#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: [FESTIVAL] MUSCADEATH VIII Sam 27 Sep - 11:56 | |
| Je préviens un peu tard mais ce soir dans le 44 ( à Vallet ) a lieu un festival de death metal en l'honneur du muscadet.
Des présents ( 13€ l'entrée ) ??? |
|
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: [FESTIVAL] MUSCADEATH VIII Sam 27 Sep - 17:31 | |
| Bon et bien apparemment je serais seul xD
Au passage si vous voulez voir les groupes que vous loupez : http://muscadeath.fr/ |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [FESTIVAL] MUSCADEATH VIII Sam 27 Sep - 23:06 | |
| 'tain, pourquoi tous les bons festivals sont en bretagnie ?
J'ai déjà vu Mumakill au Motoc' et Karma Zero dans un bar-concert, mais j'adorerais les revoir et découvrir les autres... et j'ai raté Psychobolia de peu l'année dernière.
J'aurais bien aimé, mais le nord-ouest c'est trop loins pour un petit festival en période scholaire, désolé. EDIT : oh, c'est un peu tard aussi. Bon concert à toi. |
|
#Brocco Petit nouveau
| Sujet: Re: [FESTIVAL] MUSCADEATH VIII Dim 28 Sep - 17:16 | |
| Faut dire que la même soirée il y avait l'excellent concert de The Great Old Ones + Regarde les Hommes Tomber + Paramnesia au Ferrailleur de Nantes.
Trop de bons concerts en Loire Atlantique. |
|
#PeKaNo Brony passionné
| Sujet: Re: [FESTIVAL] MUSCADEATH VIII Lun 29 Sep - 17:12 | |
| J'aime cette région.
PS: je sens plus ma nuque (headbang) et j'ai des bleus partout (pogo) depuis samedi soir xD |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FESTIVAL] MUSCADEATH VIII | |
| |
|