| Hey hey hey...Come to my shed ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Mer 27 Aoû - 18:02 | |
| Beauvais c'est bon je connais, y a un chouette aeroport là bas :3 |
|
| |
#Mme-Dunbar A la réponse
Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 26 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Mer 27 Aoû - 20:54 | |
| Bienvenue ici et au fait superbe présentation |
|
| |
#wubtastique A la réponse
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Jeu 28 Aoû - 11:11 | |
| Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Jeu 28 Aoû - 16:27 | |
| Merci à tous Au fait Mme Dunbar, je crois qu'on se connaît : c'est est toi qui a un compte sur Skyblog avec que des trucs Code Lyoko et du délire mpreg avec William ? *-* si c'est toi, moi c'est Kylou-SPCitron |
|
| |
#Mme-Dunbar A la réponse
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Jeu 28 Aoû - 17:10 | |
| Oui c'est moi la grande WilliamxUlrich qui a créé la meilleure série de dessins de tout les temps *train*
My friend ! Je ne t'avais pas reconnue désolée ! Je suis trop contente que tu sois aussi sur le Forum !
Ah et ma série de dessin c'est du express-weight-gain (prise de poids express) pas du Mpreg mais bon c'est pas grave ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Jeu 28 Aoû - 20:01 | |
| Coupine ! Je suis aussi contente de te voir aussi, quand j'ai vu Mme Dunbar ca m'a fait ''tilt'' j'ai su que c'était toi Oh autant pour moi, je m'en souvenais plus mais ouais, j'avais trouvé ce délire trop marrant alors ca m'a marquée Et je savais pas que t'étais pegasister |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Ven 29 Aoû - 18:24 | |
| Bienvenue ! Belle présentation. Par contre, - Ringo~Star a écrit:
- Je suis une pégasister de 19ans (bonjour la vieille)
Je ne sais pas comment je doit prendre ça. Je m'interroge sur le but de ma vie maintenant. [pose son dentier de manière dramatique] Tu insinues que je suis très vieux ? Est-ce la raison pour laquelle tout le monde me regarde lorsque je me jette dans la piscine à boules ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Sam 30 Aoû - 15:32 | |
| - OhPonyBoy a écrit:
- Bienvenue ! Belle présentation.
Par contre,
- Ringo~Star a écrit:
- Je suis une pégasister de 19ans (bonjour la vieille)
Je ne sais pas comment je doit prendre ça. Je m'interroge sur le but de ma vie maintenant. [pose son dentier de manière dramatique] Tu insinues que je suis très vieux ?
Est-ce la raison pour laquelle tout le monde me regarde lorsque je me jette dans la piscine à boules ? Ce n'était pas dans mon attention de vous blesser monsieur, pardonnez moi C'était à prendre avec un humour bon enfant, après tout nous sommes encore de jeunes gens Piscine à boules ? Petit joueur...Je fais souvent des plongeons dans le bac à sable au parc de jeux, les enfants sont ravis, les parents font une drôle de tronche |
|
| |
#Mme-Dunbar A la réponse
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Sam 30 Aoû - 19:34 | |
| Ah ce n'est pas grave j'ai pris l'habitude que les internautes et même mes amis confondent l'express weight gain (appelé stuffing sur DeviantArt *je sais c'est hors sujet mais*) avec le Mpreg. En tout cas je suis super contente que tu sois le Forum on pourrait discuter par MP . Et si je suis pegasister c'est parce que petite je rêvais de voler comme un majestueux pégase, et j'ai bien fais vu que tu es pegasister toi aussi . |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Sam 30 Aoû - 23:33 | |
| - Ringo~Star a écrit:
Ce n'était pas dans mon attention de vous blesser monsieur, pardonnez moi
C'était à prendre avec un humour bon enfant, après tout nous sommes encore de jeunes gens
Piscine à boules ? Petit joueur...Je fais souvent des plongeons dans le bac à sable au parc de jeux, les enfants sont ravis, les parents font une drôle de tronche Je n'était pas sérieux, t'inquiète ^^. Sauf pour la piscine à boules.Le bac à sable sérieux ? J'en ai un près de chez moi, mais tout les chiens minent le terrain ducoup c'est pas drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ Lun 1 Sep - 14:02 | |
| - Mme-Dunbar a écrit:
- En tout cas je suis super contente que tu sois le Forum on pourrait discuter par MP
Quand tu veux ! Et oui Pegasister jusqu'au bout des sabots - OhPonyBoy a écrit:
Je n'était pas sérieux, t'inquiète ^^. Sauf pour la piscine à boules. Le bac à sable sérieux ? J'en ai un près de chez moi, mais tout les chiens minent le terrain ducoup c'est pas drôle. Je sais xD Ah oui, je comprends alors |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey hey hey...Come to my shed ~ | |
| |
|
| |
| Hey hey hey...Come to my shed ~ | |
|