AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Grabaleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#grabaleon
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Présentation de Grabaleon Empty
MessageSujet: Présentation de Grabaleon   Présentation de Grabaleon Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

Hello Everypony
Pour l'anecdote, j'écume le forum depuis un sacré moment, j'aurai du m'inscrire bien plus tôt. Tant pis.
Grabaleon, pour vous servir. ( mais j'ai un droit de regard sur les services en question, faut pas déconner quand même )
J'ai connu MLP entre la première saison et la deuxième, par un ami ( qui la regardait sans prendre part à la communauté ), elle est maintenant l'une des très rares séries que je suive avec assiduité. C'est vous dire. Et puis j'ai bien accroché à la communauté, alors me voici.
Dans la vie, on pourrait me qualifier de poney à vapeur ( et d'ailleurs on le fait ), étant passionné de Steampunk. Je ne me sépare jamais de mon matériel de dessin, j'affectionne tout particulièrement mon PC ( qui se nomme Blue Note ) et je pratique le Jeu de rôle sur table et Grandeur Nature de manière régulière et peut être légèrement addictive.
Maintenant que tout ceci est dit, ma Cutie Mark n'étant pas encore tout à fait définie, j'y repenserai plus tard.
mon poney préféré ... Je dois vraiment en choisir un seul ?
Maintenant que tout cela est dit, au plaisir de discutailler !

( guidarboi, des questions ? )
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Présentation de Grabaleon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grabaleon   Présentation de Grabaleon Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:48

Pour commencer, bienvenue Présentation de Grabaleon 2085074178 

Ah, tu es rôliste ? J'ai fait un peu de jeu de rôle ... même si je n'ai que vaguement entendu parler du GN rainbowdash 

Comme tu les as si bien prédites, voici les terribles questions !

Que penses-tu de la chanson française ?

Lis-tu des fanfics ? Si oui, combien penses-tu en avoir lu jusqu'ici ?

Que comptes-tu faire ( fanart, fanfics ... jeu de rôle ? ) au sein de notre merveilleuse communauté ?

... C'est tout ce que j'ai à dire, en fait ._.

Et encore bienvenue à toi ! Présentation de Grabaleon 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

Présentation de Grabaleon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grabaleon   Présentation de Grabaleon Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:06

bienvenue à toi j'espere que tu te plairas ici ^^
moi aussi quelques questions à te poser héhé !

Es tu plutot VF ou VOST FR ?
Que penses tu de Pinkie pie  Présentation de Grabaleon 2085074178 ?
Tu dessines un peu ? Quel style ?
Pegase ? poney ? licorne ?

Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Présentation de Grabaleon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grabaleon   Présentation de Grabaleon Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:07

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous! Présentation de Grabaleon 2085074178 

Passons aux questions :
- Pourquoi "Blue Note" comme nom pour ton PC?

- Est-ce que tu dessines des poneys steampunk?

- Qu'est-ce qui te bloque dans le choix d'un poney préféré qui pour toi est impossible (on est deux...)?

Voilà, ça sera tout pour moi. Présentation de Grabaleon 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : morbihan

Présentation de Grabaleon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grabaleon   Présentation de Grabaleon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:21

Bienvenue à toi Smile j'espère que tu te plairas ici  Présentation de Grabaleon 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#grabaleon
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Présentation de Grabaleon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grabaleon   Présentation de Grabaleon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:02

Merci pour votre accueil ^^
alors ...
La chanson française en général ? eh bien ... il y a des hauts et de bas, pourrait-on dire  Présentation de Grabaleon 4278094681 
au niveau des fanfics, je m'y intéresse très peu ( on m'en a recommandé certaines, je pense sérieusement à m'y mettre )
mais si je dois faire moi même quelques chose, ce sera surtout du fanart. Un JDR MLP ... j'y plancherai.

Version Originale bien sur ^^ ( en général, je regarde avant que les sous titres ne soient édités )
Pinkie Pie ? Comment dire non à un poney aussi random et délirant ?  Présentation de Grabaleon 2085074178 
je dessine effectivement, je me penche sur beaucoup de styles, mais je suis très influencé par les BD semi réalistes. ( un dessinateur qui m'a énormément influencé est Frezzato avec les Gardiens du Maser ). Je posterai peut être 1 ou 2 dessins dans le coin, ça te permettra d'être fixé ^^
hmm. peut être Licorne.

"Blue Note" : en référence a la note bleue du Blues, additionné au fait que les quelques DEL de mon pc sont bleues, et que malgré le fait que ce soit un pc de bureau, on parle parfois de "notebook" pour désigner une machine ( même si ça désigne plutôt les portables ) ...
Oui, il m'en faut peu ^^
ce nom est plus une petite blague qu'autre chose, j'avais simplement envie de lui donner un nom   Présentation de Grabaleon 791999698 
oui, ça m'est arrivé de faire des poneys Steampunk ^^
Le choix d'un poney préféré : disons que ça dépend des critères ^^ dans l'ensemble, disons que dans un ordre de préférence ( pour le mane6 ) commence avec Pinkie et finit avec Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Présentation de Grabaleon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grabaleon   Présentation de Grabaleon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:10

hey !
Welcome !

Ils est tant de poser les question !

ta CMC préféré ?
TES poney préféré dans l'ordre c'est toujours plus sympas Smile
Apple Pie ou Cookies ?
Luna ou celestia ?
Et cadance dans tout ca ?

je pense que ca suffura pour l'instant
C'etait Sirius Dash pour vous servire !
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Localisation : Picardie, Oise

Présentation de Grabaleon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grabaleon   Présentation de Grabaleon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:51

Un fan de poney et de steam punk? Manque plus que tu sois fan de pink floyd et tu seras parfait!

Bienvenue en tant que membre, have fun sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
#grabaleon
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27
Localisation : Caen

Présentation de Grabaleon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grabaleon   Présentation de Grabaleon Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:16

Ma CMC ... Applebloom, je pense ^^
Mes poneys préférés ... Pinkie à égalité avec Fluttershy, Twilight sparkle, Applejack Rainbow Dash et Rarity. ( ça c'est pour le mane6 )
pour les background Ponies ... Derpy et Octavia ^^
( et Zecora a une place spéciale dans mon coeur ^^ )
Apple pie ou cookie ... Cruel dilemme ... Disons Cookies ( parce que ça va bien avec le lait )
Luna, sans véritable hésitation. (personnage plus développé, ça doit jouer )
Cadence ? elle cherche toujours le thé de Discord.

J'apprécie Pink Floyd, de là à me considérer comme un fan ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Grabaleon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grabaleon   Présentation de Grabaleon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Grabaleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation de Nek
» Ma présentation
» Présentation de Bee-tan! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-