AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel nom de domaine?
BronyRA.fr
collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse? Vote_lcap80%collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
BronyRA.org
collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse? Vote_lcap20%collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse?   collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse? Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:21

Bonjour a tous, Aujourd'hui, je vous présente un projet pour tout les originaires de la région Rhône Alpes et même de toute la France et d'europe et du monde entier! Euh la je suis un peut trop loin je crois.En effet, je suis passionné de Meet-Up et malheureusement il y en a peut dans la région ou alors mal organisés, mal informés... Je propose donc la fondation d'un collectif dans la région comme on en vois de plus en plus. L'idée est, comme pour tous les collectifs, de réunir tous les bronies de la région pour mieux se rencontrer, et s'informer des des dernières nouvelles du fandom dans le coin.

Le projet se nommera BronyRA et sera enregistré sous le domaine BronyRA.fr ou BronyRA.org (je met un vote pour savoir lequel vous préférez.

Voila donc si vous êtes intéressés, faites le moi savoir!

ATTENTION, si vous votez sur Frenchy, ne votez pas sur les autre forums!


Dernière édition par PONYFOX le Mar 23 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse?   collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse? Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:27

y a plein de MU dans la régions rhone alpes collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse? 120129551

si je prend depuis mars :
- mu sur lyon, 30 personne
- japan et fondu au fromage fermier
- mu a chambé
- mu a bourgoin jalieux
- mu en montagne entre gre et chambé
- mu a chambé (encore . . . et personne pour le coup, y avais la montagne + la bronicon en meme temps)
- mu a lyon
- et la un nouveau mu en montagne entre chambé et lyon qui ce prépare (une semaine, pour halloween)

et la j'ai cité seulement ceux qui était suffisamment proche pour moi, car y en a eu d'autre

nan, franchement, des mu en rhone alpes, y en a collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse? 2085074178

mais apres, pourquoi pas, faut voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
 

collectif brony en Rhône Alpes ça vous intéresse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BronyRA, le collectif Rhône Alpes! [en cours de création]
» Des brony en Rhône Alpes/Savoie ?
» Désordre en Equestria by Brony F
» un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]
» salut à vous brony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-