Auteur Message # ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 13:54 Cracotte a écrit: Oh punaise. Je m'absente un soir, et... Bienvenu dans le club
J'ai jamais vu autant de pages de blabla en si peu de temps, j'imagine les modos qui ont du tout lire
L'idée d'un skype serait sympa, un groupe de chat avec les membre du blabla.
Enfin bon perso je vais pratiquement jamais sur Skype, ca ralentit mon ordi pour rien quand je joue et si quelqu'un a le malheur de lancer un appel...
Ou alors y'a la chatbox, comme ca a été dit
But first. Let me take a selfie :
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 14:05 Comme je l'ai dis je récupère les skypes pour faire un groupe je le ferais se soir
essayé au moins de vous connecter pour accepter
Enfin bref :p
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 14:23 Peshmelba a écrit: Au pire, faites une ☛ * ~ C o n v e r s a t i o n S k y p e ~ * ☚ De toutes façon vous allez probablement vous faire tej' de la CB, mais ça s'ra toujours mieux que spammer le sujet du blabla. Tu te souviens de notre fameuse conversation Skype ?
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 14:24 Mon skype c'est "CrossDagger"
Mais bon comme j'ai dit je garantis pas d'être souvent dessus
Par contre ce soir je serais dessus
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 14:49 Les différentes versions traduites de MLP, vous en pensez quoi ? Spoil saison 1 épisode 26 : VIDEO
# Cracotte Brony passionnéDate d'inscription : 03/09/2014Age : 27Localisation : Bien au chaud dans ma tête. Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 14:51 Stryker777 a écrit: Les différentes versions traduites de MLP, vous en pensez quoi ? Spoil saison 1 épisode 26 : VIDEO
Moi j'en pense à peu près comme l'uploader de la vidéo, sauf que ça serait plutôt VF, puis Russe, puis VO pour moi, pour le podium
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 14:54 Enfin quelqu'un qui aime la VF X)
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 14:56 Pour skype c'est une bonne idée ^^ Je donerai mon id ce soir parce que faut que je creer un nouveau compte (actuellement j'utilie encore celui qui j'avai en 6eme avec mon ancien pseudo de jean-kevin)
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 15:01 Cracotte a écrit: Love & Tolerate Moi j'aime tout le monde. Allez, aimez moi bande de sagouins.
Sinon il faut toujours que j'essaie de développer une idée de jeu drôle (mais vraiment, quand je dis drôle, hein ?).
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 15:13 Hadras a écrit: Pour skype c'est une bonne idée ^^ Je donerai mon id ce soir parce que faut que je creer un nouveau compte (actuellement j'utilie encore celui qui j'avai en 6eme avec mon ancien pseudo de jean-kevin) Moi aussi mais je ne compte pas en recréer un
# Leopzl Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2014Age : 27Localisation : 44 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 15:16 Moi mon id est dans mon profil et si vous êtes des galériens demandez moi par mp (jle poste pas sur le blabla, j'ai pas envie qu'il y ait mon skype sur google)
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 15:32 Ok jen ai recuperer pas mal je fais le groupe se soir
# Cracotte Brony passionnéDate d'inscription : 03/09/2014Age : 27Localisation : Bien au chaud dans ma tête. Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 15:37 Molag Bal a écrit: Ok jen ai recuperer pas mal je fais le groupe se soir J'ai déjà fait le groupe t'inquiète~
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 15:40 Ben du coup, je le donne à qui?
Bon, vous savez quoi, il est en bas, regardez juste et ajoutez-moi dans le groupe, ça sera mieux.
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 15:43 LiKoZa a écrit: Ben du coup, je le donne à qui? Bon, vous savez quoi, il est en bas, regardez juste et ajoutez-moi dans le groupe, ça sera mieux. C'est noter je t'ajoute des que je peux
EDIT : La je rentre je vous rajoute vers 19h si je le fais pas c'est que soit jai pas eu votre pseudo soit je vous est oublié et dans se cas je m'en excuse
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 16:26 DjChapica a écrit: Sinon il faut toujours que j'essaie de développer une idée de jeu drôle (mais vraiment, quand je dis drôle, hein ?). Tu ne sait pas ce que tu veux.
Avoue.
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 16:38 Salut, on a parlé de moi il y a quelques pages.
Je suis content qu'on pense à moi.
Il fait beau et les enfants s'amusent bien.
xoxoxo -moilolitae
# Skriimir Brony passionnéDate d'inscription : 06/05/2014Age : 30 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 16:55 @DjChapica: Un jeu de plate-forme avec des contrôles qui changent toute les 30 secondes.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 17:43 DjChapica a écrit: Sinon il faut toujours que j'essaie de développer une idée de jeu drôle (mais vraiment, quand je dis drôle, hein ?). Escape pedobear
Meme si ce jeu a surement ete dev des centaines de fois
Je vais chercher un autre truc.. un truc fun.. avec pinkie pie..
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 18:00 Voila j'ai ajouter les gens sur Skype pour ceux qui voulait allez faire un tour ^^'
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 18:35 Moi aussi je veux m'incruster dans le groupe Skype , mon pseudo Skype : monsieur rainbow.
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 18:36 Skriimir a écrit: @DjChapica: Un jeu de plate-forme avec des contrôles qui changent toute les 30 secondes. L'idée est très intéressante, actuellement. Je vais voir ça de plus près.
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 18:36 Ce forum est de plus en plus vide il me semble.
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 18:57 rainbow the hedgehog a écrit: Moi aussi je veux m'incruster dans le groupe Skype , mon pseudo Skype : monsieur rainbow. Je t'ajoute
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Sep - 19:24 Bon voila vous pouvez m'ajouter skype : hadras.sparkle
PS:
Sinon aujourd'hui c'étais la remise des diplôme
.
Spoiler:
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum