Salut les mammiferes moi c'est Charboss ou Charlez (et ouai prénom chelou de mes parents merci )
Alors moi J'ai 16 ans, j'aime bien lire des livres dans le genre de Bernard Werberd et Stephen King , j'écoute de tout tant que c'est un remix nightcore bien fait ou des musiques de jeux ou de film (lsda, star wars) mais surtout mon pc avec team forteresse 2, lotro et star wars battlefront 2 ainsi que la globalitée des jeux nintendo avec ma wii , ma wiiu et ma 3ds.
Je pratique aussi du tir a l'arc au niveau debutant -1.
Je love la série aussi parceque c'est grace a mlp que j'ai connu il y a 31 mois ma Coupine et inversemment
Et ce forum je l'ai trouver grace a google (et si vous voulez des nom Larry Page et Sergueï Brin )
Dans la serie moi je prefere princesse luna a cause de la new lunar republique (c'est la que j'ai regardé tous mes episodes).
Sinon c'est !!!!!!
Ha oui je n'ai pas de cutie mark comme Apple Bloom. Et mon mechant preferé c'est discorde
Voila si vous voulez en savoir plus vous savez quoi faire. Merci de votre attention
Bienvenu à toi nouveau pégalicoterrestre aaaaaaa tu est un pégase, licorne ou terrestre ? Bon soit le bienvenu poney non identifier reste happy et passe de bon moment sur le forum.
Quelque petite question. 1. Pratique tu un sport ci oui le quel 2. Quel jeu a tu sur la wii, wiiU et 3DS Comment définie tu ta copine pégase, licorne ou terrestre cette question me tourne dans la tête depuis 10 minute.
Comme sport je pratique du tir a l'arc au plus bas niveau. Mes jeux préféré sont supersmashbrosbrall mariokart8 et monsterhunter(3ds) et pokemon. Heu ma camille est plus terrestre et elle ne se laisse pas faire elle adore hatsunemiku et les autres vokaloide
Le tir à l'arc c'est super Monster hunter 3 ultimate je trouve que c'est le meilleur jeu 3DS A fais gaffe à toi le jour ou tu a une prise de tête avec elle .
Ho t'inquiète quand on est fâchée on regarde un épisode aléatoire de mlp ; quelque bisous et hop on est plus fâchée ( stop parler de ma copine elle n'est pas le centre du monde).