où pleins d'élèves vont le midi ... Et la personne me connait très bien, je pourrait demander si je peu bosser tout les jours là bas à 12 heures ... ] -Et en plus, ce samedi, je vais avoir mon T-Shirt AppleDash ... :Hors Sujet: |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Jeu 2 Oct - 21:31 | |
| Hikari, je suis désolée si ça fait trop short, mais comme je t'ai dit essayes de gérer tes soucis d'argent, demandes de la tune à ta mère *pan* et rembourses là après mais vieeeeeeeens >w< cette date est confirmée car certains ont déjà réservé leurs billets de train/avion pour la date.
Premier post édité, merci de noter les changements de liste, confirmation de la date du 25/26 et place restante dans mon appart : une. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Jeu 2 Oct - 21:52 | |
| Rien de sûr pour l'instant, mais il est possible que je sois intéressé ! Même si j'habite en région parisienne, j'aime bien les meet-ups hors de Paris déjà parce que ça change et surtout parce que je hais Paris Faut que j'analyse les options de transport... |
|
| |
#Hikari Petit nouveau
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Jeu 2 Oct - 21:57 | |
| POURQUOI SUIS-JE LA SEULE A NE PAS DEJA AVOIR TOUT PREPARER ? ... De toute façon, dès que j'ai l'argents ... |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Jeu 2 Oct - 21:57 | |
| - Yoshi a écrit:
- Rien de sûr pour l'instant, mais il est possible que je sois intéressé ! Même si j'habite en région parisienne, j'aime bien les meet-ups hors de Paris déjà parce que ça change et surtout parce que je hais Paris
Faut que j'analyse les options de transport... Aaaaaah cool je te comprends, enfin t'es pas le seul à haïr Paris, mon père aussi car il trouve que les gens y sont stressés, que c'est pollué, tout ça x) :malife: Donc je te met à confirmer, sinon n'hésites pas à demander à Flower Flow si tu veux être covoituré depuis Paris, sinon train |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Ven 3 Oct - 16:29 | |
| J'ai des raisons qui font que je préfère le train (rien contre toi Flower Flow ), mais le samedi soir il n'y a visiblement aucun train vers Paris après 19h26, bizarre. De toute façon vu le temps de trajet, ça m'arrangerait de passer la nuit là-bas. Est-ce-qu'il te resterais une petite place ? |
|
| |
#Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Ven 3 Oct - 17:24 | |
| - Yoshi a écrit:
- J'ai des raisons qui font que je préfère le train (rien contre toi Flower Flow ), mais le samedi soir il n'y a visiblement aucun train vers Paris après 19h26, bizarre. De toute façon vu le temps de trajet, ça m'arrangerait de passer la nuit là-bas. Est-ce-qu'il te resterais une petite place ?
No problem^^ Je préfère aussi le train dans ces conditions, mais comme je devrait partir au taf juste après la soirée, c'est juste que ça me permettra d'être un peu plus souple sur mes horaires x) |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Sam 4 Oct - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Sam 4 Oct - 14:46 | |
| Oh merci, tu es sûre que ça ne te dérange pas ? Faut que je prévois quoi ? Pour le train à priori ce serait arrivée à 9h51 le 25 et départ à 21h07 le 26, dis si ça te parait ok |
|
| |
#LeBarde A la réponse
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 0:43 | |
| Si on peux me prendre a paris en voiture j'en suis =3 |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 0:58 | |
| - Yoshi a écrit:
- Oh merci, tu es sûre que ça ne te dérange pas ? Faut que je prévois quoi ?
