|
|
Auteur | Message |
---|
#Pone-BZH A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)
| Sujet: Me voici, me voilà ! Ven 19 Sep - 22:13 | |
| Aller je m'y met pour le fan art alors voici pour commencer - Spoiler:
|
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Ven 19 Sep - 23:48 | |
| Un chapeau, des p'tites jambes, de grands yeux... Mais oui ! C'est Link de The Legend of Zelda: the Wind Waker ! Sinon j'aime bien mais j'attends un poney. |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Sam 20 Sep - 1:08 | |
| C'est pas mal. Un brin trop masculin peut-être ? Les femmes ont plus de rondeurs ... |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Sam 20 Sep - 8:49 | |
| merci pour les commentaires ça fait plaisir et ouais elle fait un peu mec c'est vrai mais bon c'est Applejack quand même, elle a des muscles aussi et pour répondre à Skriimir oui tu as raison,j'ai pris le style de Wind Waker car je trouve ce style de dessin juste superbe et désolé mais il faudra attendre un mini chouya pour voir des poneys car je suis une b*te pour les dessiner (les sabots, le corps, ..) encore une désolé mais je ferais mon possible |
|
| |
#Sirius Dash Brony confirmé
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Jeu 9 Oct - 22:50 | |
| Sympas ! perso j'aime |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Ven 10 Oct - 22:25 | |
| salut bon j'ai de nouveaux dessins pour votre plus grand bonheur ou malheur (c'est comme vous voulez) alors voici -[img] [/img] -[img] [/img] -[img] [/img] bon ben j'espère que ça vous à plu n'hésité pas à lâcher des commentaires ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Sam 11 Oct - 9:35 | |
| Ton Discord est plutot cool J'aime bien |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Sam 11 Oct - 11:11 | |
| Pareil, j'ai un coup de foudre pour Discord |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Sam 11 Oct - 11:35 | |
| Merci pour les compliments ça fait plaisir |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Dim 19 Oct - 8:16 | |
| Salut, alors voilà j'ai quelque dessins que des amis m'ont demander et voici le résultas : - Voici Electric Riff à gauche et Glowing Pickaxe à droite:
- ET Level Up :
]
Bon ben j'espère que ça vous a plus pour l'instant n'hésitez pas à dire ce que vous en penser A la prochaine ! |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Dim 19 Oct - 9:47 | |
| c'est cool tout ça, on touche quelque chose, c'est pas moche du tout a voir, même plutôt joli. Des couleurs au feutre c'est plutôt risqué (de mon avis) mais tu maîtrise. A l'encontre de l'opinion publique, mon attention ne se porte pas sur le dessin de Discord, mais sur celui de Sweet Roll, je le trouve très intéressant, on peux voir dans se dessin TA façon de dessiner, le style de tes ponys. après y a bien deux truc qui me dérangent: le museau de Glowing Pickaxe, mais bon je chippote la position des oreilles du cerf et (encore) de Glowing Pickaxe enfin bon on va pas dire que je suis un pro en dessin hein j'espère juste que j'ai pas dis n'importe quoi ^^ voila voila et bonne continuation! |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Dim 19 Oct - 11:45 | |
| Oh my Celestia ! - Pone-BZH a écrit:
- Spoiler:
Il ressemble trait pour trait à l'OC d'un de mes amis ! D: - Spoiler:
Sauf que c'est une pégase ^^ Anyway, il a une bonne tête Continue dans cette voie |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Lun 20 Oct - 11:10 | |
| Merci pour vos commentaires ça fait super plaisir - Brony53: En fait je voulais voir comment ça rendrait au feutre à la place du bois mais sinon je peux rester au bois ça me dérange pas du tout - Divine Light: et ben le hasard fait bien les choses non ? En plus c'était mon ami qui voulait ces couleurs là, tu enverra mes salutation à ton amis d'acc' Aller en cadeau je vous montre un avant goût d'une autre commande d'un autre ami, je n'ai pas encore trouver de nom pour celui mais ça viendra - celui-là sera fait au bois:
|
|
| |
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Mar 21 Oct - 22:42 | |
| Tes dessin sont vraisment cool Continue ! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Mer 22 Oct - 9:55 | |
| J'suis d'accord avec Sirius, ils sont très bien faits! |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Jeu 23 Oct - 13:06 | |
| Salut, j'ai enfin fini la colo alors voici: - Cross Bones:
|
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Jeu 23 Oct - 13:56 | |
| Oh un petit zombie, qu'il est chou |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Jeu 23 Oct - 14:13 | |
| Sympa ce poney-zombie! |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Jeu 23 Oct - 14:14 | |
| OMG ahah il est cool ce lui-ci ! |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Sam 8 Nov - 12:30 | |
| Salut, désolé pour l'absence alors voici quelque dessins pour me faire pardonner: - je vous présente Misty Cloud::
- Un hybride poney-dragon, j'ai nommé Scale Wing::
- Et enfin un hommage à l'assistant #1::
C'est tout, pour le moment mais soyez encore un peu patient il y en aura d'autres à venir prochainement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Sam 8 Nov - 13:07 | |
| Toujours aussi clean! Ils sont très beaux! |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Sam 8 Nov - 15:38 | |
| |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Dim 9 Nov - 9:00 | |
| Hey hey C'est l'heure du commentaire ! Alors j'aime beaucoup le design de Misty Cloud, mais il y a quelques soucis dessus : - son oeil gris a la pupille trop basse par rapport à l'autre, ce qui lui donne un petit côté...derp - peut être juste un peu "grossir" la corne ? - ensuite, normalement, il n'y a pas de creux au niveau du ventre, c'est juste une courbe qui donne un effet un peu bombé - après, pour l'oreille de derrière, elle est un peu trop en arrière, un peu l'avancer aurait été super Après le reste est super cool ! Continue sur cette voie |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Lun 10 Nov - 18:53 | |
| -Merci LiKoZa, ça fait plaisir. -Divine, maintenant que tu le dit c'est vrai, j'avais pas fais attention pour la pupille (merci de m'avoir prévenu) sur le coup je n'avis pas fait gaffe bref je ferais plus attention la prochaine fois ! (Un grand merci pour vos conseils ça fait super chaud au cœur) |
|
| |
#Pone-BZH A la réponse
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! Dim 16 Nov - 17:03 | |
| Salut ! désolé pour l'attente, donc pour me faire pardonner voici quelques dessins en cadeaux - Voici une demande d'une amie de ma classe:
- Là c'est une ponette que j'ai imaginé:
(mais personnellement je trouve les pupilles un peu trops grosses :/)
- Ici c'est la construction de Glowing Pickaxe dont j'ai décider de refaire individuellement et au bois:
- Et de même pour Electric Riff:
Donc voilà pour le moment, vous aurez la couleur de GP et ER la semaine prochaine si tous se passe normalement donc à+ ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici, me voilà ! | |
| |
|
| |
|