Pour le train à priori ce serait arrivée à 9h51 le 25 et départ à 21h07 le 26, dis si ça te parait ok Oki :3 prends ton sac de couchage, un oreiller comme tout le monde Le Barde > (je pense toujours au barde dans le jeu south park the stick of truth, huhu x)) demandes à Flower Flo, il covoiture depuis Paris, puis redis moi si c'est ok =3 |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 17:53 | |
| Confirmé |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 17:56 | |
| - Yoshi a écrit:
- Confirmé
Ouaaaais Ah et aussi, j'en parlais avec Skriimir : ramenez des DVD, ceux que vous voulez, que vous aimez, pour ceux qui dorment chez moi et qui voudraient regarder un film le soir |
|
| |
#Hikari Petit nouveau
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 18:34 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Ah et aussi, j'en parlais avec Skriimir : ramenez des DVD, ceux que vous voulez, que vous aimez, pour ceux qui dorment chez moi et qui voudraient regarder un film le soir
Moi je sens que je vais m'éclater à me baladé avec ma Pinkie Pie en peluche ! Par contre, moi niveau DVD ... Et pour ma part, c'est confirmé aussi ! Je serais là dès le 24 au soir, faudra juste que tu sois là pour me chercher ... |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 19:16 | |
| - Hikari a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
- Ah et aussi, j'en parlais avec Skriimir : ramenez des DVD, ceux que vous voulez, que vous aimez, pour ceux qui dorment chez moi et qui voudraient regarder un film le soir
Moi je sens que je vais m'éclater à me baladé avec ma Pinkie Pie en peluche ! Par contre, moi niveau DVD ...
Et pour ma part, c'est confirmé aussi !
Je serais là dès le 24 au soir, faudra juste que tu sois là pour me chercher ... BLBLBLBL. Et moi avec ma Flutter en peluche Pas grave, en plus je sais pas si les DVD de Belgique sont lisibles en France *meurt* Pas de problème hein, je t'ai dit que je viendrais te chercher à la gare, toi et Skriirim =3 |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 19:18 | |
| Pour ma part, je confirme demain soir, et si il n'y a plus de place pour dormir, ben ça sera dans la voiture ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 19:21 | |
| - Dawnio a écrit:
- Pour ma part, je confirme demain soir, et si il n'y a plus de place pour dormir, ben ça sera dans la voiture ^^
xD Sinon, je vais essayer de voir si je peux prendre les clés pour la grande salle en bas, ce sera plus agréable je pense que dans la voiture mon pauvre |
|
| |
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 19:26 | |
| - Ringo~Star a écrit:
Pas grave, en plus je sais pas si les DVD de Belgique sont lisibles en France *meurt*
Si ils le sont, c'est pareil pour toute l'Europe. Désolé Dawnio d'avoir pris la dernière place comme ça, je pensais que tu ne venais pas. A noter qu'on changera d'heure dans la nuit du samedi au dimanche (une heure en plus ). |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 20:15 | |
| - Yoshi a écrit:
Désolé Dawnio d'avoir pris la dernière place comme ça, je pensais que tu ne venais pas. A noter qu'on changera d'heure dans la nuit du samedi au dimanche (une heure en plus ). Etant donné que je n'ai même pas pris moi même de place, (pour le moment), tu ne me pique pas de place ^^ Surtout que si je débarque, je risque de venir avec 3 autres personnes donc bon ^^ |
|
| |
#LeBarde A la réponse
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
#Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Dim 5 Oct - 20:56 | |
| Et c'est donc tout bon de mon côté aussi |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Lun 6 Oct - 6:13 | |
| J'aimerais bien venir le week end entier mzis vu que ya plus de place chez toi jsais pas trop où dormir |
|
| |
#Hikari Petit nouveau
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Lun 6 Oct - 7:48 | |
| - Leopzl a écrit:
- J'aimerais bien venir le week end entier mzis vu que ya plus de place chez toi jsais pas trop où dormir
Tu ira dans le placard ... |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Lun 6 Oct - 9:06 | |
| Je prend l'évier (de la passion? ) |
|
| |
#Hikari Petit nouveau
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 Lun 6 Oct - 9:57 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 | |
| |
|
| |
| [MEET UP] Rouen (76) week-end du 25 octobre 2014 | |
|